Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

+31
bacriloo
cyrman
Richard
Flatman
Rock23
loiclux
gaazzz
tontons
cascaboulon
miniman69
totone
jeje8469
Lou2
the thing
Francesco
breizracer
Royal Enfileur
triton
Dom
reiler
orange racer
Florent
flatourien
Savate
goeland_
flattwin66
tonton
PaB
Seven
Juanito
flatouille-68
35 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  Francesco Ven 7 Sep 2012 - 17:53

Voilà, c'est ce que je disais, faudra voir le total pour juger de la réussite esthétique de tes caches latéraux.
Sinon, peut-être en noir ?

Et ceux de la Guzzi : coeur

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  flatouille-68 Ven 7 Sep 2012 - 18:22

cascaboulon a écrit:
flatouille-68 a écrit:patience ...patience ...les gars .... siffle

je me jette un petit kawa et je retourne de ce pas a l'atelier

fuit

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Images51

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Images52

moque moque


ha...ha ...ha .........une fois mais pas deux hein ...verdami!!!!!! clin





Francesco a écrit:Voilà, c'est ce que je disais, faudra voir le total pour juger de la réussite esthétique de tes caches latéraux.
Sinon, peut-être en noir ?

Et ceux de la Guzzi : coeur

ouais... a voir .....il y a de l'idée .... hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 569134

bon j'ai revue ma copie et distillé ceci

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Dsc04726
hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Dsc04727

sans fond
hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Dsc04728

avec fond
hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Dsc04729

euhhh je ne peut pas vous montrez avec l'ensemble réservoir/cul de selle ........les pièces sont chez le peintre hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 145644


bon je vous laisse réflechir un peu .......il fais beau ...alors a moi !! une petite balade biker

coucou




flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  Savate Ven 7 Sep 2012 - 18:29

c'est déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux !!! clin
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  tonton Ven 7 Sep 2012 - 18:35

Savate a écrit:c'est déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux !!! clin

-1, surtout la version avec fond.

Edit: mes doigts ont fourché confus
+1 bien sûr !


Dernière édition par tonton le Ven 7 Sep 2012 - 18:53, édité 1 fois
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  cascaboulon Ven 7 Sep 2012 - 18:40

tonton a écrit:
Savate a écrit:c'est déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux !!! clin

-1, surtout la version avec fond.

+1 bien
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  Savate Ven 7 Sep 2012 - 18:40

tonton a écrit:
Savate a écrit:c'est déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux !!! clin

-1, surtout la version avec fond.

-1 ou +1 ? souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  Francesco Ven 7 Sep 2012 - 18:43

Avec fond ! +10 ! bien (merci Pab.....? souris )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  PaB Ven 7 Sep 2012 - 18:57

PaB il a rien fait, il est trop pressé le flatouille, les trois ouvertures c'est bien ça mais elles sont top basses. Tu les as centrées sur la plaque et ça des-équilibre dans la forme triangulaire.
Pas grave t'a plus qua recommencer vite fait sur le gaz ...
Je vais tenter un montage sur cette base
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 19:05

si je peux me permettre .....


tes vis sont trop voyante ,un peu grosse

une vis plus petite aurait tout aussi bien fait l'affaire,voir même les noyer dans ton cache





mais bon ,je pinaille un peu souris

ton travail est propre, bien

j'aime assez bien le résultat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 19:10

PaB a écrit:PaB il a rien fait, il est trop pressé le flatouille, les trois ouvertures c'est bien ça mais elles sont top basses. Tu les as centrées sur la plaque et ça des-équilibre dans la forme triangulaire.


faudrait voir ce que donne l'ensemble avec la selle et le réservoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  PaB Ven 7 Sep 2012 - 19:57

Les vis sont en M6 ? M4 suffirait !
J'ai reprit mon archive que j'ai du photomontage pour l'essais de la bulle Imola.

On voit ce que je craignais, l'angle des ouïes est pas en harmonie avec la moto.
Dans la deuxième image j'ai essayé de prendre le couvercle du démarreur comme référence de ligne.
Pour le positionnement des ouïes j'ai aligné la plus grande à la vis de fixation arrière de plaque.
Sans la selle c'est un peu difficile d'apprécier, on a l'impression que les ouïes sont trop larges.

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Flato-10

Modification PaB :
hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Flato-11
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 20:03

on voit bien la différence avec ce montage clin

reste plus qu'a se remettre au travail souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  flatouille-68 Ven 7 Sep 2012 - 21:17

voili ... voilou ..je suis de retour ...super petite balade ...en plus petit détour par mon bistro préféré hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 4202

et la j'y est rencontré mon peintre et puis bonne nouvelle.... mes pieces devraient me revenir lundi ou mardi yess

bon ...alors !!!!!!!!! hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 569134 hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 569134 hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 569134

..ou en êtes vous avec mes caches lateraux......... mort de rire .......... clin


Savate a écrit:c'est déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux !!! clin

aaaaaaaaaah!!!!!!! je vois que savate aime bien ,...je suis sur la bonne voix .......de la rocade clin


PaB a écrit:Les vis sont en M6 ? M4 suffirait !
J'ai reprit mon archive que j'ai du photomontage pour l'essais de la bulle Imola.

On voit ce que je craignais, l'angle des ouïes est pas en harmonie avec la moto.
Dans la deuxième image j'ai essayé de prendre le couvercle du démarreur comme référence de ligne.
Pour le positionnement des ouïes j'ai aligné la plus grande à la vis de fixation arrière de plaque.
Sans la selle c'est un peu difficile d'apprécier, on a l'impression que les ouïes sont trop larges.

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Flato-10

Modification PaB :
hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Flato-11

ouai.......... bien vu PaB ..... bien en plus tu n'as pas chômé non plus toi priere
je vois l'erreur que j'ai fait .... moi j'ai suivi la ligne de la boucle arriére faché

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 569134 ...........je ne pense pas que la ligne soit plus fluide avec tous les plastocs saispas

tu as raison boxy.............. Suspect ,je suis effectivement quitte a me remettre au boulot siffle
les vis c'est du M6 ,mais là pas de modif. possible ,les pattes sont soudées au cadre qui lui est dans son écrin final
mais les vis peuvent être changées sont probléme siffle

coucou





flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  PaB Ven 7 Sep 2012 - 21:21

Je peux remettre ça avec le réservoir et le siège monté si tu veux, c'est avec plaisir.
Avant de retaper dans une plaque d'alur fait un proto en carton gris, tu pourras même le fixer avec des nouvelles vis, bonne base rapide pour tester une modification sur la bête.
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  flatouille-68 Ven 7 Sep 2012 - 21:33

oui ,j'ai mieux ...des plaques offset (imprimerie) en alu de 0,3mm, tu les découpe avec les ciseaux ou le cutter bien

c'est ce que j'utilise pour mes gabarits..........mais bon si par la suite je part sur la mauvaise ligne siffle

en fait,je vais revoir le tous lundi ou mardi lorsque je vais pouvoir y poser la selle bien
,qui elle reprend le même "angle" que mes lumiéres saispas

a voir Suspect

coucou

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  tonton Ven 7 Sep 2012 - 21:38

flatouille-68 a écrit:oui ,j'ai mieux ...des plaques offset (imprimerie) en alu de 0,3mm, tu les découpe avec les ciseaux ou le cutter bien

Je fais pareil, c'est pratique pour plein de trucs clin
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  PaB Ven 7 Sep 2012 - 21:39

Pour la position de la selle je me doutais qu'elle formait pas une ligne droite avec le fond du réservoir.
Si je comprend bien la ligne de la moto fait un arc de cercle depuis le nez inférieur du réservoir en descendant vers la selle qui elle remonte un peu comme la ligne de l'échappement. Pourquoi pas, ça change d'un alignement horizontal.
Mais les lumière sont trop basses et peu être trop larges, donc à voir mardi prochain en photo.
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  flatouille-68 Ven 7 Sep 2012 - 21:47

tonton a écrit:
flatouille-68 a écrit:oui ,j'ai mieux ...des plaques offset (imprimerie) en alu de 0,3mm, tu les découpe avec les ciseaux ou le cutter bien

Je fais pareil, c'est pratique pour plein de trucs clin

tu est a la source toi aussi ???



PaB a écrit:Pour la position de la selle je me doutais qu'elle formait pas une ligne droite avec le fond du réservoir.
Si je comprend bien la ligne de la moto fait un arc de cercle depuis le nez inférieur du réservoir en descendant vers la selle qui elle remonte un peu comme la ligne de l'échappement. Pourquoi pas, ça change d'un alignement horizontal.
Mais les lumière sont trop basses et peu être trop larges, donc à voir mardi prochain en photo.

c'est cela même mon cher PaB jap
..donc il me reste un petit espoir pour sauver la plaque hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 145644.......... siffle

coucou





flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  PaB Ven 7 Sep 2012 - 21:54

[/quote]..donc il me reste un petit espoir pour sauver la plaque [/quote]

C'est toi qui bosse et c'est ta moto donc tu fais ton choix, et moi je pousse mes arguments mais c'est un point de vue comme un autre ... mais ... elles sont trop basses tes lumières . Attention j'ai pas dit ta lumière !

On va avoir une belle collection de motos modifiées sur le flatistan, un petit post verrouillé pour y retrouver que celles préparées par les membres ce serait un beau diaporama.
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  flatouille-68 Ven 7 Sep 2012 - 22:24

PaB a écrit:

C'est toi qui bosse et c'est ta moto donc tu fais ton choix, et moi je pousse mes arguments mais c'est un point de vue comme un autre .

soit.... bien
hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 569134 .mais en même temps c'est moi qui suis venu vers vous ........dans un sens ......non ??? saispas ..... clin



PaB a écrit:

... mais ... elles sont trop basses tes lumières . Attention j'ai pas dit ta lumière !

.

a l'avant,.. du cache hein... pas de la moto ,..entièrement d 'accord avec toi ... d’ailleurs sur ton montage... c'est flagrant drunken

je crois que je vais remettre les premiers ............. hahaha


coucou





flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  tonton Ven 7 Sep 2012 - 22:49

flatouille-68 a écrit:
tonton a écrit:
flatouille-68 a écrit:oui ,j'ai mieux ...des plaques offset (imprimerie) en alu de 0,3mm, tu les découpe avec les ciseaux ou le cutter bien

Je fais pareil, c'est pratique pour plein de trucs clin

tu est a la source toi aussi ???

Depuis trop longtemps, donc quand je peux j'évite, à cause du stress (délais, cocquilles, rendu). Plutôt web maintenant. WYSIWYG !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  flatouille-68 Ven 7 Sep 2012 - 23:03

tonton a écrit:
flatouille-68 a écrit:
tonton a écrit:
flatouille-68 a écrit:oui ,j'ai mieux ...des plaques offset (imprimerie) en alu de 0,3mm, tu les découpe avec les ciseaux ou le cutter bien

Je fais pareil, c'est pratique pour plein de trucs clin

tu est a la source toi aussi ???

Depuis trop longtemps, donc quand je peux j'évite, à cause du stress (délais, cocquilles, rendu). Plutôt web maintenant. WYSIWYG !

ola la la que oui !!!!
en plus ont est passés en presse digital ...alors les délais ...je ne t'explique même pas tss tss

ça rentre le matin et c'est livré l'aprem argg du délire !!!!!!!!

coucou



flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  tonton Ven 7 Sep 2012 - 23:07

flatouille-68 a écrit:
tonton a écrit:
flatouille-68 a écrit:
tonton a écrit:
flatouille-68 a écrit:oui ,j'ai mieux ...des plaques offset (imprimerie) en alu de 0,3mm, tu les découpe avec les ciseaux ou le cutter bien

Je fais pareil, c'est pratique pour plein de trucs clin

tu est a la source toi aussi ???

Depuis trop longtemps, donc quand je peux j'évite, à cause du stress (délais, cocquilles, rendu). Plutôt web maintenant. WYSIWYG !

ola la la que oui !!!!
en plus ont est passés en presse digital ...alors les délais ...je ne t'explique même pas tss tss

ça rentre le matin et c'est livré l'aprem argg du délire !!!!!!!!

coucou


Ben oui, pas cher et vite, du coup ils ont de la grosse m...
coucou
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  loiclux Ven 7 Sep 2012 - 23:07

On peut faire des gauffres avec vos presses?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  tonton Ven 7 Sep 2012 - 23:13

loiclux a écrit:On peut faire prendre des gauffres avec vos presses?

Bien sûr Twisted Evil
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  flatouille-68 Ven 7 Sep 2012 - 23:16

loiclux a écrit:On peut faire des gauffres avec vos presses?

bien sur j'en fais tous les jours des gauffres-tami !!..gauffres-tami !!! gauffres-tami !!! hahaha



tonton a écrit:
flatouille-68 a écrit:
tonton a écrit:
flatouille-68 a écrit:
tonton a écrit:
flatouille-68 a écrit:oui ,j'ai mieux ...des plaques offset (imprimerie) en alu de 0,3mm, tu les découpe avec les ciseaux ou le cutter bien

Je fais pareil, c'est pratique pour plein de trucs clin

tu est a la source toi aussi ???

Depuis trop longtemps, donc quand je peux j'évite, à cause du stress (délais, cocquilles, rendu). Plutôt web maintenant. WYSIWYG !

ola la la que oui !!!!
en plus ont est passés en presse digital ...alors les délais ...je ne t'explique même pas tss tss

ça rentre le matin et c'est livré l'aprem argg du délire !!!!!!!!

coucou


Ben oui, pas cher et vite, du coup ils ont de la grosse m...
coucou


pas cher ...même pas sûr Twisted Evil

vite ....Hoooo ! que oui

de la grosse m... .......pas forcement Suspect

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

hoppla !!!!  un racer en plus (évolution) - Page 5 Empty Re: hoppla !!!! un racer en plus (évolution)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum