Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Acheter à l'étranger !!!

2 participants

Aller en bas

Acheter à l'étranger !!!  Empty Acheter à l'étranger !!!

Message  Papiflat Sam 19 Nov 2011 - 17:39

Hello à tout le monde. Acheter à l'étranger !!!  5172

J'ai payé mon inexpérience ! ( 1 bai... ça suffit )
Les moto que l'on trouve direct en Allemagne où vendue en France par l'intermédiaire d'un négociant (les bons ne se sentiront pas concernés) ATTENTION ! Genre, très peu roulé "28500kms" dernière révision BMW à 25000kms historique connu factures à l'appui. en allemagne c'est vérifiable,contrôle technique tout les 2 ans.
OK elles sont belles et propres,ils roulent peu et pas en hiver en plus ils sont "maniaqueu" mais ! dans mon cas la révision remontais à 5 ans huile moteur boite pont,fourche et liquide frein 6ans.
Qui dit immobilisation depuis près de 5ans,filtre à essence tuyaux d'essence et de dépression manchon de carbu et membranes (tout ce qui est caoutchouc)enfin toute une remise en route à faire et de plus les roulements de boite n'ont pas aimé la vieille huile (330§).
Pour quelqu'un qui n'y connait rien il y en a pour 800§ chez BMW et pour le bricoleur environ 350§ siffle
Tout ça pour dire que ça permet de bien négocier le prix,elles sont déjà pas donnée et la cote monte.

Bonnes affaire en allemagne OUI mais ayez l'oeil,épluchez l'historique ou mieux emmenez un Flatistapro lol! coucou biker
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Acheter à l'étranger !!!  Empty acheter à l'etranger

Message  pierrot Sam 10 Déc 2011 - 18:40

Oui, c'est vrai!
Alors, ayons l'oeil !
Merci!

pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum