-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

temoin de frein

4 participants

Aller en bas

temoin de frein Empty temoin de frein

Message  picco.remy Dim 28 Fév 2010 - 16:34

sur mon 75 /6 le temoin Bream reste allumé , le niveau du liquide de freins est bon,
pourquoi reste il allumé??
picco.remy
picco.remy


Revenir en haut Aller en bas

temoin de frein Empty Re: temoin de frein

Message  Mick13 Dim 28 Fév 2010 - 16:52

parfois ça déconne, dans ce cas, je mets un coup de WD40 puis un coup de soufflette.
Mais attention, c'est très sensible au niveau, moi, quand c'est a la moitié, il reste allumé.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

temoin de frein Empty Re: temoin de frein

Message  picco.remy Dim 28 Fév 2010 - 21:09

Mick13 a écrit:parfois ça déconne, dans ce cas, je mets un coup de WD40 puis un coup de soufflette.
Mais attention, c'est très sensible au niveau, moi, quand c'est a la moitié, il reste allumé.

Merci ; je vais en rajouter ....
Bonne semaine.
picco.remy
picco.remy


Revenir en haut Aller en bas

temoin de frein Empty Re: temoin de frein

Message  NONO84 Lun 1 Mar 2010 - 13:33

sinon, la sonde est morte. pour vérifier, débrancher les deux fils sur le couvercle du bocal, le témoin doit s"etiendre, puis les mettre en contact, avec un bout de fil electrique, ca doit s'allumer.....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

temoin de frein Empty Re: temoin de frein

Message  picco.remy Lun 1 Mar 2010 - 14:02

ARNAUD13 a écrit:sinon, la sonde est morte. pour vérifier, débrancher les deux fils sur le couvercle du bocal, le témoin doit s"etiendre, puis les mettre en contact, avec un bout de fil electrique, ca doit s'allumer.....


Ben v'la une idée quelle est bonne . je teste ce soir.
picco.remy
picco.remy


Revenir en haut Aller en bas

temoin de frein Empty temoin

Message  picco.remy Lun 1 Mar 2010 - 19:16

ARNAUD13 a écrit:sinon, la sonde est morte. pour vérifier, débrancher les deux fils sur le couvercle du bocal, le témoin doit s"etiendre, puis les mettre en contact, avec un bout de fil electrique, ca doit s'allumer.....

j'ai fait comme tu m'as dis, je débranche ça s'éteint, et en reliant les deux cosses ça s'allume, donc la sonde est bonne ;
j'ai rajouté encore plus de liquide de frein , et hop! ça s"eteint. effectivement la sonde est trés sensible au niveau.
Par contre j'ai une lègère fuite au maitre cylindre...... étant novice en mécanique , est ce difficile de réparer
le maitre cylindre avec un kit de réparation?
picco.remy
picco.remy


Revenir en haut Aller en bas

temoin de frein Empty Re: temoin de frein

Message  Mick13 Lun 1 Mar 2010 - 19:29

C'est facile a réparer, mais petit conseil : tu démonte tu inspecte, et ensuite tu commande ton kit réparation. Au moins si l'alésage de ton MC est HS, tu n'auras pas acheté un kit pour rien.
Il y a juste un clips a enlever, sortir le piston, et tout remettre en sens inverse (en "huilant" les joints et coupelles avec du Looked)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

temoin de frein Empty Re: temoin de frein

Message  picco.remy Lun 1 Mar 2010 - 19:38

Mick13 a écrit:C'est facile a réparer, mais petit conseil : tu démonte tu inspecte, et ensuite tu commande ton kit réparation. Au moins si l'alésage de ton MC est HS, tu n'auras pas acheté un kit pour rien.
Il y a juste un clips a enlever, sortir le piston, et tout remettre en sens inverse (en "huilant" les joints et coupelles avec du Looked)
Ce qui veut dire que si l'alésage du MC est raide faut changer le MC ?
et donc un MC neuf ?
picco.remy
picco.remy


Revenir en haut Aller en bas

temoin de frein Empty Re: temoin de frein

Message  reiler Lun 1 Mar 2010 - 19:43

picco.remy a écrit:
Mick13 a écrit:C'est facile a réparer, mais petit conseil : tu démonte tu inspecte, et ensuite tu commande ton kit réparation. Au moins si l'alésage de ton MC est HS, tu n'auras pas acheté un kit pour rien.
Il y a juste un clips a enlever, sortir le piston, et tout remettre en sens inverse (en "huilant" les joints et coupelles avec du Looked)

Ce qui veut dire que si l'alésage du MC est raide faut changer le MC ?
et donc un MC neuf ?

Aie !
Ben moi j'ai pas eu l'info alors j'ai déjà en stock depuis quelques mois un kit de réfection du MC arrière...
J'espère que l'alésage n'est pas foutu je pleure
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

temoin de frein Empty Re: temoin de frein

Message  picco.remy Lun 1 Mar 2010 - 20:01

reiler a écrit:
picco.remy a écrit:
Mick13 a écrit:C'est facile a réparer, mais petit conseil : tu démonte tu inspecte, et ensuite tu commande ton kit réparation. Au moins si l'alésage de ton MC est HS, tu n'auras pas acheté un kit pour rien.
Il y a juste un clips a enlever, sortir le piston, et tout remettre en sens inverse (en "huilant" les joints et coupelles avec du Looked)

Ce qui veut dire que si l'alésage du MC est raide faut changer le MC ?
et donc un MC neuf ?

Aie !
Ben moi j'ai pas eu l'info alors j'ai déjà en stock depuis quelques mois un kit de réfection du MC arrière...
J'espère que l'alésage n'est pas foutu je pleure

quelqu'un aurait il une bonne adresse de pieces détachés d'occase ?
picco.remy
picco.remy


Revenir en haut Aller en bas

temoin de frein Empty Re: temoin de frein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum