Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Trois ou quatre photos de ma vieille

+7
Juanito
flatourien
Mick13
Flatman
Seven
gaazzz
Henri
11 participants

Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  Henri Jeu 15 Déc 2011 - 13:53

Ca me prend parfois, quand le ciel est bleu, (autrement dit souvent à Montpellier yess ), la mer n'est pas très loin, l'APN est prêt....


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/article-un-petit-tour-en-bm-ou-faite-pour-pauser-92455265.html
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  gaazzz Jeu 15 Déc 2011 - 14:11

Magnifiques bien tofs
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  Seven Jeu 15 Déc 2011 - 17:43

Les molettes de serie 5 sont en plastoc massif, la tienne vient d'une serie 2 coucou mais on est d'accord, c'est bien plus joli clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  Henri Jeu 15 Déc 2011 - 20:57

Ca m’intéresse ce que tu dis. J'ai toujours eu cette molette je pensais qu'au début, les série 5 avaient la même que les série 2.
La mienne d'après les N° est de Octobre 70 et première mise en circulation Fév 71. Ce ne serait donc pas d'origine? M'en fous, c'est beau clin

Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  gaazzz Jeu 15 Déc 2011 - 21:24

Elles ne sont évidement pas compatibles sur les séries/7 ces jolies petites molettes ???????? Je me trompe pige pas
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  Flatman Jeu 15 Déc 2011 - 21:47

Toujours aussi belles, tes photos,Henri! bien

Ici, il n'y a plus de soleil depuis plusieurs jours...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  Mick13 Jeu 15 Déc 2011 - 22:04

gaazzz a écrit:Elles ne sont évidement pas compatibles sur les séries/7 ces jolies petites molettes ???????? Je me trompe pige pas

Avec une vis sans tête, tout peut se monter

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  flatourien Ven 16 Déc 2011 - 5:36

Sympa ces photos

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  Juanito Ven 16 Déc 2011 - 6:14

Magnifiques photos! Et belle région, nous sommes dans la mélasse depuis presque deux mois biker
Félicitations pour ta meule qui t'a bien mérité bien
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  wafid Ven 16 Déc 2011 - 17:55

Plus les jours passent et plus mon amour pour les /5 grandi. La tienne est magnifique.
Quelques détails, corrigez-moi si je me trompe :

Le témoin du clignoteur vert au départ est devenu jaune en 73 :
Trois ou quatre photos de ma vieille Sam_3119

La plaque sur le couvercle du démarreur, complètement chromée au départ (comme celle de Henri) son fond est devenu noir par la suite.
Rallongement du bras oscillant et de la boucle arrière (ce explique la différence de longueur des selles biplaces)
Les caches-batteries (chromés) ont fait leur apparition en 73

J'ai bon ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  juglus Ven 16 Déc 2011 - 18:33

très jolies photos ! merci
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  Henri Ven 16 Déc 2011 - 21:02

wafid a écrit:Plus les jours passent et plus mon amour pour les /5 grandi. La tienne est magnifique.
Quelques détails, corrigez-moi si je me trompe :

Le témoin du clignoteur vert au départ est devenu jaune en 73 :


La plaque sur le couvercle du démarreur, complètement chromée au départ (comme celle de Henri) son fond est devenu noir par la suite.
Rallongement du bras oscillant et de la boucle arrière (ce explique la différence de longueur des selles biplaces)
Les caches-batteries (chromés) ont fait leur apparition en 73

J'ai bon ?
Je ne sais pas répondre mais ça m'intéresserait de connaitre la réponse.
De même ma jante arrière est une Akron je ne pense pas que ce soit d'origine.
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  wafid Ven 16 Déc 2011 - 21:13

Je sais où je pourrais trouver les réponses mais j'ai la flemme, je voulais avoir une confirmation directe... allez je vais faire un effort.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  Flatman Ven 16 Déc 2011 - 21:22

En gros, rallongement du bras oscillant :millésime 73(ma r75/5 est de octobre 72, bras oscillant court)
Les caches batterie chromes apparaissent en 1972, pour le "jubilee", en même temps que le fameux réservoir toaster.
Le fond noir de la plaque, il me semble que c'est uniquement en 72 (Jubilee)

Le témoin de clignotant est effectivement vert au début, puis orange.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  wafid Ven 16 Déc 2011 - 21:23

Et ben pas de chance! le magnifique site dédié à la série 5 est momentanément inaccessible, je te mets quand même son adresse :

http://bmwserie5.fr/

Il est génial.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  Flatman Ven 16 Déc 2011 - 21:43

Il y a qd même quelques indications sur http://bmserie5.anciennestar.com/

clin lol!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  wafid Ven 16 Déc 2011 - 21:50

Flatman a écrit:Il y a qd même quelques indications sur http://bmserie5.anciennestar.com/

clin lol!


J'y suis inscrit mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accroché lang
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  Flatman Ven 16 Déc 2011 - 21:56

C'est plus "calme" qu'ici, c'est sur!

Sinon,il y a quelques pointures aussi et pas mal de docs. A propos, tu cherchais pas un manuel d'atelier de /5?
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  wafid Ven 16 Déc 2011 - 22:16

Flatman a écrit:C'est plus "calme" qu'ici, c'est sur!

Sinon,il y a quelques pointures aussi et pas mal de docs. A propos, tu cherchais pas un manuel d'atelier de /5?


Ben j'ai ça :
Trois ou quatre photos de ma vieille 2511


Je ne sais pas ce que ça vaut.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  Flatman Ven 16 Déc 2011 - 22:26

J'ai ça en .pdf, récupéré sur le site sus nommé, que je peux t'envoyer par mail, ça fait 20 fichiers en tout, mais la qualité est tres moyenne...

Trois ou quatre photos de ma vieille Manuel10

Ps: désolé , Henri, pour ce hors sujet... confus
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  wafid Ven 16 Déc 2011 - 22:33

Ben je dirais pas non, je t'envoie mon email en mp, celui que j'ai mis t'intéresse ?
Désolé Henri c'est le dernier message.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  toro loco Sam 17 Déc 2011 - 18:13

Tudieux, j'en ai la larme à l'oeil je pleure tellement c'est beau bien
toro loco
toro loco


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  RSANSR Sam 24 Déc 2011 - 16:51

belles photos , ah les séries 5 de belles classiques bonnes fêtes à vous tous
RSANSR
RSANSR


Revenir en haut Aller en bas

Trois ou quatre photos de ma vieille Empty Re: Trois ou quatre photos de ma vieille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum