-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[R100RS] Rivet pare-brise ( résolu )

+2
tontonrico
Philimael
6 participants

Aller en bas

[R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) Empty [R100RS] Rivet pare-brise ( résolu )

Message  Philimael Mer 22 Aoû 2012 - 11:35

J'ai paumé quelques rivets qui maintiennent le pare-brise. Celui-ci vibre, ça fait du bruit au ralenti, c'est moche, ça fait moto négligée, ça me gonfle.
Je vais donc me renseigner chez BM. Le magasinier trouve la référence en 3 clics ( généralement il sort les éclatés et je lui montre précisément ce que je cherche).

-Super! dis-je
-Ca coute 80 cts HT me dit le magasinier
-Boah, j'en ai besoin de 3 ou 4, ça va aller pour le prix
-Ca se commande par 50.
-Sans blague ?
-Ben oui, c'est comme ça pour toutes les piéces, même sur des modernes. Quand on a besoin de 4 vis, il faut souvent en commander 20, on garde le surplus en stock. Mais dans votre cas, je ne garde pas les rivets que ne vendrais pas de toute façon. Faut tout commander. Et ça fait 96 cts TTC/pièce.
-Je ne mets pas 50 euros pour 4 bouts de plastique dont j'ai besoin. Merci monsieur, au revoir...
-Au revoir, à la prochaine M. Philimael. ( ben oui, il sait que je reviendrai pour une autre broutille et il me connait par mon blase )

Donc, si quelqu'un possède ces fameux rivets ( ref 146631233909 ) à 1 euro pièce en réserve, je veux bien lui en acheter...


Dernière édition par Philimael le Mer 22 Aoû 2012 - 22:29, édité 1 fois
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) Empty Re: [R100RS] Rivet pare-brise ( résolu )

Message  tontonrico Mer 22 Aoû 2012 - 12:09

Salut,

T'as regardé chez Siebenrock ? Ils les vendent par 10.
Ou bien chez les anglais ? Bon le problème est que tu vas payé plus cher de port que de marchandise....
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) Empty Re: [R100RS] Rivet pare-brise ( résolu )

Message  PizzaRoller Mer 22 Aoû 2012 - 12:15

J'ai ça mais ça va te couter très cher : uniquement en liquide d'origine germanique et avec de la mousse !

Envoie moi ton adresse en MP

____________________
[R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) Idee-p10 Toutélectrix   [R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) 569134          [R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) Empty Re: [R100RS] Rivet pare-brise ( résolu )

Message  Philimael Mer 22 Aoû 2012 - 12:25

Quoi? des noyaux d'olives ???
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) Empty Re: [R100RS] Rivet pare-brise ( résolu )

Message  Philimael Mer 22 Aoû 2012 - 12:27

tontonrico a écrit:Salut,

T'as regardé chez Siebenrock ? Ils les vendent par 10.
Ou bien chez les anglais ? Bon le problème est que tu vas payé plus cher de port que de marchandise....

that is the problem....
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) Empty Re: [R100RS] Rivet pare-brise ( résolu )

Message  Smop Mer 22 Aoû 2012 - 16:09

Hello -

Les rivets plastique (réf. 94308) et cuivre (réf. 94310) sont vendus à l'unité chez Moto-bins.

Je voulais les garder en secours, mais si ça peut dépanner, il doit m'en rester un ou deux de ma dernière commande chez eux.

Georges
Smop
Smop


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) Empty Re: [R100RS] Rivet pare-brise ( résolu )

Message  domi64 Mer 22 Aoû 2012 - 16:40

Est ce que par hasard, on en trouverait pas chez Norauto par exemple ?
domi64
domi64


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) Empty Re: [R100RS] Rivet pare-brise ( résolu )

Message  Flatman Mer 22 Aoû 2012 - 17:35

Ou chez Restagraph...

http://www.restagraf.com/nos-produits-nos-marques/


chez (presque) tous les distributeurs de pièces d'automobiles...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) Empty Re: [R100RS] Rivet pare-brise ( résolu )

Message  Philimael Mer 22 Aoû 2012 - 22:29

Merci à vous, je me suis arrangé avec Pizzaroller.
Le but du jeu étant pour moi de ne pas faire une commande chez les Grands-Bretons juste pour ça où les frais de port auraient coutés plus chers que la came.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) Empty Re: [R100RS] Rivet pare-brise ( résolu )

Message  PizzaRoller Mer 22 Aoû 2012 - 23:11

Alors que là, les frais de port sont dérisoires mais le prix des rivets converti en bière yaaa
Ch'ai pas si c'est rentable hahaha

____________________
[R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) Idee-p10 Toutélectrix   [R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) 569134          [R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] Rivet pare-brise ( résolu ) Empty Re: [R100RS] Rivet pare-brise ( résolu )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum