Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Contacteur de cle toujours en contact [R100/7]

4 participants

Aller en bas

Contacteur de cle toujours en contact [R100/7] Empty Contacteur de cle toujours en contact [R100/7]

Message  morny palace Ven 23 Déc 2011 - 8:38

La R100 est bien parti hier soir, mais jamais sans histoire !!!
Tout est normal, la moto tourne bien, tout va bien.
La moto monte sur la rampe, puis elle est fixé sur la remorque prête à partir.

Je savais que j'avais une 2eme clef mais impossible de la retrouver et d'un seul coup : flash, je sais !!!
Je reviens avec les clefs, pour vérifie que c'est la bonne, je mets le double dans le contacteur, j'allume ... Nickel.

Je coupe le contact, enlève la clef et là :

Pourquoi le phare est toujours allumé ?
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Contacteur de cle toujours en contact [R100/7] Empty Re: Contacteur de cle toujours en contact [R100/7]

Message  flat freddy Ven 23 Déc 2011 - 8:52

J'ai pas vraiment de solution mais il m'est arrivé la même chose deux ou trois fois dont une fois ou plus de batterie car j'avais pas vu.

je pencherais quand même vers les contact du neiman fatigué ou le relais d 'éclairage.

biker

flat freddy


Revenir en haut Aller en bas

Contacteur de cle toujours en contact [R100/7] Empty Re: Contacteur de cle toujours en contact [R100/7]

Message  Durruti Ven 23 Déc 2011 - 9:06

J'ai le meme probleme, tu peux voir la réponse de Pizzaroller dans "[90/6] et la lumière fut" (je ne sais pas insérer le lien).
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

Contacteur de cle toujours en contact [R100/7] Empty Re: Contacteur de cle toujours en contact [R100/7]

Message  capitaine Ven 23 Déc 2011 - 11:04

Danymorais a écrit:J'ai le meme probleme, tu peux voir la réponse de Pizzaroller dans "[90/6] et la lumière fut" (je ne sais pas insérer le lien).
C'est ici.


Pour insérer un lien, tu fais comme ça :

Tu affiches le message en question, tu copies son adresse (url) (tu la sélectionnes dans la barre d'adresse du navigateur, et tu fais clic droit copier (ou Ctrl C) )

Ensuite tu rédiges ton message et tu cliques sur le bouton "lien", ce qui t'ouvre une petite fenêtre à deux lignes : celle du haut reçoit l'url, donc tu colles l'adresse sauvegardée plus haut (clic droit coller ou directement Ctrl V) dans la ligne du dessous tu y mets un libellé, moi j'ai mi "ici", c'est ce libellé qui s'affichera en bleu (il est actif) et sur lequel le lecteur du message cliquera pour avoir accès à la page adressée.
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Contacteur de cle toujours en contact [R100/7] Empty Re: Contacteur de cle toujours en contact [R100/7]

Message  Durruti Ven 23 Déc 2011 - 21:39

Merci à toi !

Pour mon histoire de phare qui ne s'éteignait pas contact coupé, c'était le relais d'éclairage qui était défectueux !
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

Contacteur de cle toujours en contact [R100/7] Empty Re: Contacteur de cle toujours en contact [R100/7]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum