Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Régime moteur qui ne descend pas

+7
the thing
Mick13
bib
David930
jbt
Paulo 29
zelda
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  bib Mar 31 Juil 2012 - 14:49

loiclux a écrit:T'as vu... Mais c'est merité.

D'ailleurs toi on t'a pas exilé (via une feinte bien connue du topic le souk) sur un autre forum de joyeux? siffle

si, mais je me suis rendu compte que c'était une manoeuvre pour que je leur foute la paix alors je suis revenu (pas con, hein ?)
tiens, j'ai vu passer sur le post de la commande d'embrayage à chaud une photo d'une meule avec la même mayo que moi dedans, du coup, je me sens moins seul

bib


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  loiclux Mar 31 Juil 2012 - 14:51

J'ai pas vu ca. Encore un qui a voulu jouer au camel trophy sur un vieux tromblon.. Pas un voisin à toi?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  the thing Mar 31 Juil 2012 - 16:54

goeland_ a écrit:le soucis, c'est que tu remontes ou crées plusieurs posts qui traitent plus ou moins du même sujet... faut suivre lit

+1..... lit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  loiclux Mar 31 Juil 2012 - 17:13

Bon... avant d'etre flagéler...

pour ma defense, je cherche des posts qui traitent de mon probleme ou sont similaires et je demande comment ca a été resolu ou bien ici comment marche les cables.

si apres mon post initial bifurque vers la meme chose, bah, tant mieux, vous n'avez pas besoin de vous repeter, j'entend et je prend toutes les infos où qu'elles soient.

je sais que certains ont des alertes sur certains sujets et ne vont pas forcement regarder mon post et je ne pouvais pas savoir que c'etait lié.

maintenant le constat est que il y a repetition. Bon en allant par là 95% des posts mecaniques ne sont que repetition, rarement volontaire et souvent excusable..

Voila voila... Désolé pour le floud... C'est bib qui m'a tout appris.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  bib Mar 31 Juil 2012 - 17:24

loiclux a écrit:Bon... avant d'etre flagéler...

Voila voila... Désolé pour le floud... C'est bib qui m'a tout appris.

c'est pas comme ça qu'il fallait te défendre, il fallait jouer la carte de la mauvaise foi, dire que la fonction de recherche fonctionne mal, que du coup, ce n'est pas facile de lire 342923 messages pour trouver une solution... Que tu bosses, toi
après, tu peux aussi les attaquer, en disant que ta grand mère, par exemple, elle aime bien radoter répéter les choses, et que tu pensais que c'était pareil ici Ha ha ha


bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  tonton Mar 31 Juil 2012 - 17:26

moque moque moque
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  loiclux Mar 31 Juil 2012 - 17:27

Les vieux ca radote quand tu leur demandes pas et puis quand tu leur demandes ils se vexent, c'est fou ca. Tu as raison.

Pas croyable.

M'enfin tu sais bib, entre toi et eux, tant que ma brele marche pas, je ferai tout ce qu'ils me demandent. oui je sais, je te decois...


(bon et pis si je remonte des sujets c'est que je suis consciencieux, je cherche.... desfois que...)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  bib Mar 31 Juil 2012 - 17:42

loiclux a écrit: tant que ma brele marche pas, je ferai tout ce qu'ils me demandent. oui je sais, je te decois...

non, c'est normal, je te comprends... ils te tiennent.
tu as essayé de faire le contraire de ce qu'ils disent pour voir ?
je l'ai fait (avec les billes du comodo), ils adorent te dire : tu vois je te l'avais bien dit gamin.
Là, tu dis pardon, c'est vrai, tu as merdé, ils avaient raison
alors là, ils te disent :Bon, pas grave, on est là, il faut maintenant faire comme ci et comme ça..
et ils t'expliquent tout bien

c'est ça une famille :)
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  loiclux Mar 31 Juil 2012 - 17:44

ok.

Dès que je vois une merco (c'est pas ca qui manque en allemagne), je me plie dessous et je fais un roman photo.

T'as une technique en or toi pour etre adopté!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  goeland_ Mar 31 Juil 2012 - 18:50

c'est aussi pour améliorer la lisibilité du forum. Parce que là avec la fonction "recherche", je plains celui qui sera dans ta situation dans 1 mois et qui commencera par faire une recherche : je crois qu'il va avoir mal à la tête clin

je n'ose imaginer les réponses avec "pourrissage"..... lol! lol! lol!
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  bib Mar 31 Juil 2012 - 23:32

goeland_ a écrit:c'est aussi pour améliorer la lisibilité du forum. Parce que là avec la fonction "recherche", je plains celui qui sera dans ta situation dans 1 mois et qui commencera par faire une recherche : je crois qu'il va avoir mal à la tête clin

je n'ose imaginer les réponses avec "pourrissage"..... lol! lol! lol!

il ne comprend rien, laisse-le, c'est un fayot
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  loiclux Mar 31 Juil 2012 - 23:39

Franchement, je pense que Goeland a raison. Faut un peu respecter les futurs lecteurs de ce poste.

A bas les pourrisseurs.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  Richard Mar 31 Juil 2012 - 23:42

T'inquiète pas,Lou va renommer ce post "les feux de l'amour",ça sera la saga de l'été.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  bib Mar 31 Juil 2012 - 23:48

loiclux a écrit:Franchement, je pense que Goeland a raison. Faut un peu respecter les futurs lecteurs de ce poste.

A bas les pourrisseurs.

de toutes façons, tes posts nazes, personne ne les lit, tu ne sait même pas régler ton ralenti
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  bib Mar 31 Juil 2012 - 23:50

Richard de Sainté a écrit:T'inquiète pas,Lou va renommer ce post "les feux de l'amour",ça sera la saga de l'été.
ouais, dans 1 mois, quand il rentrera de vacances... belle mentalité
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  loiclux Mar 31 Juil 2012 - 23:52

T'as pas encore un ou deux trucs à jeter dans ton garage? Genre l'amphore de sable mouvant sur roues? Hein?

Mon ralenit s'arrange, blacky va rire, 9h qu'il me faut pour une synchro..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  bib Mar 31 Juil 2012 - 23:54

loiclux a écrit:T'as pas encore un ou deux trucs à jeter dans ton garage? Genre l'amphore de sable mouvant sur roues? Hein?

Mon ralenit s'arrange, blacky va rire, 9h qu'il me faut pour une synchro..

tu sais, je vais te dire, le ralenti, c'est pour les gars qui ralentissent... moi, je ne l'entend jamais
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  loiclux Mer 1 Aoû 2012 - 0:03

Facile quand on a un moteur honda de tronconneuse dans son bitza.

moque
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Régime moteur qui ne descend pas - Page 2 Empty Re: Régime moteur qui ne descend pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum