Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Remise au propre électricité R45 1982

2 participants

Aller en bas

Remise au propre électricité R45 1982 Empty Remise au propre électricité R45 1982

Message  Doydoy Jeu 6 Mai 2021 - 20:08

Salut les amis, je suis en train de remettre au propre la R45 de 1982 que je vient de m’offrir, mais une foi le réservoir enlevé il y a comme des composants qui n’apparaisse pas sur le schéma électrique de la revue technique. Pour info je pense que la moto avait des options car il y avait 2 interrupteurs sur le bas du tableau de bord (de chaque côté du logo Bmw) qui ne servaient à rien mais qui étaient câblés.
Info supplémentaires il y’a 2 fils qui pendouilles à l’avant du moteur (marron/jaune et vert/noir) peut être pour des phares additionnels.
Merci d’avances pour votre aide.
Josselin

Remise au propre électricité R45 1982 9a591610
Doydoy
Doydoy


Revenir en haut Aller en bas

Remise au propre électricité R45 1982 Empty Re: Remise au propre électricité R45 1982

Message  Jeff85 Ven 7 Mai 2021 - 9:03

Salut l'ami !

Je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là car je ne suis pas expert en R45 et guère plus en électricité.

Mais je constate avec surprise qu'il y a du Lucas "le prince des ténèbres " sur ton circuit électrique, je me demande si c'est bien d'origine ??

Les experts vont surement nous éclairer et t'aider à faire la lumière sur tout çà  clin

Bon courage
Jeff85
Jeff85


Revenir en haut Aller en bas

Remise au propre électricité R45 1982 Empty Re: Remise au propre électricité R45 1982

Message  Doydoy Sam 8 Mai 2021 - 22:56

Bon déjà j’ai éliminé les 2 fils qui pendouilles à l’avant, c’est pour le klaxon qui a été supprimé sur la moto.
Doydoy
Doydoy


Revenir en haut Aller en bas

Remise au propre électricité R45 1982 Empty Re: Remise au propre électricité R45 1982

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum