Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

+148
TINTIN8645
Jucmoto
marc D
pascal69
Monsieur
Olympia
Pamdam
Mimile
Peoplecontact
pierrox
jjracer
jean loup 69
patj
jpd
Auckland
Palica Gringo
R27
Tandem
lagrogne
dirapon
APEMA
jack77
Seven
huggy07
Pierrebm
nikon
zouaverifle
thierry69
Ob3lix
desmot
Cheronimo40
MonsieurCheval
Christophe Jean-Michel
Alatriste
teqox
beru 44
nico79
Fr@nck03
patrick riviere
alain81
BMvince
VALENCOT
BravoFox
Farscape59
kaboumk
westy64
BigJim
saarinen
the thing
Fredr90s
nortonton
Richard de l'Aulagnier
sysan.21
AMAZIGH R80RT
pupuce
Lau_
DJEFF
beaujolais racer
ldx
cyrman
arnofouc
buzz
xav32
ivan21
flatouille-68
L'arverne
solpie
brico
Le Gros Zimm
L'amateur
alfred_grouniache
badgam
mseb
Gastair
popov1100
ffrd
pockaman
sidecar44
VA2OR
Jean-Luc C
tontonrico
rockniko
gaspard
Zigue
Juanito
DUVEL
J.marc
Gandalf2
GeorgeS 69
Richard
Henri
Skill
Gicleur au fond du carbu
Didier
chro
billywill
marco
fantomas850
lolo13
Proteus
fredo06
Rock23
Dekker
Fred 29
numero27
Tofgasp
orgueatuyaux
tortilla
le basque
rv80gs
tcherpeti
juglus
mojoracer
Lolo49
Mick13
piegux
stephane-2j4
cousin Rv
bacriloo
caramba
oggy
sylbenal
PizzaRoller
Patrick85
wafid
mini.yo
Royal Enfileur
ROLAND
breizracer
nemesis31
BernardP
FLATIX
FLATULA
Savate
Flatman
Flatosaure
bib
Juan Antonio
PPO
Tofaix
loiclux
jbt
Francesco
jmarc06
Dom
Lippo
flattwin66
Acatène
152 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  lagrogne Mar 25 Jan 2022 - 23:16


  • Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 B4623e10

jpd a écrit:
lagrogne a écrit:Bon, Ma R 100 RS se sentait seule dans ce grand garage, je lui ai donc adjoint une cadette, ma nouvelle choupette R 50/2.
Elle est de 1955, ex gendarmerie. Elle est complètement restaurée de 2019 - 2020.  Haut et bas moteur tout comme la boîte entièrement restaurés. Idem pour la partie cycle: cadre, garde boues et jantes en peinture epoxy, phare et réservoir peints en cabine.
Seul le faisceau électrique refait par l'ancien propiétaire ne me convient pas, je le fais remplacer par un origine chez Légendes.

Bon, le prix de la belle: 8000,00 €., dans un état exceptionnel + 1000 € de faisceau électrique, nouveau compteur et deux trois détails pour la rendre complètement fiabilisée pour des millers de kilomètres.

Je ne spécule ni sur ma R100 RS et ma R 50/2, je roule avec tout en les bichonnant, c'est vraiment un plaisir immense.

Une petite photo de la belle R50 ? clin

lagrogne


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  PierreDeveaux Mer 26 Jan 2022 - 2:13

Excel ?  Excel ??    Excel toi même !  clin   
Quant aux 80GS et autres G/S, elles m'enrhument si vite que je n'ai jamais le temps de les observer... drunken  Faudra que je demande au pompiste de me remettre un tigre dans le moteur pour remédier à cela...
PierreDeveaux
PierreDeveaux


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  jpd Mer 26 Jan 2022 - 10:55

lagrogne a écrit:

  • Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 B4623e10



Jolie R50 !

Une petite remarque:ta béquille centrale est avachie,les deux roues ne doivent pas toucher le sol de mémoire la roue arrière est levée.

Il suffit de ressouder une cale de chaque coté,a voir.

Tu as le gros feux arrière ,en 55 c'était le petit feu.(moi je préfère le gros pour une question de sécurité dans la circulation actuelle)

Sinon,elle est bien restauré.

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 1955-r11
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Olympia Mer 26 Jan 2022 - 12:18

jeaned a écrit: Mais tu sais, ici, si tu commences à discuter des prix, tu vas te prendre une avoinée par les roules-toujours-coûte-que-coûte qui n'aiment absolument les sous, ce qui brille, ce qui ne tombe accessoirement pas en panne...
moque
Seven a écrit:
Francesco a écrit:

C'est pourtant simple : celle qui a LA Valise Blanche, c'est la G/S.  Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 145644
Ben moi, j'ai deux valises blanches sur ma 90 S Motorsport  moque
Donc c'est pas une 90 S, c'est bien ce qu'on dit clin
jpd a écrit:



jolie R50 !

Une petite remarque:ta béquille centrale est avachie,les deux roues ne doivent pas toucher le sol de mémoire la roue arrière est levée. Exact !

Il suffit de ressouder une cale de chaque coté,a voir.

Tu as le gros feux arrière ,en 55 c'était le petit feu.(moi je préfère le gros pour une question de sécurité dans la circulation actuelle)

Sinon,elle est bien restauré.

Sympa ta 50, comme la mienne sauf qu'elle n'est pas d'origine (feux arrière entre autre comme dit jpd)... souris Faut pas la laisser tout le temps sur la centrale voyons, c'est épuisant à force... argg
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  jean loup 69 Mer 26 Jan 2022 - 14:19

Le bilan pour ma R100R :

achetée 5000€ en juin 2020

investi 2500€ en pièces détachées et accessoires

parcouru 12 000 kms en un an et demi.

revendue 6200€ en janvier 2022 , en bien meilleur état que lors de l'achat.

J'ai perdu 1300€ mais comme ça n'a été que du plaisir avec cette moto , je considère que c'est le prix du plaisir .
jean loup 69
jean loup 69


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Seven Mer 26 Jan 2022 - 18:24

jpd a écrit:
lagrogne a écrit:

  • Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 B4623e10


Une petite remarque: ta béquille centrale est avachie

Il suffit de ressouder une cale de chaque coté ... c'est la butée qui est rongée, elle repose sur le bout et non le plat de la béquille, comme ça devrait être le cas 
Souder des cales n'arrangera pas le souci  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  lagrogne Mer 26 Jan 2022 - 19:01

Le changement de la béquille sera à prévoir dans les prochaines opérations, car non seulement la roue arrière ne décolle pas, mais Mémére prend du gîte quand elle est béquillée (3° environ) ce qui m'oblige à mettre une cale en bois de 5 mm. pour qu'elle soit parfaitement perpendiculaire au plan sol, quand elle reste en stationnement prolongé.

Pour le feu arrière, en effet, les 1955 avaient un petit feu. 

Ma R 50 a été immatriculée le 01/01/1955, c'est une ex gendarmerie et je suppose que durant sa longue carrière, il y a eu un peu de casse, dont certainement le feu arrière. D'ailleurs, elle n'est pas matching number (comme on dit) non plus, mais les greffes ne lui ont pas trop mal réussi. Pour les puristes, il y a aussi  quelques défauts, comme le respect des bandes blanches. Mais bon, elle me plait comme elle est et on fera ce qu'il y a à faire au fur et à mesure. clin
lagrogne
lagrogne


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  jpd Mer 26 Jan 2022 - 19:17

Un bon soudeur pourra te réparer ta béquille. clin 

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Scree233




Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Scree234



Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Scree235
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  jpd Mer 26 Jan 2022 - 19:37

lagrogne a écrit:
Ma R 50 a été immatriculée le 01/01/1955...

Pour avoir la date de sortie d'usine ,demande un dossier a BMW pour une demande de carte grise solo-side,un plus,même si tu ne l’atèle pas .

toutes les administrations ont 01/01/1955...ou 00/00/00 ! clin

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Carte_11
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Monsieur Mer 26 Jan 2022 - 20:13

Et le 01/01/55, y'a fort à parier que les services de la préfecture étaient fermés.
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  beaujolais racer Mer 26 Jan 2022 - 20:15

Monsieur a écrit:Et le 01/01/55, y'a fort à parier que les services de la préfecture étaient fermés.
Et le 00/00/00 elle était pas encore ouverte.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Monsieur Mer 26 Jan 2022 - 20:19

A noter que l'ANTS ne veut plus de ces dates en 00/00/00 automatiquement modifiée en 01/01/xx

Les mystères de l'informatique...
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Seven Jeu 27 Jan 2022 - 0:05

beaujolais racer a écrit:
Monsieur a écrit:Et le 01/01/55, y'a fort à parier que les services de la préfecture étaient fermés.
Et le 00/00/00 elle était pas encore ouverte.
hahaha hahaha hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  jpd Jeu 27 Jan 2022 - 9:38

Monsieur a écrit:A noter que l'ANTS ne veut plus de ces dates en 00/00/00 automatiquement modifiée en 01/01/xx

Les mystères de l'informatique...

Oui, j'ai du me battre avec l' ANTS pour mettre la bonne date indiquée par BMW, il m'avait mis 1977 au lieu de 1955... faché
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Mick13 Jeu 27 Jan 2022 - 18:33

m'en parles pas, il faut que je fasse corriger un A90S en R90S ... La A90S n'a jamais existé, c'est un modèle rare alors ? 
J'ai eu aussi une Huskwarna 3 places assises  ;-). pourquoi 3 ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Olympia Sam 29 Jan 2022 - 20:52

Seven a écrit:c'est la butée qui est rongée, elle repose sur le bout et non le plat de la béquille, comme ça devrait être le cas
Sur le plat ? je ne suis pas certain !
jpd a écrit:
lagrogne a écrit:
Ma R 50 a été immatriculée le 01/01/1955...
toutes les administrations ont 01/01/1955...ou 00/00/00 ! clin
Faux, pas toutes !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  goeland_ Dim 30 Jan 2022 - 6:55

Et bien explique nous  clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  jpd Dim 30 Jan 2022 - 8:53

C'est sur que moi,aujourd'hui depuis ma transformation de ma carte grise en solo-side,

j'ai comme date de première immatriculation la date de sortie d'usine . clin 

Plus en rapport avec la réalité .
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Olympia Dim 30 Jan 2022 - 11:43

La mienne est une ex et je n'ai pas un 00/00/00 mais la bonne date d'immat : 14/05/1965
Voilà pourquoi je dis que toutes les ex admin n'ont pas une date qui ne corresponde pas à la réalité.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Gastair Dim 30 Jan 2022 - 15:44

Olympia a écrit:La mienne est une ex...

C'est donc plus la tienne saispas







Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Olympia Dim 30 Jan 2022 - 15:49

Gastair a écrit:
Olympia a écrit:La mienne est une ex...

C'est donc plus la tienne saispas







Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 145644
moque
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  jpd Dim 30 Jan 2022 - 18:09

Olympia a écrit:La mienne est une ex et je n'ai pas un 00/00/00 mais la bonne date d'immat : 14/05/1965
Voilà pourquoi je dis que toutes les ex admin n'ont pas une date qui ne corresponde pas à la réalité.

Carte grise solo-side ?
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Olympia Lun 31 Jan 2022 - 11:46

jpd a écrit:
Olympia a écrit:La mienne est une ex et je n'ai pas un 00/00/00 mais la bonne date d'immat : 14/05/1965
Voilà pourquoi je dis que toutes les ex admin n'ont pas une date qui ne corresponde pas à la réalité.

Carte grise solo-side ?
Non, pas pour le moment. Bientôt sans doute.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Lolo49 Mer 27 Avr 2022 - 10:43

Résultat de la vente aux enchères du 26 mars à Esvres-sur-Indre :

R69S de 1968, estimée entre 15000 et 25000€ (il se mouille pas trop l'expert), vendue à 20200€ (24239€ avec les frais).

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 S1-resultats-de-la-vente-du-26-mars-a-esvres-sur-indre-711408


C'est LA
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Seven Mer 27 Avr 2022 - 13:09

Pour la FLH de 71, il n'y avait que le 74 ci, à cette date  siffle le 80 ci, n'est apparu qu'en toute fin de carrière du Shovel Head ... entre 80/82, de mémoire
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Olympia Jeu 28 Avr 2022 - 15:44

Lolo49 a écrit:Résultat de la vente aux enchères du 26 mars à Esvres-sur-Indre :

R69S de 1968, estimée entre 15000 et 25000€ (il se mouille pas trop l'expert), vendue à 20200€ (24239€ avec les frais).

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 S1-resultats-de-la-vente-du-26-mars-a-esvres-sur-indre-711408


C'est LA
Ben une fois de plus, ça s'est vendu + cher que celles que l'on peut trouver hors ventes aux enchères ! Bon, en fait faut graisser les commissaires. Touchent pas le SMIC eux...
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 21 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum