Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

témoin de clignos sur le témoin de frein ?

2 participants

Aller en bas

témoin de clignos sur le témoin de frein ? Empty témoin de clignos sur le témoin de frein ?

Message  Mick13 Sam 19 Nov 2011 - 21:11

j'explique :
Sur ma 90S de 74, j'ai mis un MC au guidon.
Je n'ai donc plus besoin du témoin de niveau de looked.
Par contre, mon témoin de clignos d'origine fonctionne une fois sur dix et encore, les masses de clignos sont OK (je les ai doublées)
les clignos sont aussi OK, mais ce foutu voyant...
Je suspecte la plaque souple du bloc compteurs
Les pros de l'élec (Pizza roller t'es par la ?), je mets quels fils en alim de ce voyant ?
J'ai les deux cosses sous le réservoir qui me servent a rien.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

témoin de clignos sur le témoin de frein ? Empty Re: témoin de clignos sur le témoin de frein ?

Message  PizzaRoller Dim 20 Nov 2011 - 0:27

Ben ça va pas le faire Evil or Very Mad

Le voyant de cligno s'allume en envoyant du 12 V sur le fil blanc/noir, l'autre patte de la lampe et à la masse
Le voyant de niveau de frein s'allume en envoyant la masse sur le fil brun/bleu, l'autre patte de la lampe est à +12V

Pour pouvoir s'en servir, il faudrait rajouter un relais piloté par le fil blanc/noir du témoin de clignos dont les contacts mettraient le fil brun/bleu à la masse témoin de clignos sur le témoin de frein ? 569134 mais tout est possible...

____________________
témoin de clignos sur le témoin de frein ? Idee-p10 Toutélectrix   témoin de clignos sur le témoin de frein ? 569134          témoin de clignos sur le témoin de frein ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... témoin de clignos sur le témoin de frein ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

témoin de clignos sur le témoin de frein ? Empty Re: témoin de clignos sur le témoin de frein ?

Message  Mick13 Dim 20 Nov 2011 - 8:44

il vaudrait mieux alors que je cherche en premier une plaque de circuit de 73/74 donc...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

témoin de clignos sur le témoin de frein ? Empty Re: témoin de clignos sur le témoin de frein ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum