-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment faire ???

5 participants

Aller en bas

Comment faire ??? Empty Comment faire ???

Message  Flatteur83 Dim 6 Mai 2012 - 16:41

Comment faire si le mec à qui j ai acheté ma moto m a certifié le kilométrage et de 2 assuré que la moto avait subi la modification pour le sans plomb et que ce n est pas vrai.
Actuellement ma moto est chez le mécano pour qu il fasse le tour, première surprise ma moto a beaucoup plus que les 58000km annoncés par le vendeur de plus le compteur commence a déconné mais ca soit disant c est a cause du 6 qui chevauche avec le 0 qui me dit le mec me prend pas pour un con déja et ca le mécano l a vu sans chercher bien loin du coup je lui ai demandé d ouvrir pour voir si la modif sans plomb a bien était faite car je n ai pas envie de me payer un moteur entier d ici peu.
Du coup je serre les fesses en attendant le verdict et si il m annonce que ce n est pas le cas j ai bien envie de porter plainte pour abus de confiance car je ne pense pas que le mec voudra payer la modif qui coute entre 700 et 900 euros et qu il était bien au courant de cette situation, voila qu en pensez vous ?
Peut être quelqu un dans le meme cas que moi ??
Merci d avance

Flatteur83


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ??? Empty Re: Comment faire ???

Message  Dom Dim 6 Mai 2012 - 16:45

Suspect ......................perso, ma 100RS n'a pas la fameuse modif pour tourner au sans plomb, et elle roule sans aucun problème au SP95. Et je ne suis pas le seul au Flatistan dans ce cas là clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ??? Empty Re: Comment faire ???

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 6 Mai 2012 - 16:48

De plus changer des sièges de soupapes ne revient pas à 900€,sauf si tu tombe sur un arnaqueur.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ??? Empty Re: Comment faire ???

Message  Flatteur83 Dim 6 Mai 2012 - 16:54

Ah ouais à combien revient la modif fait chez un garagiste qui travaille pour 55 euros de l heure ??

Flatteur83


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ??? Empty Re: Comment faire ???

Message  Flatteur83 Dim 6 Mai 2012 - 16:59

C est surtout sur la moral de l ancien proprio car il me dit mais oui te faits pas de soucis la moto est niquel et en fait tu te rends comptes que tu te faits arnaquer je trouve ca pas cool et du coup ca me gave.
Le mec il a bien encaisser mon argent car de mon coté il n y avait pas d arnaque et je lui ai redemandé par téléphone il m a dit oui tout est clair et la je lui dit car la moto est chez le garagiste depuis silence radio ca sent le caca quand meme non ?
J ai payé ma moto je pense assez cher à conditions que tout ce qu il m a dit ai bien été fait et la surprise ca ne l est pas il y a donc arnaques ...

Flatteur83


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ??? Empty Re: Comment faire ???

Message  Dom Dim 6 Mai 2012 - 17:10

Sinon, ton compteur avait déjà un soucis de fonctionnement quand tu as acheté ta brêle, d’après ce que tu écris dans ce topic : Comment faire ??? 329106
De plus, nos vieux flats à leur époque étaient des motos de roule toujours; donc, il est utopique de croire à un kilométrage d'origine de 58000 kms annoncés par le vendeur, sauf justificatifs en béton. En allant voir cette brêle que tu as acheté, tu aurais du te pencher un peu plus dessus et dessous; car il y a des signes annonciateurs d'un kilométrage bidon. Avais tu lu cet excellent topic ? Comment faire ??? 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ??? Empty Re: Comment faire ???

Message  rotor83 Dim 6 Mai 2012 - 18:32

Et puis le kilomètrage!!!!!!!cest pas trés important!!j'ai toujours acheté mes brêles sur leur état !!!!!il n'y a que ça de vrai ! siffle
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ??? Empty Re: Comment faire ???

Message  Flatteur83 Dim 6 Mai 2012 - 19:27

Vous avez raison en plus mis a part ça la moto est complètement saine vu le topic que je viens de lire juste pour le passage au sans plomb qu est ce que je risque si il n a pas été fait ? et combien cela coute exactement ?
Sinon merci tout a l heure j avais vraiment les boules de mammouth ce qui explique le post car je suis honnête donc j apprécie qu on le soit en retour normal non ???

Flatteur83


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ??? Empty Re: Comment faire ???

Message  BlackFish Dim 6 Mai 2012 - 19:40

[quote="Flatteur83"] j avais vraiment les boules de mammouth ce qui explique le post car je suis honnête quote]



Fait gaffe, ici, il y a des filles et aussi quelques légionnaires
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ??? Empty Re: Comment faire ???

Message  rotor83 Dim 6 Mai 2012 - 19:57

[quote="Flatteur83"]Vous avez raison en plus mis a part ça la moto est complètement saine vu le topic que je viens de lire juste pour le passage au sans plomb qu est ce que je risque si il n a pas été fait ? et combien cela coute exactement ?
Reste cool!!je roule en vieux flatt depuis des années , je marche au 95 sans modif, et il n'y a pas de soucis bien tu verras, il y a des choses plus importantes a regarder sur nos flatts que cette histoire de sans plomb!!!!!!!!! lol!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ??? Empty Re: Comment faire ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum