Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Néophyte à la recherche de la perle rare

+12
Lippo
oggy
NONO84
orange racer
breizracer
the thing
Francesco
GeorgeS 69
PierreB
Lou2
Benoit 67
wafid
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Mer 29 Juil 2009 - 14:37

Bon je ne vais pas faire du copier coller même si la tentation est grande.

Voilà je résume ma situation en quelques lignes :

Avant tout, il ne faut pas faire attention à mon français, ça n'est pas ma langue maternelle.


Je suis un jeune Algérois de bien tôt 28 ans
J'ai été infecté par le virus "BM1 W1" depuis toujours mais jusque là il était quiescent faute de sous, et depuis peu il est en reviviscence.
Mon problème est de trouver la bonne, pas trop chère, pas trop dégueulasse non plus.
J'ai marchandé pour une r50/2 mais il a demandé les yeux de la tête en plus elle était en mauvais état.
J'ai raté une r75/6, le salopard l'a vendue derrière mon dos.


C'est à-peu-près tout.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  Benoit 67 Mer 29 Juil 2009 - 14:40

Patience et longueur de temps... Tu finiras par y arriver ! bien
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  Lou2 Mer 29 Juil 2009 - 14:46

Casse toi pas la tête avec le copier coller , on se tourne vers l'avenir , vers ta nouvelle mob, celle que tu vas finir par trouver ...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  PierreB Mer 29 Juil 2009 - 14:52

T'inquiète pas pour ton français, beaucoup de français aimeraient écrire aussi bien...
Quant à ta future bécane, une de perdue, dix de retrouvées, enfin presque
PierreB
PierreB


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  GeorgeS 69 Mer 29 Juil 2009 - 17:51

Et bien moi, j'aimerais bien avoir un niveau en arabe identique à ton niveau en français. Je te souhaite de finir par la dégotter, ta moto. Bonne chance.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  Lou2 Mer 29 Juil 2009 - 18:29

GeorgeS 69 a écrit:Et bien moi, j'aimerais bien avoir un niveau en arabe identique à ton niveau en français.
Pareil pour moi .. bien
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  Francesco Mer 29 Juil 2009 - 20:58

Ton français est très bon, don't worry !
Pour ta bécane, ça va le faire un de ces jours....."Aide toi et le ciel t'aidera" qu'ils disent nos Imam à nous..... serremain
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  the thing Mer 29 Juil 2009 - 21:50

wafid a écrit:
J'ai raté une r75/6, le salopard l'a vendue derrière mon dos....

Derrière ton dos???....donc il l'a vendu devant toi alors.... :rire:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  breizracer Mer 29 Juil 2009 - 23:21

non, il voulait dire "devant mon derrière", donc il l'a eu dans le... drunken

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Mer 29 Juil 2009 - 23:42

Derrière ton dos???....donc il l'a vendu devant toi alors....

Je vous ai dit que ça n'était pas ma langue maternelle !!!

Comment on dit... "Dans mon dos" voiiiilà

Allez essaye de le dire en arabe un peu lol! lol! lol!
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Mer 29 Juil 2009 - 23:44

Où est "Pot de fleur" pour qu'il m'aide un peu

HELP lol! lol!
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  the thing Mer 29 Juil 2009 - 23:58

wafid a écrit:
Derrière ton dos???....donc il l'a vendu devant toi alors....

Je vous ai dit que ça n'était pas ma langue maternelle !!!

Comment on dit... "Dans mon dos" voiiiilà

Allez essaye de le dire en arabe un peu lol! lol! lol!

Meuh non tout l'monde dit ça derrière mon dos, c'est juste pour hahaha
Au fait tu veux que je le dise en Arabe, mais en classique ou en Algérien ? mache
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  orange racer Jeu 30 Juil 2009 - 9:53

Salut Wafid alors t'en es ou dans ta quete?J'ai cru comprendre que tu lorgnais sur rt 4v!Sa me fais penser a un pote qui voulait un r60 pour aller bosser et de fil en aiguille il a fini par acheter un 1100 s ,qui ne regrette pas d'ailleur!(il a fait une super affaire).
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Jeu 30 Juil 2009 - 10:35

Meuh non tout l'monde dit ça derrière mon dos, c'est juste pour hahaha
Au fait tu veux que je le dise en Arabe, mais en classique ou en Algérien ? mache

C'est vrai, y a des expressions comme ça qui, par abus de langage, ne veulent rien dire mais...

Alors comme ça tu connais bien l'arabe et ses variantes ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Jeu 30 Juil 2009 - 10:40

Salut Wafid alors t'en es ou dans ta quete?J'ai cru comprendre que tu lorgnais sur rt 4v!Sa me fais penser a un pote qui voulait un r60 pour aller bosser et de fil en aiguille il a fini par acheter un 1100 s ,qui ne regrette pas d'ailleur!(il a fait une super affaire).

Et oui, ça s'éternise. Mais c'est le bon côté de la chose est que je me familiarise de plus en plus avec les machines, ça m'évitera des erreurs de débutants à l'achat.

Une 1100 s c'est le fantasme, j'ai pas les moyens.
Une belle 60 je ne dirait pas non.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  orange racer Jeu 30 Juil 2009 - 11:04

wafid a écrit:
Meuh non tout l'monde dit ça derrière mon dos, c'est juste pour hahaha
Au fait tu veux que je le dise en Arabe, mais en classique ou en Algérien ? mache

C'est vrai, y a des expressions comme ça qui, par abus de langage, ne veulent rien dire mais...

Alors comme ça tu connais bien l'arabe et ses variantes ?

En sabir faudrait essayer!!j'ai un pote qui me récite les fables de La fontaine c'est a mourrir de rire...Genre "le lion el moustique"
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  NONO84 Jeu 30 Juil 2009 - 11:23

[quote="wafid"]

Une 1100 s c'est le fantasme, j'ai pas les moyens.
Une belle 60 je ne dirait pas non.

Aujourd'hui, elles sont à peu près au même prix ... après, c'est une question de choix ; moderne, ancien ... la querelle a toujours existé. le mieux, c'est d'acheter les deux...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009 - 12:23

si elle est encore a vendre ,il y a celle ci sur le forum

Néophyte à la recherche de la perle rare Bm65010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  Francesco Jeu 30 Juil 2009 - 13:14

ARNAUD13 a écrit: le mieux, c'est d'acheter les deux...

Eh oui...... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Jeu 30 Juil 2009 - 13:22

Elle est vraiment pas mal.

Mais... Je suis de l'autre côté de la méditerranée je pleure

Juste pour l'info : Une comme ça et dont le moteur tourne bien, c'est autour de combien ???
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009 - 13:25

celle ci est a 1800 ,je vais te mettre le lien pour les commentaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009 - 13:26

http://www.flat-twin-bmw.com/pour-vendre-f23/vente-bmw-r60-6-t1354.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  oggy Jeu 30 Juil 2009 - 13:29

Rien ne t'empêche de faire une escale à Marseille, finalement sur un week-end ça peut se faire, pour prendre livraison de la série 5 d'Arnaud, enfin s'il la vend bien sûr.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Jeu 30 Juil 2009 - 13:33

A mon avis c'est un peu cher, ça reste un avis perso car je fais toujours la conversion dans ma tête.

à 1400 ça serait le top.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  wafid Jeu 30 Juil 2009 - 13:37

Rien ne t'empêche de faire une escale à Marseille, finalement sur un week-end ça peut se faire, pour prendre livraison de la série 5 d'Arnaud, enfin s'il la vend bien sûr.

Avec plaisir
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Néophyte à la recherche de la perle rare Empty Re: Néophyte à la recherche de la perle rare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum