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Message  goeland_ Dim 2 Sep 2012 - 9:09

C'est effectivement un feu > 79, celui d'avant est plus petit semblable au S6 ou S5.

Tes rayures peuvent se rattrapper au papier de verre et voile de peinture.

J'en profite : si quelqu'un a les prises plastiques mâle/femelle en rab telle que ta photo, je suis preneur siffle

Pour les fixations et comme le disait the thing : il y a des plaques rectangulaires avec 2 trous qui servent de rondelles en reliant les trous 2 par 2 (donc 2 plaques pour la fixation du GdB et 1 pour le feu). Important pour limiter l'usure du GdB

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Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 9:52

Et avant 79, avec le faisceau dans la boucle, a t on aussi ces fiches ou non?

Merci Goeland (encore un nom d'oiseau ca...)

Une aspirine et c'est parti!
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Message  goeland_ Dim 2 Sep 2012 - 10:51

D'après les schémas électriques, toutes les /7 ont une broche, à confirmer par les connaisseurs

En tant qu'utilisateur d'un pseudo d'oiseau marin, je me désolidarise de cette escadrille de corbacks terriens !!! na lol! lol! lol!
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Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 10:55

souris

Bon reponse de la broche/fiche incessament sous peu.
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Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 10:55

dis mon loic ,tu crois pas que t'aurais mieux fait d'acheter une brèle proche de l'origine [R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 569134

ça t'aurais évité pas mal de travail ,tu crois pas mort de rire

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Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 11:03

A la base, je cherchais, j'avoue, un racer. Puis j'ai compris que l'origine était bien plus efficace, et a force de vous lire, j'ai enfin trouvé une (toutes... Hormis GS souris ) bmw d'origine belle.

Le mec, à montpellier, m'a dit qu'elle etait comme neuve (moteur refait) et qu'il avait les pieces d'origine. Il m'a bien eu, et une fois le trajet fait, j'ai pris.

Bah là c'est de l'esthetique, le plus dur a été fait.

Pouvez et' content que j'ai trouvé la lumiere, hein.
loiclux
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Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 14:58

Bon, tout est fini, meme remis d'equerre les pots avec deux vis deux ecrous chacun, et percé la plaque.

Je vous raconte après, là je vais laver les draps, maman sera contente de voir que j'ai pas rien foutu pendant son absence.
loiclux
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Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 15:02

loiclux a écrit:Bon, tout est fini, meme remis d'equerre les pots avec deux vis deux ecrous chacun, et percé la plaque.

Je vous raconte après, là je vais laver les draps, maman sera contente de voir que j'ai pas rien foutu pendant son absence.


t'as fait pipi au lit siffle

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Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 15:13

Non, je voulais etre sympa mais maman au tel a dit pas besoin, alors du coup, je me fais une pizza avant d'aller rouler.
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Message  Mick13 Dim 2 Sep 2012 - 16:46

les /7 n'ont pas de faisceau qui passe dans la boucle, les /6 oui

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Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 17:37

Donc voici le garde boue que je vais enlever.

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_4BC46487-A7A8-4493-8ABF-18B5E51661BC

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_85960932-5188-4CD0-B7F9-0FC08FF91F40

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_E97829BB-4A2F-4559-82F4-280114B91BDF

Voici le faisceau dans la boucle (spécificité des premieres 7 peut etre):

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_E9D0F309-FCDB-4C09-BCE9-954B023ED522

On voit la connexion là des fiches blanches, donc differentes de la fiche noire que j'ai...

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_81E4B523-E463-4724-B670-EA0CC016F62A

Tiens c'est quoi ce crochet?

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_3B109EC7-A5D3-4102-8605-FB64CD91F39D

Dans le phare, c'est propre.

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_631C5A13-AB5B-49BB-939F-B1B8D737B5E0

Voilà comment j'ai fixé le garde boue au cadre:

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_BCFC8420-788C-41F5-B142-17D95312A6A6

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_A6FDD302-16A5-44C4-8B63-AB4A7FC7E6C1

Bon il a fallu que je me gratte la tete pour savoir comment j'allais faire marcher tout ca, sachant que je n'ai que peu de fils et que deux couleurs et que je voudrais que ca soit propre sans rien massacrer. Voila ce que j'ai trouvé. J'ai sorti le cable du cadre, et j'ai connecté l'extrimité du vieux cable aux connexions du nouveau.

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_D02A00A3-FF9F-4738-831E-A382662888B7

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_C7C5C565-D763-4281-AC2F-79D6BA822F71

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_5D99F43F-2275-49DE-887B-D3BDCDC3D320

Tataaaaaaaa

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_0F2C47EB-21FA-499E-A33B-F55474E6E17A

Bon par contre, meme si l'ensemble est bien solide, je ne trouve pas l'ensemble si bien fini, regardez, le jour qu'on peut voir et si on se penche c'est moche. c'est normal?

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_BFD5445B-841A-4AD3-A2DA-390A7E1D2C8A

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_4880A1B5-F1B6-49A2-B14C-000CCB52BA03

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_A6D3A86E-51EC-4202-8AFB-6C16EE43E6A5

Mais c'est chouette de fonctionnalité, la plaque est bien éclairée, le stop est bien fort, c'est chouette. Enfin pour le duo ca me parait etre le mieux comme montage.

Avant:
[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_76BE6E9D-E161-49BF-9509-1706290E4BE1

Au fait, le porte bagage chromé, je peux y fixer quoi comment?
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Message  tonton Dim 2 Sep 2012 - 18:02

Le crochet c'est pour la pompe. Ma moto est de 77 (sortie d'usine), le faisceau passait à l'extérieur, mais jai modifié depuis.
Comment vas tu faire pour fils des clignos ? Tu les gardes en exterieur ? Tu ne peux pas l'emboiter mieux que ça ton feu arrière ? Quite à repercer plus haut le GB ?
tonton
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Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 18:06

Etrange... et cette connectique blanche, ca m'a l'air d'origine pourtant... Je comprend pas pourquoi ca passait à l'interieur alors... La mienne est de mai 77.

Bah ca devrait s'ajuster correctement avec les trous d'origine du garde boue, non?
loiclux
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Message  tonton Dim 2 Sep 2012 - 18:20

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_C7C5C565-D763-4281-AC2F-79D6BA822F71

C'est quoi les deux fils à coté du faisceau ?

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 IMAGE_BFD5445B-841A-4AD3-A2DA-390A7E1D2C8A

Pas grave pour les deux trous d'origine, étant donné que ton feu arriere n'est pas celui de ta moto. Tu reperces, ça fera remonter le feu et il s'enboitera mieux avec ta coque arrière. Si tu as su mettre 4 vis, tu peux faire deux trous [R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 145644
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Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 18:28

En fait je viens de faire une petite recherche sur le google image du forum, et il apparait qu'avec cette selle, c'est normal:

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 100_9814


Alors en fait pour que tu puisse mieux comprendre:

le faisceau d'origine, dans la boucle, a 5 fils qui sortent: vert/rouge, blanc/noir, masse, et les deux bleus des clignos. Tu suis?

bon je le sors de la boucle. je veux le garder parce que j'ai pas des masses de fils pour refaire autre chose, et la connectique blanche est propre.

le feu arriere m'a été livré avec le faisceau arriere de 7: donc un long faisceau avec la connectique noire, et de l'autre coté, les fils allant au feu, et les 4 fils pour les clignos. Tu suis?

Bon alors j'ai connecté l'extremité du faisceau d'origine à la connectique noire du nouveau faisceau. donc ca fait un long long faisceau: 2 imbriqués quoi.

Donc j'ai tortillé le tout dans les attaches du garde boue.

et j'ai pu ainsi conservé les branchements feu et cligno du nouveau faisceau.
loiclux
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Message  tonton Dim 2 Sep 2012 - 18:37

loiclux a écrit:En fait je viens de faire une petite recherche sur le google image du forum, et il apparait qu'avec cette selle, c'est normal:

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 100_9814


Alors en fait pour que tu puisse mieux comprendre:

le faisceau d'origine, dans la boucle, a 5 fils qui sortent: vert/rouge, blanc/noir, masse, et les deux bleus des clignos. Tu suis?

bon je le sors de la boucle. je veux le garder parce que j'ai pas des masses de fils pour refaire autre chose, et la connectique blanche est propre.

le feu arriere m'a été livré avec le faisceau arriere de 7: donc un long faisceau avec la connectique noire, et de l'autre coté, les fils allant au feu, et les 4 fils pour les clignos. Tu suis?

Bon alors j'ai connecté l'extremité du faisceau d'origine à la connectique noire du nouveau faisceau. donc ca fait un long long faisceau: 2 imbriqués quoi.

Donc j'ai tortillé le tout dans les attaches du garde boue.

et j'ai pu ainsi conservé les branchements feu et cligno du nouveau faisceau.

Je te suis, mais deux faisceaux, c'est too much !
A ta place :
- je garde un seul faisceau
- je sort de la gaine les fils bleus des clignos (sans les couepr, hein !)
- je recupères du fil marron de l'autre faisceau pour ramener de la masse aux clignos
- pour faire propre, je repasse le tout dans la boucle, en percant deux sortie vers les clignos.
tonton
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Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 19:52

Je reviens de balade, tout a tenu c'est chouette.

Je suis d'accord avec toi mais ca, c'est au programme d'une vraie restauration avec un depoilage integrale, quand j'aurai une autre brele en paralele. Là faire ca propre maintenant ca vaut pas le coup. Me faut du fonctionnel fiable.
loiclux
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Message  reiler Dim 2 Sep 2012 - 22:29

loiclux a écrit:En fait je viens de faire une petite recherche sur le google image du forum, et il apparait qu'avec cette selle, c'est normal:

Je peux te proposer les photos de la mienne pour comparer ('78):
[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 Imgp1810

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 Imgp1912

PS: il te manque le couvercle de fond de cul de selle positionné entre ce dernier et le phare arrière. Il est bien plus pratique que le petit coffre en plastique qui ne tient pas bien pour y ranger deux trois trucs... ebay doit être ton ami sur ce coup. Sorry, pas de photo dispo.
reiler
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Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 22:34

Merci Reiler!

C'est marrant, ton phare est de serie 6 (la coque noir ne fait pas une jointure lisse avec l'optique rouge) et semble etre surélevé du garde boue, et du coup il touche la selle, c'est beau. Je suis surpris qu'il ne soit pas plus bas, il y a quelque chose d'intercallé peut etre entre le feu et le garde boue?

Sinon à terme j'aimerai faire peindre mon garde boue comme le tien, mais ca sera pour la vraie restauration, plus tard.

Merci pour l'info du cul de selle, je ne savais pas que ca existait, je vais voir ca.
loiclux
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Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 22:37

D'ailleurs, ce garde boue aussi a une tete de garde boue de 6. L'ensemble est bien différent de la RS blanche que j'ai posté.
loiclux
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Message  reiler Dim 2 Sep 2012 - 22:52

loiclux a écrit:D'ailleurs, ce garde boue aussi a une tete de garde boue de 6. L'ensemble est bien différent de la RS blanche que j'ai posté.

Tu te trompes.. c'est de la /7 mais les premières 7 étaient des sortes de /6 en fait...
Tout est d'origine je te le garantie.
reiler
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Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 22:55

Ok donc c'est bien ce que je pensais, les premieres series 7 ont un feu de 6, le faisceau dans la boucle et apparement un garde boue de 6 aussi. D'ailleurs sur realoem ils font mention de ces premiers garde boue peints.

Toujours sympa de voir des photos de la tienne, merci!
loiclux
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Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 10:19

Ca doit etre ca qu'il me manque pour la finition alors, entre selle et garde boue

[R100S] 77 Décaférisation - stage 2 - Page 2 91879

Je me demande comment ca se fixe, vis?

Bon là c'est du fignolage quand meme..
loiclux
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Message  PizzaRoller Lun 3 Sep 2012 - 13:03

Ça ne vient pas d'une /7 ou /6. Connais pas ce morceau pige pas

Sinon, les gardes boue arrière sont les mêmes de la /5 à la /7. La /7 a en plus (ou plutôt en moins) les trous pour fixer les agrafes du faisceau arrière.
C'est après la /7 qu'ils sont en caoutchouc noir...

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Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 13:06

Mais le mien est en plastique et de 81?

Tiens d'ailleur au niveau de la fin de la boucle j'ai un petit trou dans un appendice c'est quoi?
loiclux
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Message  PizzaRoller Lun 3 Sep 2012 - 13:09

Le trou m'intrigue mais l'appendice sert à fixer le porte bagages quand tu auras décider de transformer ta bécane en autobus !

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