-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

cherche béquille latérale adaptable pour mon bmw R 80 monolever

4 participants

Aller en bas

cherche béquille latérale adaptable pour mon bmw R 80 monolever Empty cherche béquille latérale adaptable pour mon bmw R 80 monolever

Message  pierre73 Lun 30 Avr - 11:31

Bonjour, voila ce qui se passe, j'ai failli à moultes reprises retrouvé ma bécane par terre à cause de la latérale qui revient toute seule, qui plus est elle est moche pour ne pas dire affreuse, je l'ai donc virée... Mon idée est que j'aimerais en avoir une jolie, c'est à dire chromé, et à 2 positions arrêt/béquillage et position route/moto roulante, alors ma question, y aurait-il même si elle n'est pas chromé, moyen de mettre autre chose comme béquille latérale autre que cette horreur que j'ai supprimé ? Existerais-il une béquille latérale adaptable, j'en ai vu sur motobin mais comme je ne capte pas un mot d'anglais impossible de communiquer avec eux...

pierre73


Revenir en haut Aller en bas

cherche béquille latérale adaptable pour mon bmw R 80 monolever Empty Re: cherche béquille latérale adaptable pour mon bmw R 80 monolever

Message  gaspard Lun 30 Avr - 14:23

Sur ma r80rt 1, d'origine elle ne revenait pas de mémoire ( contrairement à la nouvelle sur la r100) et je crois qu'elle avait un ergot pour la chopper au pied.Je sais pas si elles sont interchangeables...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

cherche béquille latérale adaptable pour mon bmw R 80 monolever Empty Re: cherche béquille latérale adaptable pour mon bmw R 80 monolever

Message  Flatosaure Lun 30 Avr - 14:47

Sujet largement traité sur le forum, une recherche t'aidera à y voir plus clair.
La béquille Surefoot vendue par Motobins est très bien, je ne sais plus s'il y a un modèle pour les monolevers ou pas.
Si tu as besoin de traduction ou d'aide en anglais, demande ici.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

cherche béquille latérale adaptable pour mon bmw R 80 monolever Empty Re: cherche béquille latérale adaptable pour mon bmw R 80 monolever

Message  bib Lun 30 Avr - 15:29

moi je mets sur un tas de cailloux, c'est pas mal
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

cherche béquille latérale adaptable pour mon bmw R 80 monolever Empty Re: cherche béquille latérale adaptable pour mon bmw R 80 monolever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum