Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

+12
Mick13
le basque
cascaboulon
GeorgeS 69
Thierry
Dom
the thing
ffrd
Phil...
gaspard
BlackFish
loiclux
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  loiclux Mer 19 Sep 2012 - 16:08

Salut les copaings,

Tout est dans le titre.

C'est ici

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? IMAGE_C50A8216-93B7-443C-9E23-F19C28E263D9

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? IMAGE_7220293B-06BF-4CD3-8B1C-008D8C8F3BD4

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? IMAGE_50EA4C66-4744-4B63-8D25-490761ADFBF2



Dernière édition par loiclux le Mer 19 Sep 2012 - 17:49, édité 1 fois
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  BlackFish Mer 19 Sep 2012 - 16:15

loiclux a écrit:Salut les copaings,

Tout est dans le titre. Bon par contre si une ame charitable pouvait faire une copie écran ca serait plus parlant, et je l'en remercierais.

C'est ici

Pas une /2 !!!!
puis, 60 bourins avec un pont de Chang....il doute de rien
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  loiclux Mer 19 Sep 2012 - 16:16

Je ne connais absolument pas ce truc. C'est pas un vrai cadre de 2 alors: mais une copie ou même pas?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  BlackFish Mer 19 Sep 2012 - 16:21

loiclux a écrit:Je ne connais absolument pas ce truc. C'est pas un vrai cadre de 2 alors: mais une copie ou même pas?


C'est une copie de copie.....
et c'est fiable comme un gouvernement Belge
alors, un moteur de R100 dans le broll.....déja qu'avec du Russe ca crin un max
mais alors avec du Chinoi........
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  loiclux Mer 19 Sep 2012 - 16:28

Bon, la prochaine fois que je stresse pour mon controle technique, je sors cette annonce de ma poche.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  BlackFish Mer 19 Sep 2012 - 16:41

loiclux a écrit:Bon, la prochaine fois que je stresse pour mon controle technique, je sors cette annonce de ma poche.




Pas de miracle, jadore le look des chang...mais purée
100 born et tu est certain d'étre en rade
z'on fini par inventer le roulement carré et l'alu bio dégradable
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  gaspard Mer 19 Sep 2012 - 16:55

Y z'avaient pas une "Star" quelque chose à un moment ? Une refabrication de 750cm3 avec les
vielles chaines de montage qu'ils avaient racheté,un truc comme ça ... Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? 569134

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  Phil... Mer 19 Sep 2012 - 17:03

la légende dit qu'il n'y a pas de bouchon de vidange sur les Chang...

pas la peine, on ne fait pas plus de 500 bornes sans ouvrir le moteur !
siffle

c'est une vielle histoire,
c'est une copie de la BMW R71 à soupapes latérales, (technologie d'avant guerre) dont les russes avaient arrachés la licence un peu comme dommage de guerre et qui a donné chez eux les Dniepr et Oural,
et les Russes on refilé la licence aux chinois qui ont fait ça...
en clair, ce sont des poumons de 20 à 25 CV fabriqués comme dans les années 1930 avec de l'acier de sous-marins fondus.

Ph.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  ffrd Mer 19 Sep 2012 - 17:21

Phil... a écrit:c'est une vielle histoire,
c'est une copie de la BMW R71 à soupapes latérales, (technologie d'avant guerre) dont les russes avaient arrachés la licence un peu comme dommage de guerre et qui a donné chez eux les Dniepr et Oural,Ph.
Ça c'est l'histoire revisitée après guerre par le petit père des peuples, en fait dans les accords Ribentrop Molotov de 1939, la partie visible de l'iceberg c'était des échanges de technologie contre de la bouffe et des minerais et et la partie immergée c'était le partage de la Pologne et d'autres arrangements immondes vomi
Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Antina10
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  the thing Mer 19 Sep 2012 - 17:38

[quote="ffrd"]
Phil... a écrit: les accords Ribentrop Molotov

De braves gens ces deux là..... vomi
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  loiclux Mer 19 Sep 2012 - 17:49

edit photos
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  Dom Mer 19 Sep 2012 - 17:50

[quote="the thing"]
ffrd a écrit:
Phil... a écrit: les accords Ribentrop Molotov

De braves gens ces deux là..... vomi

Ouaip......sacré cocktail !
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  Thierry Mer 19 Sep 2012 - 19:43

J'en ai essayé une y a pas longtemps (configuration originale a 22 cv) et peux vous dire qu'avec un moteur de R100 dessus, doit falloir freiner avec les pieds aussi pour ralentir le bestiau! affraid
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  GeorgeS 69 Mer 19 Sep 2012 - 19:47

Avec le moteur de R100 les traces de frein c'est dans le slip!
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  cascaboulon Mer 19 Sep 2012 - 20:22

ffrd a écrit:
Phil... a écrit:c'est une vielle histoire,
c'est une copie de la BMW R71 à soupapes latérales, (technologie d'avant guerre) dont les russes avaient arrachés la licence un peu comme dommage de guerre et qui a donné chez eux les Dniepr et Oural,Ph.
Ça c'est l'histoire revisitée après guerre par le petit père des peuples, en fait dans les accords Ribentrop Molotov de 1939, la partie visible de l'iceberg c'était des échanges de technologie contre de la bouffe et des minerais et et la partie immergée c'était le partage de la Pologne et d'autres arrangements immondes vomi
Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Antina10

+1 Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? 477638
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  BlackFish Mer 19 Sep 2012 - 20:40

gaspard a écrit:Y z'avaient pas une "Star" quelque chose à un moment ? Une refabrication de 750cm3 avec les
vielles chaines de montage qu'ils avaient racheté,un truc comme ça ... Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? 569134


Toujours fabriqué
et un étasunien avec un françai les exportes vers l'europe
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  BlackFish Mer 19 Sep 2012 - 20:44

GeorgeS 69 a écrit:Avec le moteur de R100 les traces de frein c'est dans le slip!


Les freins, quel freins ?
Non, tu peut espérer le ralentir, mais pas le freiner
perso, ca me derenge pas...question de filling
tu le "sent" ou tu le "sent pas" et si tu le sent pas, abstien toi...t'est pas fait pour
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  le basque Mer 19 Sep 2012 - 20:52

perso si je devais faire une connerie ,je prendrai plutôt la DJNEPR attelée ,quitte à changer tous les roulements et bagues si je ne trouve pas de bourrin BMW ,mais certainement pas cette grosse merde chinoise !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  BlackFish Mer 19 Sep 2012 - 21:16

le basque a écrit:perso si je devais faire une connerie ,je prendrai plutôt la DJNEPR attelée ,quitte à changer tous les roulements et bagues si je ne trouve pas de bourrin BMW ,mais certainement pas cette grosse merde chinoise !


Faut pas ce leurer, Dnepr ou Ural (pour Ural ceux d'avant 2007)
tu ne dois mordre dedans que si tu est capable de travailler dessus
en plus d'étre doué pour la conduite, sinon tu va au tas
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  le basque Mer 19 Sep 2012 - 21:17

BlackFish a écrit:
le basque a écrit:perso si je devais faire une connerie ,je prendrai plutôt la DJNEPR attelée ,quitte à changer tous les roulements et bagues si je ne trouve pas de bourrin BMW ,mais certainement pas cette grosse merde chinoise !


Faut pas ce leurer, Dnepr ou Ural (pour Ural ceux d'avant 2007)
tu ne dois mordre dedans que si tu est capable de travailler dessus
en plus d'étre doué pour la conduite, sinon tu va au tas

avec 34 ans de sidecar derrière moi ,la conduite.... clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  Mick13 Mer 19 Sep 2012 - 21:53

tout est catastrophique dessus, même les rayons de roues !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  Flatosaure Mer 19 Sep 2012 - 22:00

Au final c'est surtout le prix qui est catastrophique, comme avec la majorité de la daube chinoise qu'on vend en Europe.
Si ça valait son juste prix, disons 1500€ neuf, ça serait pas trop grave, on saurait de suite à quoi s'attendre.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  breizracer Jeu 20 Sep 2012 - 15:43

personellement, à partir du moment où ce sont les chinois qui fabriquent, je me méfie....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  twin'go Jeu 20 Sep 2012 - 21:16

hello,

ah ça oui, je confirme : c'est de la daube !
Mon beau frère qui vit à Shanghai voulait s'en acheter un alors il a commencé par en louer : en fait c'est plus simple
vu qu'il faut acheter un "droit à rouler et posséder un véhicule" car les autorités essaient de juguler l'explosion du trafic urbain..

Bon bref...
mais c'est vrai que c'est toujours en rade, toujours une merde, si vous voyiez les soudures, la qualité (l'absence plutôt...) des fonderies,
c'est impressionnant ! On en avait loué 2 pour faire une virée à Shanghai, on s'est marré comme des dingues mais alors, les vitesses, font carrément cogner sur le levier sinon ça ne passe pas, ça chauffe, ça tient pas le ralenti, bon, je vous passe les détails mais ce n'est pas du "made in germany" en tout cas !
Ca ferait passer les Dniepr et autres Oural pour des chefs d'oeuvres au niveau de la finition


voici quelques images, dont certaines prises dans le "big store" qui les loue et revend.
En fait, ce sont des stocks achetés à l'armée et qui sont reconditionnés dans des styles très variés et il y en a de très beaux.
Et la patronne mi chinoise - mi anglaise est un canon pas possible Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? 145644

Il y a aussi le fiston qui a bien profité du panier coucou
Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Dsc_0910 Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Dsc_0911Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Dsc_0912Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Dsc_0810
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  whitecap Jeu 20 Sep 2012 - 21:30

Tiens, le sujet de ce post me rappelle une vidéo de 2008, vous l'avez sûrement vue !




Dernière édition par whitecap le Jeu 20 Sep 2012 - 21:35, édité 2 fois
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez? Empty Re: Une serie 2 chinoise. Vous connaissiez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum