-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La transmission à cardan ne répond plus....

+19
Alastor 2262
the thing
Philimael
loiclux
crap,s
le basque
wafid
cubanismo
PizzaRoller
caramba
Savate
jbt
Acatène
Dom
Mick13
oggy
Flatman
breizracer
Lippo
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  the thing Dim 22 Juil 2012 - 22:16

Vivement que tu ailles mieux camarade..... serremain La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 4202

the thing


Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Alastor 2262 Dim 22 Juil 2012 - 22:21

Bon rétablissement.. Mais quelle idée aussi, les plats sur le dos faut garder ça pour la piscine ! lol!
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Acatène Dim 22 Juil 2012 - 23:32

Lippo a écrit: Tu viens en citron picasso à Chasseneuil alors souris
Heu... là tu te trompes sur le type de voiture (au cas où je ne serais pas ressoudé d'ici là ) mais sutout sur le style de coiffure. souris
Bon, 4 côtes cassées quand même. Tu ne fais rien à moitié toi
Une seule, ça aurait fait mesquin pour ouvrir un post et cinq vraiment très mal, comme en plus je n'ai pas choisi...

caramba a écrit:Ben voila, je sais maintenant à quoi sert un machin intercostal
Moi non plus je ne savais pas à quoi ça servait ces trucs-là, mais je puis t'assurer que lorsque tu en perds l'usage, hé bin ça t'empêche de faire plein de choses dont une essentielle... lever le coude. siffle

PizzaRoller a écrit:Arrête de jouer au c.., tu va finir par te faire mal !
Trop tard, c'est fait... et le plus c... c'est que j'étais à l'arrêt mais que j'ai les jambes trop courtes dans les ravines en dévers...
m'enfin, retape toi bien et fais gaffe en lisant le forum, un éclat de rire est vite arrivé !
T'inquiètes, je ne relirai le tutos de Palica que le mois prochain.
Si le poussin noir va bien, dans un petit mois on te retrouve sur la route ou au bistrot hahaha
T'aurais pas un truc pour accélérer la calcification par hasard ?

Mick13 a écrit:Fait pas les choses a moitié le catène !
Et depuis mercredi, je ne fais plus rien du tout... clin

Merci à tous pour vos souhaits de rétablissement, le véto à dit un mois pour que ça soit réparé mais dans quinze jours ça devrait le faire, même si la colle n'est pas tout à fait sèche.



Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  alfred_grouniache Lun 23 Juil 2012 - 8:19

Acatène a écrit:



Merci à tous pour vos souhaits de rétablissement, le véto à dit un mois pour que ça soit réparé mais dans quinze jours ça devrait le faire,



change de véto, c'est au bout de 15 jours, quand ca se recolle, que ca fait le plus mal, et ne me demande pas comment je le sais. je ne suis pas docteur.
...déjeuner - sieste - goûter - sieste - apéro - sieste - apéro - dîner - dijo et dodo...
Penses à prendre 2 ou 3 bières dans l'après midi, avec cette chaleur ne va pas faire une déshydratation en plus.

Bon rétablissement
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  breizracer Lun 23 Juil 2012 - 9:13

Tu as un bandage autour des côtelettes cassées?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  DR Lun 23 Juil 2012 - 9:50

Bon, ça va pas de nous faire peur comme ça !
Bon rétablissement chez les jibétains.
A quand le rapatriement?
Pourrai presque t' apporter des oranges.
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  breizracer Lun 23 Juil 2012 - 12:07

........et un peigne....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Ornach Lun 23 Juil 2012 - 13:13

Bon rétablissement Phil; j'espère bien te voir et que tu sera remis pour chasseneuil !

J'va pas t'sortir une connerie sur les gravillons qu'sont dans la tête, mais j'dois dire qu'ton aventure m'y a fait penser très fort !

De toute façon c'est notre lot à tous : à faire de la moto , un jour on est par terre !; le problème c'est pas le vol, c'est l'atterrissage !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Acatène Lun 23 Juil 2012 - 23:59

breizracer a écrit:Tu as un bandage autour des côtelettes cassées?
Ils m'en ont proposé à l'hosto mais vu que je suis hébergé chez Jbt, tu connais son goût pour tout ce qui ressemble à des bandes thermiques... siffle
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Acatène Mar 24 Juil 2012 - 0:11

DR a écrit:Bon, ça va pas de nous faire peur comme ça !
Bon rétablissement chez les jibétains.
A quand le rapatriement?
Pourrai presque t' apporter des oranges.
Le rapatriement est annoncé pour mercredi ou jeudi, après avoir passé une radio des éponges.
Les oranges c'est pas plutôt quand tu es à la Santé et non quand elle te fait défaut ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Acatène Mar 24 Juil 2012 - 0:20

breizracer a écrit:........et un peigne....
... en os taillé dans un plat de côtes alors.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Acatène Sam 28 Juil 2012 - 17:39

Ornach a écrit:Bon rétablissement Phil; j'espère bien te voir et que tu sera remis pour chasseneuil !
Merci Olivier; pour Chasse-un-oeil, je prendrai la décision mercredi ou jeudi et quoi qu'il en soit, la G/S ne fera pas le voyage, si je viens ce sera en allemande à quatre anneaux...

J'va pas t'sortir une connerie sur les gravillons qu'sont dans la tête, mais j'dois dire qu'ton aventure m'y a fait penser très fort !
Tu sais, les gravillons, on venait de s'en bouffer une trentaine de kilomètres (plus une piste roulante) en une belle couche toute fraîche sans même les traces des voitures... hé bien, pas de problèmes, 80km/h maxi et ça passe tout seul.

De toute façon c'est notre lot à tous : à faire de la moto , un jour on est par terre !; le problème c'est pas le vol, c'est l'atterrissage !
Dans mon cas, c'était plus un crash qu'un atterrissage. clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Francesco Sam 28 Juil 2012 - 23:44

Ah ben voilà...... faché

Moi qui me demandait à quoi servaient les garde-côtes que j'ai vu tout au long de mes vacances ?

Bon ben, plein de choses à toi, t'aurais quand même pu trouver un truc plus cool pour ne pas avoir à creuser la piscine des JBT...... coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Acatène Dim 29 Juil 2012 - 8:40

Chez Jbt, c'est pas la piscine (qui pourrait faire patinoire l'hiver) mais l'électricité du garage et de l'atelier que je devais faire. En bon fainéant, j'ai fait faire le boulot par le client. Note que ça fatigue aussi de manier le fouet pour le faire avancer plus vite... moque
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  jbt Dim 29 Juil 2012 - 8:57

Il a certes des méthodes pédagogiques cuisantes, mais efficaces.
Je crois que je vais passer le CAP d'électricien l'année prochaine souris
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Acatène Dim 29 Juil 2012 - 9:23

Tu crois que mes "méthodes pédagogiques cuisantes, mais efficaces" me permettraient de décrocher mon diplôme de formateur ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Dom Dim 29 Juil 2012 - 19:02

Au fait Phil !....................j'ai bien trouvé ton message ce matin sur mon portable en date du..................18 Juillet dernier La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 145644 mort de rire

ps: je n'utilise pour ainsi dire jamais le portable que des âmes charitables m'avaient offert siffle ..........donc, inutile d'essayer de me joindre par cette voie, vu qu'il prend la poussière sur mon bureau en position éteinte mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Francesco Dim 29 Juil 2012 - 20:30

Ah c'est pour ça que tu n'as jamais répondu à mes messages quand j'ai voulu acheter ta R100RS suite à tes annonces..... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Dom Lun 30 Juil 2012 - 11:43

Tout comme toi quand tu vendais ta 1100 GS..................... tirelangue
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Francesco Lun 30 Juil 2012 - 12:58

J'avais pensé qu'un homme qui avait été assez fort pour partir sur une Quota ne craquerait jamais pour une bécane aussi consensuelle que la 1100 GS.
(mais, c'est bien envoyé ! bien souris )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  loiclux Lun 30 Juil 2012 - 13:00

qui qui qui passe sur une 1100GS?

dit Francesco tu veux pas aller te balader un peu et bruler tes doigts sur le carter? siffle
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Francesco Lun 30 Juil 2012 - 13:10

La 1100 GS c'est une vieille histoire entre Dom, Nono et moi. En fait j'ai pas voulu la leur vendre, c'est des chieurs, ils m'auraient emmerdé 2 ans pour une ampoule de cligno grillée.....

Pour la 100 je te dis ça ce soir si j'arrive à finir de désherber mon potager, attacher mes glycines, tondre ce qui me tient lieu de pelouse...à temps.
'tain, la vie à la campagne c'est l'esclavage....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Lippo Lun 30 Juil 2012 - 13:28

Acatène a écrit:[quoi qu'il en soit, la G/S ne fera pas le voyage, si je viens ce sera en allemande à quatre anneaux...


C'est toi qui trimballe, l'apéro, les cahouètes et les glaçons alors ? souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Francesco Lun 30 Juil 2012 - 13:47

Pas de cahouètes, je fais comme the thing, je veux maigrir.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  loiclux Lun 30 Juil 2012 - 13:50

Francesco a écrit:Pas de cahouètes, je fais comme the thing, je veux maigrir.

T'as qu'à faire un caf'rac' ca compense! La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 145644

Bon la pelouse elle va pas se tondre toute seule hein. Pis ya la mienne apres...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Dom Lun 30 Juil 2012 - 14:31

Francesco a écrit:La 1100 GS c'est une vieille histoire entre Dom, Nono et moi. En fait j'ai pas voulu la leur vendre, c'est des chieurs, ils m'auraient emmerdé 2 ans pour une ampoule de cligno grillée.....

Et encore !..................une ampoule de cligno grillée était le minimum mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La transmission à cardan ne répond plus.... - Page 2 Empty Re: La transmission à cardan ne répond plus....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum