Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

aide pour l achat d une R50/2

+10
Megaphone
breizracer
jacques
jua306
nortonton
nico6923
Francesco
Lolo49
Flatosaure
tryclo
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty aide pour l achat d une R50/2

Message  tryclo Ven 24 Sep - 14:00

salut a tous

nouveau dans ce forum et plus que debutant en mecanique, je m en remets a vous pour eviter les pieges lors de l achat d une 50/2
donc quelles sont les verifications essentielles a faire?
quels sont les gros defauts mecaniques d usure de ces machines?
merci d utiliser un vocabulaire technique assez comprehensible (pour l instant! et j espere m ameliorer avec le temps !!!)

merci a tous
nicolas

tryclo


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  Flatosaure Ven 24 Sep - 15:58

Je ne connais pas vraiment les /2 mais je te dirais d'acheter une moto la plus complète possible parce que la moindre pièce estampillée /2 a l'air de se vendre au prix du caviar. Après ça dépend si tu cherches une moto qui roule directement ou si tu cherches une mitraille à reconstituer patiemment.
Vérifie bien qu'il s'agit d'un moteur de /2, je crois que pas mal ont été bidouillées avec de bouts de /5, que la CG va bien avec les n° du cadre, enfin tous les trucs de base.
Côté moteur, il me semble qu'il y a une histoire de larmiers sur l'embiellage avec ces motos, d'autres t'en diront surement plus et mieux.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  Lolo49 Ven 24 Sep - 16:09

En étant novice en mécanique et commencer par une série 2 ..... t'es joueur toi.

Sinon, comme l'as écrit flatosaure, une moto complète est mieux mais pas rédhibitoire car on arrive à trouver de la pièce à pas trop cher. Ne pas se fier à ebay, j'ai vu des trucs se vendre plus cher que du neuf acheté chez Stemler. clin
Quand la mienne a été sablé au niveau carrosserie, c'est là que tu vois tous les défauts, j'ai retrouvé un garde-boue avant dans une bourse à pas trop cher, donc, ça se trouve, la machine a été quand même assez diffusée.
Si elle est match-number, c'est mieux mais pas non plus rédhibitoire tant l'historique reste assez claire. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter les bitzas. Le moteur de série 2 est facile à reconnaitre, les colonnettes de passage des tiges de culbu' sont sur le dessus du cylindre (donc apparents) et chromés sur une série 2.
Pour le moulin, s'il a été révisé dernièrement, le nettoyage des larmiers (épurateurs centrifuge sur le vilo) est un plus. Contrôler quand même que le vilebrequin n'a pas un jeu trop grand (mais là faut ouvrir ou avoir une bonne oreille exercé aux bruits de ce moteur).
Pour la partie-cycle, vu les prix des amortisseurs hydraulique (100€ pièce), ils sont rarement remplacés. Voir aussi si la fourche est bien réglé en mode solo (pour les machines non attelées). Mais bon, c'est comme une autre moto, faut voir la machine. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  Francesco Ven 24 Sep - 16:16

Là je ne peux rien pour toi....
Les conseils éclairés ci-dessus me paraissent frappés au coin du bon sens !

A part ça, tu as déjà conduit une série 2 ?
Personnellement pour un roulage fréquent je préfèrerais de loin une série 5 voir 6 ou 7. Mais ça, c'est toi qui sait ! clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty acheter à un passionné

Message  nico6923 Ven 24 Sep - 16:51

pareil que francesco, j'ai roulé avec un 75/6 et c'est vraiment dur au mal, endurant, bonne gueule et du confort, je ne sais pas si on peut en dire autant d'une serie 2...après la passion c'est un autre débat.
nico6923
nico6923


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  nortonton Ven 24 Sep - 17:27

débutant en mécanique ?
Franchement tu as très peu de chances de ne pas avoir à faire de mécanique...
Tu es sûr de ne pas vouloir t'orienter vers une série 5 plus abordable techniquement , bien moins chère à l'achat , sans parler des pièces détachées.?

Si tu as une autre moto , et que tu as du temps et de l'argent à yconsacrer , une série 2 est envisageable , mais avec grande prudence. old
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  jua306 Ven 24 Sep - 17:35

Lolo49 a écrit:En étant novice en mécanique et commencer par une série 2 ..... t'es joueur toi.

J'adore !!! lol!

N'y connaissant pas grand chose aux série 2 je dirais qu'il faut en trouver une en bon état... mais ça chiffre vite !!!
jua306
jua306


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  tryclo Ven 24 Sep - 17:51

bon j ai l impression de faire une connerie si j achete cette machine !

tryclo


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  Flatosaure Ven 24 Sep - 18:07

Ca dépend. Si le prix est intéressant et que tu as un peu de moyens, tu peux toujours l'acheter et la garder pour quand tu t'y connaîtras plus et en attendant tu te cherches une /5 ou 6.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  jacques Ven 24 Sep - 18:30

Si je peu me permettre de laisser mon avis ?
Ca fait bientôt quatorze ans que je roule en Série 2, assez souvent, voire très souvent. Pas de problème majeur à déplorer.
Comme pour tout véhicule, un ensemble le plus complet possible et proche de l'état d'origine est souhaitable. Eviter les bitzas
incertains, notamment coté carte grise.
Rappel :
jusqu'en 1969, R 50, R 60 et R 69.
A partir de 1960, je ne sais plus quel mois, R 50 / 2, R 60 / 2, R 69 S
On passe sur la R 50 S à la trop brève carrière.
Les modèles S se reconnaissent aux caches-culbuteurs.
Une Série 2, en dehors de son numéro de série, se reconnait visuellement au premier coup d'œil au renfort du cadre derrière la boîte de vitesses.
Toutes ces motos sont à la base plutôt fiables dès l'instant qu'elles ont reçu les soins convenables.... Ne pas oublier qu'on parle dorénavant
de motos de 40 ans et plus.
Les pièces se trouvent sans difficulté en RFA, Stemmler, Ulis ou autres, au tarif actuel, ni plus ni moins. Une BMW Série 2 garde la cote, ce qui justifie aussi
de l'entretenir, fût-ce au prix de quelques menues dépenses !
C'est une moto parfaitement capable de rouler dans la circulation actuelle, si on se souvient que les freins sont à tambour.
Sinon, question confort et performances, no problem, c'est même fait pour rouler.
Mon dernier gros trajet est une descente dans le Lot au printemps dernier. + de 600 km dans la journée. Je précise que je roule attelé.
La limite est plutôt celle du pilote dans ce cas.
Pour l'achat, donc privilégier une machine la plus complète et d'origine possible. Privilégier le bon état mécanique, une réfection moteur coute cher.
En retour, la possibilité de rouler classique sans se limiter.
Je connais un certain nombre de possesseurs de ces motos qui te diront à ,peu près la même chose que moi.
Une bonne occaze, avec le moteur qui va bien devrait pouvoir s'acquérir pour environ 4 500 / 5 500 € selon son état. Toutes les motos proposées à des
prix de la "mort" ne se vendent pas forcément au prix demandé.
Comparer avec les Série 5 et ultérieures n'est pas forcément le bon critère : c'est d'abord un choix personnel.
Ces motos sont trop différentes à mon avis.
Une Série 2 en bon état ne nécessite pas d'entretien plus complexe que n'importe quelle autre monture.
Ne pas s'effrayer à ce propos.
Si tu veux mon avis : si ça te plait, achètes-en une. La vie est trop courte pour se priver ou avoir des regrets.
Tu trouveras sur Internet, sur ce forum et sur celui spécifique aux Série 2 tous les conseils et l'assistance utile.
Bonne chasse et à ta disposition pour toute info complémentaire.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  Lolo49 Ven 24 Sep - 18:57

jacques a écrit:Si je peu me permettre de laisser mon avis ?
Ca fait bientôt quatorze ans que je roule en Série 2, assez souvent, voire très souvent. Pas de problème majeur à déplorer.
Comme pour tout véhicule, un ensemble le plus complet possible et proche de l'état d'origine est souhaitable. Eviter les bitzas
incertains, notamment coté carte grise.
Rappel :
jusqu'en 1969, R 50, R 60 et R 69.
A partir de 1960, je ne sais plus quel mois, R 50 / 2, R 60 / 2, R 69 S
On passe sur la R 50 S à la trop brève carrière.
Les modèles S se reconnaissent aux caches-culbuteurs.
Une Série 2, en dehors de son numéro de série, se reconnait visuellement au premier coup d'œil au renfort du cadre derrière la boîte de vitesses.
Toutes ces motos sont à la base plutôt fiables dès l'instant qu'elles ont reçu les soins convenables.... Ne pas oublier qu'on parle dorénavant
de motos de 40 ans et plus.
Les pièces se trouvent sans difficulté en RFA, Stemmler, Ulis ou autres, au tarif actuel, ni plus ni moins. Une BMW Série 2 garde la cote, ce qui justifie aussi
de l'entretenir, fût-ce au prix de quelques menues dépenses !
C'est une moto parfaitement capable de rouler dans la circulation actuelle, si on se souvient que les freins sont à tambour.
Sinon, question confort et performances, no problem, c'est même fait pour rouler.
Mon dernier gros trajet est une descente dans le Lot au printemps dernier. + de 600 km dans la journée. Je précise que je roule attelé.
La limite est plutôt celle du pilote dans ce cas.
Pour l'achat, donc privilégier une machine la plus complète et d'origine possible. Privilégier le bon état mécanique, une réfection moteur coute cher.
En retour, la possibilité de rouler classique sans se limiter.
Je connais un certain nombre de possesseurs de ces motos qui te diront à ,peu près la même chose que moi.
Une bonne occaze, avec le moteur qui va bien devrait pouvoir s'acquérir pour environ 4 500 / 5 500 € selon son état. Toutes les motos proposées à des
prix de la "mort" ne se vendent pas forcément au prix demandé.
Comparer avec les Série 5 et ultérieures n'est pas forcément le bon critère : c'est d'abord un choix personnel.
Ces motos sont trop différentes à mon avis.
Une Série 2 en bon état ne nécessite pas d'entretien plus complexe que n'importe quelle autre monture.
Ne pas s'effrayer à ce propos.
Si tu veux mon avis : si ça te plait, achètes-en une. La vie est trop courte pour se priver ou avoir des regrets.
Tu trouveras sur Internet, sur ce forum et sur celui spécifique aux Série 2 tous les conseils et l'assistance utile.
Bonne chasse et à ta disposition pour toute info complémentaire.

Je suis assez d'accord avec toi, tout dépend aussi de la notion de "débutant" en mécanique. Pour certains, débutant, c'est savoir gonfler les pneus et faire le plein d'essence, d'autres se considèrent débutant en sachant faire une synchro carbu ou un jeu aux soupapes. C'est déjà pas facile à connaitre son propre niveau et surtout ses propres limites. clin

Par contre, concernant le cadre, les renforts derrière la boite (plus des goussets moins visibles au niveau de la colonne) sont apparus en 1962 et tu peux trouver des série 2 (post-60) pas bidouiller et sans le renfort de cadre.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  jacques Ven 24 Sep - 19:01

Sur. A chacun de fixer ses propres bornes. Mais l'achat d'une Série 2 reste hautement recommandable si c'est pour s'en servir.
Maintenant, si c'est pour faire le beau sur la place du village ou pour spéculer, on trouve des montures plus adaptées.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  tryclo Ven 24 Sep - 19:32

dans l idee, ca serait a terme de rouler tous les jours avec ! et de faire de la route pour les vacances (en side si possible mais cela fera parti d un autre post car apres plusieurs recherches , ca a l air d etre michto !)
revente de ma sportive une fois que je suis certain de la mecanique et surtout lorsque j aurai la machine en main

tryclo


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  Lolo49 Ven 24 Sep - 21:21

J'ai un collègue qui roule tous les jours en R60/2 et ça va très bien. Bon, au bout de quelques années d'utilisation, il y a quand même des choses à faire. clin

Par contre, si tu veux faire du side, le châssis de série 2 reste top car conçu pour ça. C'est d'ailleurs ce que je vais faire à terme sur la mienne. J'ai acheté un Velorex en très bon état pour la R35, mais ça étouffe quand même les 14ch du mono. Du coup, j'ai commandé toutes les attaches pour la série 2 (attaches moteur avec boule + 2 chapes), mais je verrais ça après les premiers tours de roues, faut pas griller les étapes. souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  breizracer Ven 24 Sep - 22:15

C'est superbe, une série 2, fais toi plaisir! Et si elle te convient pas, tu la revendras sans problème, au pire...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  Megaphone Sam 25 Sep - 17:26

Je suis d'accord avec ce qu'on dit avant moi les possesseurs de S2.
J'en ai possédé plusieurs, roule actuellement en R60/2 quasi quotidiennement, et ne dirai rien pour te décourager d'en acheter une... mais il faut être conscient de certaines choses:
Dans le trafic actuel, le principal handicap de cette moto est son freinage. Le mien a été refait par Moto Légendes (rectif tambour, mâchoires neuves avec garnitures tendres), il est réglé impec mais je dois toujours anticiper les réactions des véhicules devant moi. Encore plus qu'avec une moto "normale".
Il y a aussi la direction qui est lourde à basse vitesse, mais c'est une habitude à prendre. Et les perfs qui sont évidemment d'un autre âge, ce que je trouve un peu frustrant (énervé que je suis).
Une fois que tu as accepté ces "particularités", il reste une moto très attachante, pleine de bonne volonté, et plutôt fiable même avec des critères modernes (à condition d'avoir une moto saine bien entendu, et de l'entretenir). Elle vibre peu, est confortable, et tient plutôt bien la route si on reste raisonnable (mais on n'achète pas une série 2 pour attaquer comme un malade, non?). Et il y a ce plaisir de piloter une machine conçue et réalisée sans ordinateur! Il est certain qu'une série 5 est un choix plus raisonnable, mais je n'échangerais pas ma R60/2 contre une r75/5 (maintenant, si quelqu'un veut me proposer un échange avec une Guzzi V7 Sport, on peut discuter...).
Question mécanique, il ne faut pas avoir trop peur. Beaucoup de motards se sont fait la main sur une série 2 dans les années 70 parce qu'elles n'étaient pas chères. C'est une mécanique très bien conçue, avec des matériaux de très bonne qualité et des assemblages très précis. La difficulté pour démonter le moteur par exemple est qu'il faut des outils spéciaux (que l'on peut se fabriquer en étant débrouillard). Il faut être méthodique, avoir une bonne documentation (que l'on trouve facilement). J'aurais plus peur de démonter une Norton qu'une R60/2.
La difficulté est d'en trouver une qui n'a pas été trop malmenée par ses différents propriétaires. En général ce sont des motos qui proviennent des Domaines (ex-gendarmerie ou police) ou de la presse. Dans un cas comme dans l'autre elle étaient en général bien essoufflées en fin de carrière. Quant à ce qu'elles ont vécu ensuite...
Les points à vérifier sont comme à peu prêt toutes les machines: vérifier qu'elle est complète et proche de l'origine, qu'il n'y a pas de fuites d'huile (des suintements sont admissibles), que le moteur démarre bien à froid comme à chaud, qu'il ne fait pas de bruits bizarres, qu'il n'y a pas de jeu ou de bruits suspects dans la transmission, que les vitesses passent bien (un gros "klonk" au passage est normal!), qu'elle freine (pardon ralenti...) correctement, qu'elle ne tortille pas, que le circuit de charge fonctionne dès qu'on la met en ralenti accéléré (le témoin rouge doit s'éteindre), et j'en oublie! Ce n'est pas rédhibitoire si les numéros de cadre et de moteur ne coincident pas, en revanche il est préférable d'avoir une moto dont l'historique est limpide. Avec une carte grise bien sûr.
Sinon, on trouve toutes les pièces, en origine ou en refabrication (mais, dans ce cas, pas toujours au standard qualité de BMW). Les prix sont plutôt raisonnables, à part certaines pièces (réservoirs, selles par exemple).
En résumé, si tu penses que ce genre de moto te convient n'hésite pas, mais soit patient et prudent dans le choix de ta future machine. Idéalement c'est mieux d'être accompagné par quelqu'un qui connait ces motos au moment de la visite.
Bonne chance!
Megaphone
Megaphone


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  jacques Sam 25 Sep - 17:35

CQFD.
Tout est dit et bien dit.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  breizracer Sam 25 Sep - 18:29

Mégaphone, t'as plus qu'à passer par la case "présentations"!! clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  tryclo Sam 25 Sep - 20:15

merci encore pour tous vos conseils et remarques.du coup hésitant de plus en plus je suis allé chez motos légendes a sannoi : j y ai rencontrer Jacky (le boss) et Fred (le mécano) : 2 mecs en OR et je le répète .c est tellement rare de rencontrer des personnes dans la profession ,qui prennent le temps avec des novices comme moi et qui partagent leur passion !!! mais certainement les connaissez vous !....
donc après avoir exposer mes attentes auprès Fred,celui-ci m a plutôt conseiller une serie a partir de la 5 .donc c est reparti a la chasse d une série r 5/6/ ou 7 avec carte grise "solo/side",donc si jamais vous croisez une occase ,n hésitez pas les gars !

tryclo


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  Megaphone Sam 25 Sep - 21:55

breizracer a écrit:Mégaphone, t'as plus qu'à passer par la case "présentations"!! clin

Voilà qui est fait, à la rubrique qu'y faut. Bonjour à tous!

Megaphone
Megaphone


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  Megaphone Sam 25 Sep - 22:08

tryclo a écrit:merci encore pour tous vos conseils et remarques.du coup hésitant de plus en plus je suis allé chez motos légendes a sannoi : j y ai rencontrer Jacky (le boss) et Fred (le mécano) : 2 mecs en OR et je le répète .c est tellement rare de rencontrer des personnes dans la profession ,qui prennent le temps avec des novices comme moi et qui partagent leur passion !!! mais certainement les connaissez vous !....
donc après avoir exposer mes attentes auprès Fred,celui-ci m a plutôt conseiller une serie a partir de la 5 .donc c est reparti a la chasse d une série r 5/6/ ou 7 avec carte grise "solo/side",donc si jamais vous croisez une occase ,n hésitez pas les gars !

C'est sans doute plus raisonnable, mais j'ai du mal à être raisonnable quand il s'agit de ces motos (je réserve ça à l'achat d'une caisse)!
Une série 5/6 ou 7 avec une carte solo/side ça doit être dur à trouver. Si j'ai bonne mémoire il n'est pas permit d'atteler ces machines, me trompé-je?
Megaphone
Megaphone


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  jacques Sam 25 Sep - 22:20

Plutôt rare en effet, BMW n'ayant pas prévu ces motos pour l'attelage.
Néanmoins, on en trouve parfois quelques unes en annonce, munies du précieux carton.....
Mais pour le side, une Série 2 c'est bien mieux.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  VadorLhooq Jeu 3 Nov - 17:56

Megaphone a écrit:.. mais il faut être conscient de certaines choses:
Dans le trafic actuel, le principal handicap de cette moto est son freinage. Le mien a été refait par Moto Légendes (rectif tambour, mâchoires neuves avec garnitures tendres), il est réglé impec mais je dois toujours anticiper les réactions des véhicules devant moi.


c'est sur ce point , le freinage, que je note l'évolution des véhicules ... autant tout le reste je m'y habitue très très vite, autant le freinage c'est autre chose ... le pire c'est qd je fais des bornes avec mon tacot et ressort ma moderne du garage pour l'enquiller derrière ... ma tête a frôlée plus d'une fois le pare brise feuilleté vu que je ne mets pas la ceinture pour 10m.
VadorLhooq
VadorLhooq


http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  Pierrebm Jeu 3 Nov - 20:55

VadorLhooq a écrit:
Megaphone a écrit:.. mais il faut être conscient de certaines choses:
Dans le trafic actuel, le principal handicap de cette moto est son freinage. Le mien a été refait par Moto Légendes (rectif tambour, mâchoires neuves avec garnitures tendres), il est réglé impec mais je dois toujours anticiper les réactions des véhicules devant moi.


c'est sur ce point , le freinage, que je note l'évolution des véhicules ... autant tout le reste je m'y habitue très très vite, autant le freinage c'est autre chose ... le pire c'est qd je fais des bornes avec mon tacot et ressort ma moderne du garage pour l'enquiller derrière ... ma tête a frôlée plus d'une fois le pare brise feuilleté vu que je ne mets pas la ceinture pour 10m.


Bah ! Débarasse toi de ta moderne... C'est moche, ça coûte cher et ça te déstabilise quand tu remontes sur une belle moto !!!!!! siffle

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  VadorLhooq Jeu 3 Nov - 22:37

Pierrebm a écrit:


Bah ! Débarasse toi de ta moderne...

faut garder un peu de moderne vu ce qu ils veulent nous pondre en juillet 2012 ... l'idée de la pastille verte persiste ..

aide pour l achat d une R50/2 Tableau

comme interdire la catégorie A dans les grandes villes .... 8 auraient déjà signées !!!!!

... c'est pas que j'y vais svt mais des fois on est obligé !
VadorLhooq
VadorLhooq


http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

aide pour l achat d une R50/2 Empty Re: aide pour l achat d une R50/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum