Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ou acheter ses soupapes ?

2 participants

Aller en bas

Ou acheter ses soupapes ? Empty Ou acheter ses soupapes ?

Message  pn-classic Lun 29 Déc 2014 - 21:21

Salut à tous
Je commence la remise en route de ma r60/6 qui avait son moteur gripper
Une fois déculasser et démonter les cylindres les pistons était coller mais rien de bien méchant
Par contre en voulant démonter les soupapes elles étaient bien coller aussi j'ai du les chasser au jet
Les guides n'on donc pas de jeux, je pense donc juste changer les soupapes et les segments, faire une étanchéité et essayer de la faire peté
Un des cylindre était piqué, tout ce petit monde vient de rejoindre l'atelier de mon tourneur pour vérifier tout ça et faire une métrologie sérieuse
Ma première question concerne donc chez qui faut t'il prendre ses pièces soupapes, segment et pochette de joint et une batterie pour débuter sachant que je cherche de la bonne qualité
Il y a t.il une grosse différence entre bmw (d'ailleurs on t'il toutes les pieces?)de qualité comme de tarif ?
Deuxième question, trouve t'on des pieces d'occasion facilement ? Des silencieux par exemple ?
Merci par avance !

pn-classic


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter ses soupapes ? Empty Re: Ou acheter ses soupapes ?

Message  pockaman Lun 29 Déc 2014 - 21:46

Pour tout ce qui est soupapes, tout est dispo chez BM, c'est de la marque TRW, en général.

A noter qu'AE ou Intervalve ont également ces dimensions en stock et que c'est bien moins cher (voir chez Motobins) et de bonne qualité également. Par contre, la qualité est moins égale selon les fournisseurs pour ce qui est des guides. 
Le top, c'est KPMI (aux US) mais le prix pique.

Pour les pièces d'occase, ça se trouve, mais des pots d'échappement d'occase en général ça fait cher du tas de rouille. Les refab' Sito ne sont pas si chères et de bonne qualité.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum