Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

poignée tirage rapide

5 participants

Aller en bas

poignée tirage rapide Empty poignée tirage rapide

Message  yohann Lun 9 Avr 2012 - 13:44

J'ai actuellement une poignée Tomaseli double tirage qui si elle fonctionne bien n'est pas satisfaisante pour un usage circuit/côte.

J'aimerais donc en trouver une qui permette de lever les boisseaux de mes dells en 1/4 de tour et cela pour un prix bas (le budget 2012 est déjà explosé...).

Un échange avec mon actuelle poignée est possible.
yohann
yohann


Revenir en haut Aller en bas

poignée tirage rapide Empty Re: poignée tirage rapide

Message  flaturtle Lun 9 Avr 2012 - 15:47

Ayant fait du circuit dans mon antique jeunesse et voulant moi tordre la poignée dans le temps le plus court possible, j'avais trouvé une soluce sur un fofo de pistard.
Le principe était d'allonger la distance parcouru par le câble de gaz en augmentant le diamètre de la gorge dans laquelle s'enrouler le saint câble.
À voir si c'est possible sur nos flats adorés... Mon racer étant en cours de construction, j'avoue n'avoir pas regarder le problème. C'est juste une idée.





P.s: attention, si tu te lance dans ce bricolage à bien assurer ton truc, il s'agit tout de même de la poignée de gaz !!!
biker
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

poignée tirage rapide Empty Re: poignée tirage rapide

Message  yohann Lun 9 Avr 2012 - 18:00

flaturtle a écrit:Ayant fait du circuit dans mon antique jeunesse et voulant moi tordre la poignée dans le temps le plus court possible, j'avais trouvé une soluce sur un fofo de pistard.
Le principe était d'allonger la distance parcouru par le câble de gaz en augmentant le diamètre de la gorge dans laquelle s'enrouler le saint câble.
À voir si c'est possible sur nos flats adorés... Mon racer étant en cours de construction, j'avoue n'avoir pas regarder le problème. C'est juste une idée.





P.s: attention, si tu te lance dans ce bricolage à bien assurer ton truc, il s'agit tout de même de la poignée de gaz !!!
biker

En effet j'y ais pensé aussi. Surtout qu'il y a de la place dans les poignées Tomaseli... A essayer, merci !
yohann
yohann


Revenir en haut Aller en bas

poignée tirage rapide Empty Re: poignée tirage rapide

Message  zaf Lun 9 Avr 2012 - 18:55

sur ma G/S,j ai mis une poignée Domino 2 temps cross,tirage sur 66°,une poignée mousse pour le confort et augmenter encore plus le levier,par contre elle coûte quand meme 35 euros.
c est radical,t as l impression d avoir une autre moto.
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

poignée tirage rapide Empty Re: poignée tirage rapide

Message  Lolo49 Lun 9 Avr 2012 - 19:51

Je dois avoir une poignée tirage rapide de mob dans mon grenier. Si ça va sur ton flat, je te la donne. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

poignée tirage rapide Empty Re: poignée tirage rapide

Message  Seven Lun 9 Avr 2012 - 20:05

Lolo49 a écrit:Je dois avoir une poignée tirage rapide de mob dans mon grenier.

Avec le Dell'Orto de 19 qui va bien hahaha hahaha hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

poignée tirage rapide Empty Re: poignée tirage rapide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum