Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

+23
G2BM
Dom
DENIS
BernardP
Mick13
Chris
Juan Antonio
jbt
fredo06
Tofgasp
Ornach
lenain
GeorgeS 69
patj
Richard de l'Aulagnier
John D.
Francesco
fanfan26
flattwin66
cubanismo
Lippo
Savate
jmarc06
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  jmarc06 Mar 14 Juin - 22:41

Je fais suivre cette info concernant les mesures gouvernementales à venir.

Cher ami,

Samedi prochain, le 18 juin, tous les conducteurs autos et motos se mobilisent pour manifester ensemble contre les mesures honteuses que le gouvernement s'apprête à mettre en place : démontage de tous les panneaux signalant les radars fixes, interdiction des avertisseurs et des cartes intégrées dans les GPS, etc.

Vous aussi, venez manifester !

Pour trouver le point de ralliement le plus proche de chez vous, cliquez ici.

C'est le moment ou jamais de faire barrage, tous ensemble, à la frénésie répressive du gouvernement.

Si aujourd'hui vous les laissez faire, demain c'est vous qui serez obligé de rouler les yeux rivés sur le compteur. Et chaque fois que vous dépasserez la limite d'un petit km ou deux, vous passerez à la caisse !

Ça va être l'enfer. Nous devons absolument les empêcher de nous faire subir çà !

Et le meilleur moyen, c'est que des dizaines, des centaines de milliers de conducteurs se mobilisent et manifestent tous ensemble dans la France entière.

Les hommes politiques doivent entendre votre colère !

J'espère que vous pourrez participer à ce rassemblement massif de tous les conducteurs.

Et s'il vous plaît, transférez ce message à vos amis, vos collègues ou vos proches qui pourraient être intéressés, même si vous n'êtes pas personnellement en mesure de vous déplacer.

Si les conducteurs se mobilisent massivement, nous pourrons, tous ensemble, faire plier le gouvernement.

J'espère que je peux compter sur vous pour cet évènement crucial pour le combat que nous menons contre les aberrations de la répression routière.

Votre liberté de circuler en dépend.



Bien cordialement,

Christiane Bayard
Secrétaire générale
Ligue de Défense des Conducteurs

PS : pour trouver les lieux et horaires des manifestations à travers toute la France, cliquez ici.



jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  jmarc06 Mar 14 Juin - 22:56

Désolé, les liens à cliquer ne sont pas cliquables...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  Savate Mer 15 Juin - 0:22

jmarc06 a écrit:Je fais suivre cette info concernant les mesures gouvernementales à venir.

Cher ami,

Samedi prochain, le 18 juin, tous les conducteurs autos et motos se mobilisent pour manifester ensemble contre les mesures honteuses que le gouvernement s'apprête à mettre en place : démontage de tous les panneaux signalant les radars fixes, interdiction des avertisseurs et des cartes intégrées dans les GPS, etc.

Vous aussi, venez manifester !

Pour trouver le point de ralliement le plus proche de chez vous, cliquez ici.

C'est le moment ou jamais de faire barrage, tous ensemble, à la frénésie répressive du gouvernement.

Si aujourd'hui vous les laissez faire, demain c'est vous qui serez obligé de rouler les yeux rivés sur le compteur. Et chaque fois que vous dépasserez la limite d'un petit km ou deux, vous passerez à la caisse !

Ça va être l'enfer. Nous devons absolument les empêcher de nous faire subir çà !

Et le meilleur moyen, c'est que des dizaines, des centaines de milliers de conducteurs se mobilisent et manifestent tous ensemble dans la France entière.

Les hommes politiques doivent entendre votre colère !

J'espère que vous pourrez participer à ce rassemblement massif de tous les conducteurs.

Et s'il vous plaît, transférez ce message à vos amis, vos collègues ou vos proches qui pourraient être intéressés, même si vous n'êtes pas personnellement en mesure de vous déplacer.

Si les conducteurs se mobilisent massivement, nous pourrons, tous ensemble, faire plier le gouvernement.

J'espère que je peux compter sur vous pour cet évènement crucial pour le combat que nous menons contre les aberrations de la répression routière.

Votre liberté de circuler en dépend.



Bien cordialement,

Christiane Bayard
Secrétaire générale
Ligue de Défense des Conducteurs

PS : pour trouver les lieux et horaires des manifestations à travers toute la France, cliquez ici.


Ayé... les liens cliquables le sont.
clin


Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  jmarc06 Mer 15 Juin - 6:38

bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  Lippo Mer 15 Juin - 12:30

Les manifs motos rejoignent les manifs bagnoles si j'ai bien compris !

Ben, on va y aller car ça me ferait c...r de devoir vendre les motos !!!

Pas question que je ma balade en gilet fluo (pourquoi pas en nuisette aussi...) MANIF NATIONALE AUTO-MOTO 176877
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  cubanismo Mer 15 Juin - 12:43

Lippo a écrit:(pourquoi pas en nuisette aussi...) MANIF NATIONALE AUTO-MOTO 176877

Ouais!!!!!!!!!!!! tu nous fera des photos? siffle
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  flattwin66 Mer 15 Juin - 13:27

Lippo a écrit:Les manifs motos rejoignent les manifs bagnoles si j'ai bien compris !

Oui, il y'a eu ça : http://www.uniondesusagersdelaroute.com/ Guéant a réussi ce que la fédé voulait depuis un certain temps, il a réussi a fédérer ce qui paraissait impossible depuis des années. on verras après le 18 juin si ça apporte quelques choses.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  fanfan26 Ven 17 Juin - 21:37

http://www.motomag.com/Delires-securita ... terre.html
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  Francesco Sam 18 Juin - 6:01

Je n'irai pas manifester en bécane.
L'idée de me retrouver englué dans un bouchon de motos me bouffe les poumons à l'avance.
En plus je crois ce gouvernement hermétique à la pression de la rue, les "retraites" l'ont montré.

Le fait qu'aucune ( à ma connaissance) pré-signalisation de radar enlevée n'ait été remplacée par un affichage "sauvage" en dit long sur la passivité actuelle. (la mienne y compris, mais si je m'attaquais à ce système sous une forme ou une autre, je n'irai pas m'en vanter sur un forum.)
Le fait que pas mal de motards roulent déjà avec un gilet jaune en dit long aussi sur le moutonnisme social ambiant ( même si je respecte ce choix individuel, s'ils se sentent plus en sécurité.....)

Je persiste à penser que l'insécurité routière n'est pas causée par la vitesse, qui est tout au plus un facteur agravant. Aujourd'hui 80 % des automobilistes pensent que les clignos sont une option, ce genre de comportement m'interroge plus sur l'intelligence et la coutoisie du conducteur lambda.
L'état des routes se dégrade de plus en plus, ça donne aussi une idée des priorités gouvernementales.

Je pense aussi qu'il y a 20 ou 30 ans les radars sous la forme actuelle auraient très vite disparu du paysage.....Quand les Bretons ont rejetté l'idée d'une centrale nucléaire à Plogoff, ils ont eu gain de cause.
On a les gouvernements qu'on mérite.....



Dernière édition par Francesco le Sam 18 Juin - 6:12, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  John D. Sam 18 Juin - 6:11

Fanfan26, erreur 404 sur le lien, c'est normal?
John D.
John D.


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  jmarc06 Sam 18 Juin - 6:19

Francesco a écrit:Je n'irai pas manifester en bécane.
L'idée de me retrouver englué dans un bouchon de motos me bouffe les poumons à l'avance.
En plus je crois ce gouvernement hermétique à la pression de la rue, les "retraites" l'ont montré.

Le fait qu'aucune ( à ma connaissance) pré-signalisation de radar enlevée n'ait été remplacée par un affichage "sauvage" en dit long sur la passivité actuelle. (la mienne y compris, mais si je m'attaquais à ce système sous une forme ou une autre, je n'irai pas m'en vanter sur un forum.)
Le fait que pas mal de motards roulent déjà avec un gilet jaune en dit long aussi sur le moutonnisme social ambiant ( même si je respecte ce choix individuel, s'ils se sentent plus en sécurité.....)

Je persiste à penser que l'insécurité routière n'est pas causée par la vitesse, qui est tout au plus un facteur agravant. Aujourd'hui 80 % des automobilistes pensent que les clignos sont une option, ce genre de comportement m'interroge plus sur l'intelligence et la coutoisie du conducteur lambda.
L'état des routes se dégrade de plus en plus, ça donne aussi une idée des priorités gouvernementales.

Je pense aussi qu'il y a 20 ou 30 ans les radars sous la forme actuelle auraient très vite disparu du paysage.....Quand les Bretons ont rejetté l'idée d'une centrale nucléaire à Plogoff, ils ont eu gain de cause.
On a les gouvernements qu'on mérite.....


+ 12 et je pourrais tout aussi bien écrire + 10.000.000
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 18 Juin - 6:36

La Hague,c'est où?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  jmarc06 Sam 18 Juin - 6:55

euh ?.......au Nord souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  fanfan26 Sam 18 Juin - 7:42

John D. a écrit:Fanfan26, erreur 404 sur le lien, c'est normal?


En haut dans la barre du menu : ACTU puis DEFENSE DE LA MOTO clin
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  Francesco Sam 18 Juin - 9:03

Richard de l'Aulagnier a écrit:La Hague,c'est où?

Pas en Bretagne en tout cas. Mais ils ont eu Brennilis quand même les Bretons.

Ce que je veux dire c'est que quand une population est vraiment déterminée à s'opposer à un projet, il ne passe pas. Et que là, je ne sens rien dans l'air du temps qui "soude" les gens. Depuis le temps qu'on en bouffe du radar, que les panneaux préventifs s'en éloignent, que ces panneaux disparaissent.....ils sont toujours là ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  Lippo Sam 18 Juin - 14:23

Ce qui totalement et absolument certain c'est que ce n'est pas par un bulletin dans une urne que le droit de faire de la moto perdurera !

Nous n'en sommes qu'au début, les restrictions et obligations vont se multiplier dans un avenir proche.

C'est pour cela que malgré la pluie et les 70 bornes à faire, j'ai décidé d'y aller avec la GS (plus jamais de manifs avec la /6 !)

Las !!!

Francesco avait sans doute lancé un sort (malgré qu'il ne roule qu'en moto moderne, rarement flat twin de surcroît ) MANIF NATIONALE AUTO-MOTO 390408 puisqu'après avoir pris de l'essence j'enquille l'autoroute (vu que j'étais hyper à la bourre) et je me retrouve sur un cylindre . MANIF NATIONALE AUTO-MOTO 176877

Et sur une injectée.... déjà que sur un bing, je touche pas MANIF NATIONALE AUTO-MOTO 340381

Donc, pas de manif bien sûr, bien content déjà d'avoir pu rentrer sur une patte ! MANIF NATIONALE AUTO-MOTO 187258

J'espère quand même qu'il y aura eu un peu de monde ayant envie de continuer à faire de la moto dans les années qui viennent.
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  jmarc06 Sam 18 Juin - 14:57

C' est pas de chance cette panne ! serremain
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  patj Sam 18 Juin - 16:22

J'arrive de la manif à Lyon, il devait y avoir au moins 8 à 10 000 motos.On a foutu un beau bordel. Les autorités ne pourront pas dire qu'on était à peine 2 à 3000 cette fois-ci !
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  GeorgeS 69 Sam 18 Juin - 16:54

Mince, Patj, on aurait pu se voir. Beaucoup,beaucoup de monde à Lyon, on en voyait pas le bout . Cela fait plaisir. bien

Sur le périph, derrière nous :
MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Dsc01610

Devant nous :
MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Dsc01611
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  lenain Sam 18 Juin - 17:33

Beaucoup de monde aussi à Lesquin (Lille),désolé j'ai pas de tof.
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  Ornach Sam 18 Juin - 17:40

Même chose à Nantes: Beaucoup de monde ; blocage du périph ; emaillotage de chacun des radars que nous avons croisés, dépot d'une "missive" à la permanence UMP du centre de la ville ou nous attendaient un groupe de CRS puis à la Pref les 5 flics étaient assez tendus en attendant leurs collègue quand nous sommes arrivés...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 18 Juin - 17:54

Vous leur avez chanté "Hécatombe",j'espère. MANIF NATIONALE AUTO-MOTO 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  Tofgasp Sam 18 Juin - 18:28

patj a écrit:Les autorités ne pourront pas dire qu'on était à peine 2 à 3000 cette fois-ci !

Tu veux parier ?

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  John D. Sam 18 Juin - 19:02

Angers, jamais vu autant de moto sur les berges de la maine! 3 accrochages bénins, pas trop de maréchaussée en tout cas pas emm......te, bonne humeur mais pas trop de flats. Peut-être 1500-2000 motos?
John D.
John D.


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  patj Sam 18 Juin - 19:55

GeorgeS 69 a écrit:Mince, Patj, on aurait pu se voir. Beaucoup,beaucoup de monde à Lyon, on en voyait pas le bout . Cela fait plaisir. bien

Sur le périph, derrière nous :
MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Dsc01610

Devant nous :
MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Dsc01611

Effectivement sur ta deuxième photo je suis environ 1000 à 2000 motos devant dommage!
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

MANIF NATIONALE AUTO-MOTO Empty Re: MANIF NATIONALE AUTO-MOTO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum