-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

+28
l'utilisateur
flatouille-68
Flatosaure
Nikola05
Gandalf2
Skill
IxJi
goeland_
Le Gros Zimm
dsr65
georgesgiralt
crap,s
Flatman
pollux69
gaspard
PizzaRoller
pockaman
CLEM42
bib
Richard
oggy
Phil...
le basque
John D.
ffrd
alex
Acatène
loiclux
32 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty vibrations: bras oscillant/cadre? Jeu longitudinal dans le cardan..

Message  loiclux Dim 19 Aoû 2012 - 23:28

Bonsoir!
 
J'ai pas mal roulé ce weekend. Et j'ai pu remarqué que c'etait assez desagreable au niveau du cale pied droit, ca vibre bien quand on est dans les tours.
 
Pas le gauche.
 
Donc j'en appelle à votre experience. Parce que à part ca, tout va bien, ca fait le bruit d'une vieille brele et le cycle est sain.
 
Merci!


Dernière édition par loiclux le Ven 27 Sep 2013 - 8:47, édité 1 fois
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Acatène Dim 19 Aoû 2012 - 23:30

Tu as regardé qu'il soit bien serré ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  loiclux Lun 20 Aoû 2012 - 6:56

Meme pas. Y a un couple à respecter? Ou je serre comme une brutasse?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012 - 7:50

bon ,et ,ho ! j'espère qu'on va pas encore se taper 20 pages pour un repose pied pourri moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  alex Lun 20 Aoû 2012 - 7:56

c'est sur !! argg
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  ffrd Lun 20 Aoû 2012 - 7:58

loiclux a écrit:c'etait assez desagreable au niveau du cale pied droit, ca vibre bien quand on est dans les tours. Pas le gauche.
tes vibrations, c'est des fourmis ou des mouvements légers ou quasiment imperceptibles ?
tes commandes reculées c'est du tarrozi ?
comme ça ?
Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Dscn0310
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  John D. Lun 20 Aoû 2012 - 8:07

Ah ben ça si tu dis pas au départ que c'est des commandes reculées ça pourrait bien les faire les 20 pages! Suspect
John D.
John D.


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  le basque Lun 20 Aoû 2012 - 8:09

Ca vient peut etre du pilote ? Parkinson a son age , est ce bien raisonnabke ?

Et si tu essayais de changer ou poser des silent blocs ????.... siffle

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  loiclux Lun 20 Aoû 2012 - 8:18

bonjour les amis! toujours fideles au poste!

Alors non je n'ai pas de commandes reculées.

Les mouvements sont finalement j'imagine assez imperceptible mais deviennent insupportables et perceptibles apres 50 bornes. Ca donne des fourmis à mon pied. En fait, c'est comme si c'etait mal serré finalement. L'autre coté c'est nickel.

Et donc les mouvements sont plus intenses quand le moteur va plus vite, apres 2500tours/min quoi.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  loiclux Lun 20 Aoû 2012 - 8:23

le basque a écrit:
Et si tu essayais de changer ou poser des silent blocs ????.... siffle

On va commencer par ca. C'etait juste pour savoir si bon, mon moteur n'avait pas explosé, parce que j'ai pu lire que quand on avait un coussinet qui se faisait la malle, ca vibrait dans le cale pied.

Bah quoi, c'est moi loiclux, le grand flippé!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012 - 8:25

loiclux a écrit: Ca donne des fourmis à mon pied.


c'est un début de goutte siffle


arrête de picoler souris



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Phil... Lun 20 Aoû 2012 - 8:32

loiclux a écrit:C'etait juste pour savoir si bon, mon moteur n'avait pas explosé, parce que j'ai pu lire que quand on avait un coussinet qui se faisait la malle, ca vibrait dans le cale pied.

Suspect

change de lectures.

Ph.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  alex Lun 20 Aoû 2012 - 8:45

je reve . Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... 569134
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  ffrd Lun 20 Aoû 2012 - 8:50

Flippe pas coucou
as-tu une photo du montage du repose pied et de la pédale de frein ?
Sais-tu si l'embrayage et le volant moteur ont étés démontés ? as-t-il été remonté correctement en tierçant le volant moteur et les plateaux ?
comme ça :
Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Dsc_0031
au fait ça a fait samedi ?
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  loiclux Lun 20 Aoû 2012 - 9:15

@ Phil, Alex: mes excuses, je pensais qu'il fallait que je cherche sur le forum avant de poster. Pas de ma faute si ca n'est que ce que j'ai trouvé sur cale pied qui vibre.


@ffrd:

Voilà la photo! Est ce le bon montage? Aucune idee pour le tiercage et tout ca, ca le fait depuis que je l'ai acheté.

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... IMAGE_EE25C750-D136-4520-9D78-3BADEEE652EA

Oui super bien samedi, enfin dimanche car plantage de date. Je vais raconter ca dans un poste dans la taverne dans la journée clin
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  alex Lun 20 Aoû 2012 - 9:20

bon a part ton axe moteur déssèrrer , je voie rien qui choque sur la photo ! clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012 - 9:21

alex a écrit:je reve . Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... 569134


mort de rire



loiclux a écrit:




Oui super bien samedi, enfin dimanche car plantage de date. Je vais raconter ca dans un poste dans la taverne dans la journée clin


oui ,fais donc ça ,je sens qu'on va encore bien rigoler moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  loiclux Lun 20 Aoû 2012 - 9:24

alex a écrit:bon a part ton axe moteur déssèrrer , je voie rien qui choque sur la photo ! clin

bien



boxy, un peu de patience

je compte sur toi pour mettre de l'ambiance dans ce futur poste.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012 - 9:25

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... IMAGE_EE25C750-D136-4520-9D78-3BADEEE652EA



saispas


manque peut ètre une rondelle derrière l'écrou Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... 569134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012 - 9:25

loiclux a écrit:



boxy, un peu de patience

je compte sur toi pour mettre de l'ambiance dans ce futur poste.


fais de ce pas chercher bib clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  loiclux Lun 20 Aoû 2012 - 9:29

Boxy a écrit:Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... IMAGE_EE25C750-D136-4520-9D78-3BADEEE652EA



saispas


manque peut ètre une rondelle derrière l'écrou Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... 569134

Voila, vu que c'est mon premier flat et que ca court pas les rues, je me demandais comment ca devait être monté.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012 - 9:48

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Dsc_0031




yaaa pendant un instant j'ai cru que c'était la "porte des étoiles" hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  oggy Lun 20 Aoû 2012 - 9:52

ffrd a écrit:Flippe pas Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... 127798
as-tu une photo du montage du repose pied et de la pédale de frein ?
Sais-tu si l'embrayage et le volant moteur ont étés démontés ? as-t-il été remonté correctement en tierçant le volant moteur et les plateaux ?
comme ça :
Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Dsc_0031
au fait ça a fait samedi ?

Il doit avoir un volant moteur lourd, donc pas ces marques pour tiercer l'embrayage.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  loiclux Lun 20 Aoû 2012 - 10:05

Oui, volant lourd.

Ralenti à 800trs min, tres rigolo, on entend plus le moteur, on croit qu'il a calé, mais non.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  ffrd Lun 20 Aoû 2012 - 11:43

oggy a écrit:Il doit avoir un volant moteur lourd, donc pas ces marques pour tiercer l'embrayage.
lourd ou léger le volant et les pièces constitutives de l'embrayage sont équilibrées et il faut impérativement les repérer au démontage sinon c'est générateur de vibrations.
Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Dscn1912
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min... Empty Re: Cale pied droit qui vibre, surtout apres 2500 trs/min...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum