Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!!

+2
LULU T100
vanstracer
6 participants

Aller en bas

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!! Empty RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!!

Message  vanstracer Mar 13 Mar 2012 - 16:04

Bonjour à tous!

J'organise une ballade le Dimanche 13 Mai au départ de la ferté gaucher avec un parcours dans la vallée du Morin (Nord Est 77).
Ceci suivi d'un resto le midi
Tarif du resto 25 E par personne.
Réponse et paiement avant le 23 Avril.
Avec une partie des fidèles de Bichereau donc plutôt destinée aux cafe racer mais on est pas sectaire et les autres motos classiques sont les bien venues.

Si vous avez des questions ou pour réserver envoyez moi un MP le nombre de place est limité.

Ludo
vanstracer
vanstracer


http://vanstracer.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!! Empty RAPPEL URGENT

Message  vanstracer Lun 16 Avr 2012 - 10:47

Salut

Peu de réponse pour l'instant !!!
Pourtant Mai c'est le mois des ballades!!!!

Alors ne tardez pas et contactez moi par MP pour vous inscrire avant le 30/04

vanstracer
vanstracer
vanstracer


http://vanstracer.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!! Empty Re: RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!!

Message  LULU T100 Lun 16 Avr 2012 - 12:15

belle région à visiter ,
pour le coup , pas loin ,on peut esperer faire moins de 500kms
25 € le repas à l'Auberge de Condé (la Ferté Gaucher)!!! j'y vas !!
les coquilles St Jacques à la nage y sont toujours les grandes vedettes ? clin winner

plus sérieux , je suis partant
vous êtes dèja combien ?
peut tu donner un peu de détail sur le parcours , le resto stp
je pense que l'on s'est vu à Vincennes , non?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!! Empty Re: RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!!

Message  ludo74 Lun 16 Avr 2012 - 12:29

Salut
Ce serai quoi le parcours tu l'as déja défini ou pas, et le resto c'est ou, je regarde mon planning et si je bosse pas je suis partant.
A+
ludo74
ludo74


Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!! Empty Re: RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!!

Message  lucjean Lun 16 Avr 2012 - 13:22

RAPPEL : UNE BALLADE AVEC DEUX "L" EST UN MORCEAU DE MUSIQUE...

Desole, mais cette faute se generalise, et aujourd'hui je suis de mauvais poil... saispas

lucjean


Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!! Empty Re: RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!!

Message  LULU T100 Lun 16 Avr 2012 - 13:53

tu as bien fait de faire savoir , mais un peu sechement , non?

une balade réussie , c'est de la grande musique!!( ou presque clin )
Ludo en fera peut être une ballade , avec deux L comme dans GLLOQ , prénom polonais ( à ce que l'on m'a dit)

Ludo , tu peux continuer à organiser ta promenade clin
peut on vous rejoindre aprés le repas , ou pour le café ?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!! Empty Re: RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!!

Message  lucjean Lun 16 Avr 2012 - 13:56

GLLOK

Je suppose que tu voulais citer GLLOQ ? Desole de te corriger, pourtant le polonais n'est pas ma tasse de the...

lucjean


Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!! Empty Re: RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!!

Message  LULU T100 Lun 16 Avr 2012 - 14:14

exact,j'avais dèja rectifié-merci quand même -et pense à mettre les accents
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!! Empty BALADE !!!!!!!

Message  vanstracer Lun 16 Avr 2012 - 18:59

priere
On peut pas être bon partout
vous aurez compris que l'ortograf c'est mon point fort !!!
Pour la BALADE
départ pour 10H de Jouy sur Morin à coté de la Ferté Gaucher
direction la vallée du Morin par quelques petites routes bien sinueuses (c'est pas les alpes mais bon!)
ensuite la vallée de la marne direction Château thierry
A Château une petite escale pour admirer le point de vue.
Puis retour toujours par les petites routes via Doue;
Pour le repas j'ai mis une option au restaurant situé sur le site du circuit à la Ferté.

envoyez moi un mp pour plus de détails.
vanstracer
vanstracer


http://vanstracer.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!! Empty Re: RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!!

Message  lucjean Lun 16 Avr 2012 - 19:26

LULU T100 a écrit:exact,j'avais dèja rectifié-merci quand même -et pense à mettre les accents

Clavier qwerty... Sorry... Je l'ai signale (accent aigu) (trema) lors de mon inscription. Dois-je en deduire (accent aigu) que tu n'etais point la (accent grave) pour m'accueillir ? lol!

lucjean


Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!! Empty Re: RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!!

Message  Lou2 Mar 17 Avr 2012 - 10:25

Vu le programme on pourra dire avec Gérard Lenorman que ce sera la ballade des gens heureux et pis c'est tout... Bonne journée aux participants biker
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!! Empty Re: RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!!

Message  LULU T100 Mar 17 Avr 2012 - 10:29

Vox lou, vox dei!
clin


Dernière édition par LULU T100 le Mar 17 Avr 2012 - 10:48, édité 2 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!! Empty Re: RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!!

Message  Lou2 Mar 17 Avr 2012 - 10:40

lou sans majuscules, s'il te plaît ! clin

~~~ ><)))°>
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!! Empty Re: RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!!

Message  LULU T100 Mar 17 Avr 2012 - 16:20

ça a l'air sympa , cette promenade, j'irai bien
de plus , voir le circuit auto de la Ferté sera une découverte pour pas mal d'entre nous, non?
http://www.circuitslfg.fr/pistes-du-circuit-lfg.html
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!! Empty Re: RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!!

Message  bib Mar 17 Avr 2012 - 17:02

lou a écrit:lou sans majuscules, s'il te plaît ! clin

~~~ ><)))°>

tu as raison chef, moi pareil, bib sans majuscule svp
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!! Empty Re: RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!!

Message  LULU T100 Jeu 19 Avr 2012 - 9:36

LULU T100 a écrit:ça a l'air sympa , cette promenade, j'irai bien
de plus , voir le circuit auto de la Ferté sera une découverte pour pas mal d'entre nous, non?
http://www.circuitslfg.fr/pistes-du-circuit-lfg.html

petit coup de pouce à cette balade
le coin est sympa , j'y va!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!! Empty Re: RAPPEL !!!!! BALADE SEINE ET MARNE AVEC PETIT RESTO LE 13 MAI 2012 !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum