Montée en anciennes dans les Vosges (les photos)

+2
willy
Sergio
6 participants

Aller en bas

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Empty Montée en anciennes dans les Vosges

Message  Sergio Dim 21 Juin - 8:46

Pour ceusses que ça intéresserait, montée en anciennes à Rouvres la Chétive entre Neufchâteau et Châtenois (à deux pas de la sortie de Châtenois, autoroute A31) ambiance sympa et belles mobs, si ça vous dit ?! lol!
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Empty Re: Montée en anciennes dans les Vosges (les photos)

Message  willy Dim 21 Juin - 9:28

salut
sa fait juste pour aujourd'hui je pleure
willy
willy


Revenir en haut Aller en bas

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Empty Re: Montée en anciennes dans les Vosges (les photos)

Message  Sergio Dim 21 Juin - 10:05

Salut Willy

OUPPPSSSS...................j'ai oublié de préciser que c'était le week-end prochain argg C'est tout, ça s'ra ma tournée ! :clin d'oeil:
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Empty Re: Montée en anciennes dans les Vosges (les photos)

Message  Sergio Dim 28 Juin - 15:37

Allez, histoire de vous faire baver un peu et surtout de faire regretter ceux qui ne sont pas venus ! tirelangue

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Pict0027y.th

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Pict0026y.th

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Pict0025a.th

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Pict0021zuv.th
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Empty Montée en anciennes dans les Vosges (les photos)

Message  Sergio Dim 28 Juin - 16:01

Et y'avait du beau monde !!! mache

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Pict0023r.th

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Pict0022ecg.th

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Pict0018v.th

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Pict0017mqd.th
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Empty Re: Montée en anciennes dans les Vosges (les photos)

Message  Sergio Dim 28 Juin - 16:04

Le meilleur pour la fin une de nos chéres mob dans son jus ! bien

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Pict0016wjn.th
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Empty Re: Montée en anciennes dans les Vosges (les photos)

Message  orange racer Dim 28 Juin - 16:52

Salut Sergio je vois que tu en a pris plein les yeux et plein les oreilles!Trop cool!Le type a la bm grise était présent à la montée du Salbert l'année dernière.Tout ce que je peux dire c'est qu'il tourne la poignée dans le bon sens Twisted Evil Sinon j'imagine que la scuderia Berat n'a pas démeritée?
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Empty Re: Montée en anciennes dans les Vosges (les photos)

Message  orange racer Dim 28 Juin - 17:10

J'oubliais!Tu y étais en pilote ou en spectateur? biker
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Empty Re: Montée en anciennes dans les Vosges (les photos)

Message  Sergio Dim 28 Juin - 17:56

Salut L'orange ! souris

J'y étais en spectateur, j'aurai bien monté avec ma R 60 mais j'ai encore pas fait l'embrayage. siffle
Le gars avec la BM grise tournait en duo avec une autre BM jaune, une R 60/7 comme la mienne. Ça m'a donné des idées pour mon futur projet. :clin d'oeil: et c'est vrai qu'ils ne faisaient pas semblant, l'éclat totale !
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Empty Re: Montée en anciennes dans les Vosges (les photos)

Message  bendicott Dim 28 Juin - 18:37

Cela avait l'air bien..... dommage qu'il pleuvait, je serai bien venu. siffle
merde, il font hiech à la météo !!!!
merci pour les photos
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Empty Re: Montée en anciennes dans les Vosges (les photos)

Message  Sergio Dim 28 Juin - 18:50

Pas Grave Ben, vous avez juste loupé une belle montée, de superbes mob, de bons canons et surtout une bonne journée entre copain. je pleure Ca sera pour la prochaine fois ?! :clin d'oeil:
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Empty Re: Montée en anciennes dans les Vosges (les photos)

Message  Francesco Dim 28 Juin - 18:58

Merci Sergio pour les photos !
"Antoine Moto", sur la 1000 Vincent, c'est pas un bouclard sur Epinal ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Empty Re: Montée en anciennes dans les Vosges (les photos)

Message  willy Dim 28 Juin - 19:22

bonsoir

bin oui les absent ont toujours tord.
j'imagine une belle journée!


bien
willy
willy


Revenir en haut Aller en bas

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Empty Re: Montée en anciennes dans les Vosges (les photos)

Message  orange racer Dim 28 Juin - 19:47

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) P1020210Les mecs je vous envoie des photos du Salbert,histoire de....Une certaine classe la p'tite dame en MOTOBI!!Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) P1020211La zenitude avant la grosse attaque!Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) P1020310et une Ducati MARTIN m'sieur!!
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Empty Re: Montée en anciennes dans les Vosges (les photos)

Message  Sergio Lun 29 Juin - 18:16

Francesco a écrit:Merci Sergio pour les photos !
"Antoine Moto", sur la 1000 Vincent, c'est pas un bouclard sur Epinal ?

P'êtes bien mais je connais pas trop sur Epinal, je vais plus sur Nancy.

C'est bien le même personnage O-R ! J'espère pouvoir venir à la montée du Salbert, tiens nous au courant de la date . :clin d'oeil:
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Empty Re: Montée en anciennes dans les Vosges (les photos)

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 29 Juin - 18:58

La motobi est vraiment craquante.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Montée en anciennes dans les Vosges (les photos) Empty Re: Montée en anciennes dans les Vosges (les photos)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum