-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

+28
l'utilisateur
flatouille-68
Flatosaure
Nikola05
Gandalf2
Skill
IxJi
goeland_
Le Gros Zimm
dsr65
georgesgiralt
crap,s
Flatman
pollux69
gaspard
PizzaRoller
pockaman
CLEM42
bib
Richard
oggy
Phil...
le basque
John D.
ffrd
alex
Acatène
loiclux
32 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  pockaman Lun 30 Sep 2013 - 9:45

Boxy a écrit:même pas un p'tit saute vent sport sourire 
t'as déjà vu une moto sportive avec un saute-vent... ? yaaa siffle 

pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 9:48

te casse pas la tète et roule ;

la prochaine fois que tu rencontre des flatistanais , vous en discutez et au besoin vous vérifiez tout ça .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  le basque Lun 30 Sep 2013 - 9:48

...ils vont te vendre une 1200 GS ...fais gaffe !
..sinon ..demontes le cale pied....il ne vibrera plus. lol! 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  goeland_ Lun 30 Sep 2013 - 9:48

Les boucles arrière sont rarement droites chez BM... elles ont vécu

Et puis ca n'a aucune importance, au pire elles sont tellement fines qu'on peut les redresser avec un bon levier lol! (surveiller quand même les soudures du renfort transversal de la serrure de selle)
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  loiclux Lun 30 Sep 2013 - 9:50

Merci les z'amis, vous êtes vraiment tops.

Je suis HEUREUX.

Je prépare mon itinéraire du weekend prochain.


MERCI!!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 10:14

loiclux a écrit:

Je prépare mon itinéraire du weekend prochain.
tu va ou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty elle est finite????

Message  pollux69 Lun 30 Sep 2013 - 10:15

ha ben,comme dit Richard, on va s'ennuyer maintenant!!!!

quoi que,.... y a Thomas qu'est reviendu avec sa 1000.......c'est un peu le même combat lol! 

content pour toi, Loïc!!!! profites!!clin 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  loiclux Lun 30 Sep 2013 - 10:24

Ouaip j'ai vu pour Thomas, je vais suivre ca. Enfin quelqu'un qui débute les travaux à l'arrivée de l'hiver.

Boxy, je sais pas, hier j'ai roulé pas trop trop loin sur les petites routes lulu, pour voir si déjà ca tombait pas en panne. A part un tournevis j'ai pas la place pour une trousse à outil (et puis 99% de chance que de toute facon je n'arriverais pas à réparer sur le bord de la route).


Bref Boxy, je sais pas trop où aller, je suis pas rapide en plus, les virages à deux je les prends sur des oeufs.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Richard Lun 30 Sep 2013 - 10:27

Y avait un fil sur le redressage des boucles arrières tordues avec de la corde et des copains mais je ne sais pas où il est.
Sinon si tu tiens vraiment à faire quelque chose, tu desserre les quatre boulons et tu le pousses ,ensuite tu resserre,mais,d'une part les boucles étaient souvent un peu de travers sur les machines neuves d'autre part ça n'a aucune importance autre qu'esthétique.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty loinnnnnnnnnnn

Message  pollux69 Lun 30 Sep 2013 - 10:28

tu prends l'autoban , direction Lyon,
y a l'apéro et la bouffe

la piaule d'amis et le garage pour la moto

elle est pas belle la vie?
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  loiclux Lun 30 Sep 2013 - 10:30

Oui ok, juste que le bas du garde boue à gauche je le trouve près du pneu, même avec la roue collé au pont (Pocka m'a fourni  une entretoise d'epaisse d'origine), mais bon ca ne touche pas (ou plus je ne sais pas).

Bref, maintenant je roule, je ne me pose plus de questions. Mais il me tarde qu'un flatistanais l'essaie pour me dire si le moindre bruit est normal (y en a un peu à la relance mais ce sont mes leviers freins/embrayage qui font ding ding dans leur logements).

Je vais mettre à jour tout mon post de ma signature avec tout ce que j'ai fait, pour que Alfred soit fier de moi (il pense que je ne sais même pas faire une vidange.. siffle  ).
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 10:37

une balade entre 80 et 120 km par de petites routes de campagnes ,ça devrait le faire .

le Luxembourg n'est pas loin clin 


Nittel, ça m'a l'air bien ce patelin ,je viens de regarder des photos sur Google .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 10:39

Richard de Sainté a écrit:Y avait un fil sur le redressage des boucles arrières tordues avec de la corde et des copains mais je ne sais pas où il est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  loiclux Lun 30 Sep 2013 - 10:41

Nittel c'est mignon tout plein, la rue principale s'appelle Weinstrasse, y a des caves de partout qui ouvrent tout le temps et font restauration version vigneron, on est pas en manque de bière non plus... Le village est vraiment joli, encaissé dans la vallée de la moselle et ses vignes, les bords de la vallée sont assez proche, de la brume le matin, des jolis villages des deux côté de la frontière entre Remich et Trêves.

Mon terrain de jeu c'est effectivement le luxembourg pour le moment: je connais et si jamais je suis dans la panade, ca parle francais (quelque fois).

Là on a du faire une centaine de kilomètres à deux hier, peut être un peu moins en fait. J'aimerais faire plus ce weekend mais sans stress quoi.

Le coin où nous avait amené Whitecap était super sympa, avec un resto qui surplombe la moselle, et tu manges du bon gibier pour pas très cher, en allemagne. Je vais essayer de retrouver ca..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Richard Lun 30 Sep 2013 - 11:14

Merci Boxy,tu as fait une formation avec Dom ou Acatène?
La seule chose difficile dans cette vidéo c'est de faire sauter les grenouilles sur le BBQ,seule Christine en détenait le secret.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  loiclux Lun 30 Sep 2013 - 11:19

Je regarderai la vidéo à la maison, mais là je suis seul dans mon garage, et comme on me dit que c'est inutile.

(Quelque chose me dit que dans ce cas précis, le mieux serait le gros ennemi du bien..)

Boxy, c'est loin ta friterie depuis Nittel?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 11:31

Richard de Sainté a écrit:Merci Boxy,tu as fait une formation avec Dom ou Acatène?
tout est là

http://www.flat-twin-bmw.com/t13097-chaine-flatistanaises-et-rencontres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 12:57

loiclux a écrit:


Bref Boxy, je sais pas trop où aller, je suis pas rapide en plus, les virages à deux je les prends sur des oeufs.

t'as quoi comme pneus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  loiclux Lun 30 Sep 2013 - 13:09

BT45 neufs!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 13:18

loiclux a écrit:BT45 neufs!

bin ,ça ne devrait pas te poser de problème dans les virages .



Cependant ,la prudence reste de mise .

attention aux gravillons ,feuilles mortes ,raccords ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  loiclux Lun 30 Sep 2013 - 14:44

Faut que je m'exerce quoi. J'ai équipé madame de cuir, dans le doute.

T'es loin? Il a disparu ton lien d'hebergement?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 15:22

270 KM .

compter 5 heures de route ,voir plus siffle 


Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Captur13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Skill Lun 30 Sep 2013 - 16:43

C'est à cause des pattes de fixation du phare que tu as des vibrations dans le repose-pied. Il faut vite remettre celles d'origine Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Langue01
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  loiclux Mer 2 Oct 2013 - 20:19

Salut les copains! Encore une baladounette ce soir de 25/30kms, et j'afine mon réglage de cables de gaz au niveau des bings (mon double depressiometre est dans les choux quand j'accelere ou que j'essaie de le faire à 1500trs/min fixé).

Bref ca vibre quasi plus du tout à droite, à gauche ca vibre un tout petit peu en bas des tours mais je pense que parfois j'essaiece relancer le moulbif depuis trop bas dans les tours alors que je devrais rétrogradwr.

Sinon quand je suis genre à 3500trs/min, que je relache l'acceleration, et que je ré-accélère: ca donne un coup genre un coup de piston qui secoue la moto, ou alors la puissance qui balance sur le cardan qui balance d'un coup sur la roue. Normal? Si je n'arrete pas l'acceleration et que je relance sur un filet de gaz, ca le fait pas.

(Sinon ce soir ca montait moins vite après 110km/h jusqu'à ce que je réalise que... Y avait beaucoup de vent!)

En tout cas ca devient plus maniable et moins de vibrations en général pour les manoeuvres, c'est cool!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  pollux69 Jeu 3 Oct 2013 - 12:39

c'est bien,tu commence a t'habituer aux vibrations!!!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  loiclux Jeu 3 Oct 2013 - 13:18

Ha, disons plutot que celles ci semblent correspondrent aux vibrations normales d'un flat de 77!

Sinon tu penses quoi du comportement que je décris? Quel est vitre enchainement vitesse/ trs-min?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... - Page 8 Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum