Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

R100 GS de 88 - durite aviation (résolu)

3 participants

Aller en bas

R100 GS de 88 - durite aviation (résolu) Empty R100 GS de 88 - durite aviation (résolu)

Message  Juan Antonio Jeu 8 Mar - 10:35

Bon je reste une quiche confus

je regarde pour la réfection de mon étrier BREMBO PO9 .. les meilleurs prix (pistons) sont chez MOTORWORKS ... tant qu'à refaire l'étrier je regarde pour mettre une durite Aviation Goodridge.

La référence RealOEM pour ma durite est 34 3 21 457 798 ce qui me donne chez MOTORWORKS BRA51031 qui correspond bien au modèle de ma moto ....

R100 GS de 88 - durite aviation (résolu) Captur17

avec photo en détail ...

R100 GS de 88 - durite aviation (résolu) Captur18

mais .. et c'est là ma question .. sur ma 100 GS actuellement j'ai une durite (que je trouve un peu longue d'ailleurs) et qui a des banjos différents !

Celui au M.C. est à 90° et non aligné comme celui ci-avant.

Banjo comme ça

R100 GS de 88 - durite aviation (résolu) Captur20

Ma question de quiche ... les banjos sont-ils interchangeables ? enfin est-ce que je pourrais monter ma durite avec banjo aligné sans modification ?

confus







Dernière édition par Juan Antonio le Lun 12 Mar - 12:46, édité 1 fois
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

R100 GS de 88 - durite aviation (résolu) Empty Re: R100 GS de 88 - durite aviation (résolu)

Message  flattwin66 Jeu 8 Mar - 11:48

ben ça depend du fournisseur. (je vois pas tes photos)
Certain on des durites serti que tu ne peut pas demonter, d'autres on des durites vissées et donc oui tu peut adapter toutes sortent de banjos, plus ou moins long, plus ou moins coudé etc...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

R100 GS de 88 - durite aviation (résolu) Empty Re: R100 GS de 88 - durite aviation (résolu)

Message  Juan Antonio Jeu 8 Mar - 12:19

Merci .. ce n'était pas la question confus

les durites semblent serties .. je voulais savoir si sur mon MC où il a actuellement une durite avec Banjo à 90° (à oeil) je peux monter une durite avec Banjo alignée (qui se visse .. sans oeil).

confus

Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

R100 GS de 88 - durite aviation (résolu) Empty Re: R100 GS de 88 - durite aviation (résolu)

Message  oggy Jeu 8 Mar - 12:37

Certainement, il faut juste le même pas de vis.

Par contre ça s'appelle plus un banjo.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

R100 GS de 88 - durite aviation (résolu) Empty Re: R100 GS de 88 - durite aviation (résolu)

Message  Juan Antonio Jeu 8 Mar - 12:44

oggy a écrit:Certainement, il faut juste le même pas de vis.

Par contre ça s'appelle plus un banjo.

cool .. donc normalement pas de soucis de prendre les durites goodridge chez Motorworks
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

R100 GS de 88 - durite aviation (résolu) Empty Re: R100 GS de 88 - durite aviation (résolu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum