Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur

+3
marco
nortonton
GaillardeSvelte
7 participants

Aller en bas

Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur Empty Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur

Message  GaillardeSvelte Lun 27 Fév 2012 - 21:46

Salut les amis!

Pour info, une R 1200 GS Adventure hors du commun sera exposée lors du MONDIAL DU TOURISME 2012 sur le stand T3 Voyages Extraordinaires. Avis aux amateurs ou aux curieux clin

Entrée gratuite
, à télécharger sur www.t3.fr

[img]Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur Affich10[/img]
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur Empty Re: Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur

Message  nortonton Lun 27 Fév 2012 - 21:52

Chez Land Rover , ou chez Toyota, il y a une gamme " rustique pour le vrai voyage" et une gamme "top technologie et top look" pour les bobos .
Chez BMW, que ça soit à 2 ou 4 roues, la gamme " rustique" n'existe pas ou plus...des Airbus à 2 roues. Evil or Very Mad
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur Empty Re: Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur

Message  marco Lun 27 Fév 2012 - 22:09

et à 24 000( presque) euro ,j'vous la laisse affraid
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur Empty Re: Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur

Message  Francesco Sam 3 Mar 2012 - 12:41

Franchement ?

Une bécane qui sélectionne par le fric, par la taille du pilote ( je ne suis pas concerné c'est clair)....
Au moins mon 650 je peux le ramasser tout seul si je glisse en TT.
Hier chez BM j'en ai vu 3 d'Aventures, côte à côte. C'est bestial comme truc....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur Empty le fric

Message  g-vail Sam 3 Mar 2012 - 13:00

bien vu francesco, nous ont a fait voeux de pauvreté ! old
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur Empty Re: Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur

Message  jbt Sam 3 Mar 2012 - 14:01

C'est clair qu'avec 24000€, tu as une 80G/S remise en état et 20000€ qui te restent pour faire effectivement un tour du monde avec.
Tandis que l'Adventure...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur Empty Re: Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur

Message  Francesco Sam 3 Mar 2012 - 14:35

Euh.....Gaillardesvelte, c'est pas grave hein, c'est sympa d'avoir passé l'info......



Mais sur le GS Forum t'aurais plus d'amateurs.... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur Empty Re: Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur

Message  jmarc06 Sam 3 Mar 2012 - 19:01

MERCI de l' info GaillardeSvelte et ne te laisse pas décourager par le pourrissage en règle des camarades espiègles clin souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur Empty Re: Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur

Message  GaillardeSvelte Dim 4 Mar 2012 - 10:12

jmarc06 a écrit:MERCI de l' info GaillardeSvelte et ne te laisse pas décourager par le pourrissage en règle des camarades espiègles clin souris

drunken chacun est libre de penser ce qu'il veut, ça ne me vexe pas le moins du monde clin . Je n'ai moi même pas les moyens de m'offrir un tel engin ni de le dompter si j'en avais les finances du haut de mes 1m60 lol!

Cependant, j'aime rencontrer les motards du monde, qu'ils roulent en 125NSR ou en 1200GSAdv. Il y a des gens sympathiques partout, ça n'est pas une question de marque de moto ou de moyens.

Et j'aime également voir de belles machines, idem, peut importe leur origine et valeur biker passion, quand tu nous prends!

Bises à tous coucou
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur Empty Re: Mondial du Tourisme - Une GS à l'honneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum