Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien

+2
Dom
garand69
6 participants

Aller en bas

bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien  Empty bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien

Message  garand69 Sam 19 Nov 2011 - 10:22

salut a tous

je vous adresse les photos d une r65 de 1981 que j'ai remise propre, pour un copain ,qui va rouler avec au quotidien.
La base etait tres saine, mais il fallait lui refaire une beauté et resuivre en general frein electricité etc .. maintenant elle est fiable pour un moment
a bientot et bonne route
bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien  Bmw_r615
bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien  Bmw_r614
garand69
garand69


Revenir en haut Aller en bas

bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien  Empty Re: bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien

Message  Dom Sam 19 Nov 2011 - 10:30

Voilà une belle remise en forme pour cette R65 mache
Sinon, il y a du beau linge un peu partout autour d'elle bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien  Empty Re: bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien

Message  Phil... Sam 19 Nov 2011 - 12:28

c'est propre !
belle réalisation sans faute de gout.

c'est surprenant qu'à 33 ans tu gravites dans cet environnement...
c'est pas un atelier ni un garage de jeune adulte ça...
bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien  569134
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien  Empty Re: bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien

Message  garand69 Sam 19 Nov 2011 - 12:59

[quote]c'est surprenant qu'à 33 ans tu gravites dans cet environnement...
c'est pas un atelier ni un garage de jeune adulte ça...


pourquoi?les bmw il n y a pas d age, je suis né avec un pere qui roulait en bmw (que je possede toujours)
garand69
garand69


Revenir en haut Aller en bas

bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien  Empty Re: bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien

Message  Phil... Sam 19 Nov 2011 - 15:25

garand69 a écrit:
pourquoi?les bmw il n y a pas d age, je suis né avec un pere qui roulait en bmw (que je possede toujours)

je ne parle pas des BMW, je parle du garage, de l'atelier, des voitures...
c'est surprenant, mais c'est bien..

Phil...
***

Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien  Empty Re: bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien

Message  Flatman Sam 19 Nov 2011 - 19:35

Jolie r65!

Y a une belle id au fond du garage... siffle
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien  Empty Re: bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien

Message  garand69 Sam 19 Nov 2011 - 19:56

bien vu pour l id
c est la dsuper 5 familiale pour les vacances, qui remplaçait les flats quotidien 4 et 2 roues, maintenant que son maitre(mon pere) est parti comme disent les poètes ou envolé comme disent les curées ,elle est a la retraite, elle sort 3 ou 4 fois par an au grand plaisir de mes filles
de temps à autres, ma mere l'utilisait pour nous apporter le repas, quand on faisait une sortie moto ancienne dans les monts du lyonnais avec les copains.
maintenant, elle se repose pour l'hivers avec à ses cotés des bmw de sa generation, des plus anciennes et des plus recentes, et de temps à autres les motos de mes copains que je remet en etat pour mon plus grand plaisir
a bientot et bonne route en flat et en ancienne.
garand69
garand69


Revenir en haut Aller en bas

bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien  Empty Re: bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien

Message  Mick13 Sam 19 Nov 2011 - 20:25

Jolie la DS, la BM n'est pas mal non plus lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien  Empty Re: bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien

Message  Flatman Sam 19 Nov 2011 - 20:46

garand69 a écrit:bien vu pour l id
c est la dsuper 5 familiale

j'ai eu une Dsuper de 1971 pendant 8 ans, restaurée avec soin, mais vendue suite à une période de chômage...

J'aime beaucoup ces autos!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien  Empty Re: bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien

Message  orsatus Dim 20 Nov 2011 - 17:17

elle est superbe , la celtaquatre adc1 en arrière plan aussi, j ai presque la même .
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien  Empty Re: bmw r65 remise propre pour rouler au quotidien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum