Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Zachary Richard, Travailler c'est trop dur

4 participants

Aller en bas

Zachary Richard, Travailler c'est trop  dur  Empty Zachary Richard, Travailler c'est trop dur

Message  Acatène Mar 19 Juin 2012 - 14:00

Histoire de ne pas pourrir le post philosophique tout en écoutant une version de cette chanson à la rythmique plus reggae que l'originale... et faire un lien avec Alpha Blobdy clin

Et de là à ce que Francesco veuille se mettre à la batterie (3'30), y'a pas des kilomètres...

Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Zachary Richard, Travailler c'est trop  dur  Empty Re: Zachary Richard, Travailler c'est trop dur

Message  Francesco Mar 19 Juin 2012 - 15:11

Acatène a écrit:

Et de là à ce que Francesco veuille se mettre à la batterie (3'30), y'a pas des kilomètres...


Oulah oulah...... souris Quel sourire.....

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Zachary Richard, Travailler c'est trop  dur  Empty Re: Zachary Richard, Travailler c'est trop dur

Message  Mick13 Mar 19 Juin 2012 - 21:38

Excellent bien J'ai toujours eu un faible pour cette chanson siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Zachary Richard, Travailler c'est trop  dur  Empty Re: Zachary Richard, Travailler c'est trop dur

Message  cascaboulon Jeu 21 Juin 2012 - 19:45

bien Comme Mick, avec en plus le plaisir d'avoir joué ce morceau à la "gratte" au tout début de mon apprentissage de "pseudo musicien"
A propos, Francesco, existe-t-il une "méthode" pour jouer à 4 doigts de la main gauche car pour l'instant, l'index est encore assez "faineant".... clin
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Zachary Richard, Travailler c'est trop  dur  Empty Re: Zachary Richard, Travailler c'est trop dur

Message  Francesco Jeu 21 Juin 2012 - 20:21

Euh......déjà que j'ai du mal avec les 5.....
Aucune idée.... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Zachary Richard, Travailler c'est trop  dur  Empty Re: Zachary Richard, Travailler c'est trop dur

Message  cascaboulon Jeu 21 Juin 2012 - 20:33

Francesco a écrit:Euh......déjà que j'ai du mal avec les 5.....
Aucune idée.... saispas
clin
Je plaisante , bien sûr, mais pour tester les progrès de la rééduc. , j'essaye de faire des "gammes" et c'est un bon indicateur (qui me dit que c'est pas encore gagné....) Pour la moto c'est bon, ça débraye et les road- books des vacances sont prêts. souris
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Zachary Richard, Travailler c'est trop  dur  Empty Re: Zachary Richard, Travailler c'est trop dur

Message  Acatène Jeu 21 Juin 2012 - 23:34

cascaboulon a écrit: A propos, Francesco, existe-t-il une "méthode" pour jouer à 4 doigts de la main gauche car pour l'instant, l'index est encore assez "faineant".... clin
Avec 4 t'en a encore un de plus que Django... clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Zachary Richard, Travailler c'est trop  dur  Empty Re: Zachary Richard, Travailler c'est trop dur

Message  cascaboulon Ven 22 Juin 2012 - 8:33

Acatène a écrit:
cascaboulon a écrit: A propos, Francesco, existe-t-il une "méthode" pour jouer à 4 doigts de la main gauche car pour l'instant, l'index est encore assez "faineant".... clin
Avec 4 t'en a encore un de plus que Django... clin

Oui, mais lui, c'est priere "LE Maitre"......................et pis moi, j'ai pas le temps de mettre au point une méthode à 3 doigts...................Je bosse Zachary Richard, Travailler c'est trop  dur  145644
heu
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Zachary Richard, Travailler c'est trop  dur  Empty Re: Zachary Richard, Travailler c'est trop dur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum