Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le laser antirouille, vous connaissiez ?

+4
Motocine
NONO84
flatlaurent56
Fredr90s
8 participants

Aller en bas

Le laser antirouille, vous connaissiez ? Empty Le laser antirouille, vous connaissiez ?

Message  Fredr90s Mar 6 Sep 2016 - 14:31



Je veux le même ou "Comment mettre sur LBC une Série 2 sortie de grange en deux jours!"
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Le laser antirouille, vous connaissiez ? Empty Re: Le laser antirouille, vous connaissiez ?

Message  flatlaurent56 Mar 6 Sep 2016 - 14:54

ouais.........ça se saurait !!!!!  maintenant,ils cherchent a tirer le 'pigeon' au laser....et ils balayent large lol! lol! lol! lol!
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Le laser antirouille, vous connaissiez ? Empty Re: Le laser antirouille, vous connaissiez ?

Message  NONO84 Mer 7 Sep 2016 - 8:41

flatlaurent56 a écrit:ouais.........ça se saurait !!!!! 
Bin, il faut bien un début, non ? Il reste des choses à inventer, depuis l'acide phosphorique ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Le laser antirouille, vous connaissiez ? Empty Re: Le laser antirouille, vous connaissiez ?

Message  Motocine Mer 7 Sep 2016 - 8:48

Fredr90s a écrit:

Je veux le même ou "Comment mettre sur LBC une Série 2 sortie de grange en deux jours!"
Une série 2 sortie de grange, c'est un coup de soufflette , deux débordements de cuve de carbu et un coup de kick  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Le laser antirouille, vous connaissiez ? Empty Re: Le laser antirouille, vous connaissiez ?

Message  georgesgiralt Mer 7 Sep 2016 - 11:40

Il se peut que ça marche bien. J'ai vu du décrassage de statues au laser. Impressionnant.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Le laser antirouille, vous connaissiez ? Empty Re: Le laser antirouille, vous connaissiez ?

Message  flatlaurent56 Mer 7 Sep 2016 - 14:44

georgesgiralt a écrit:Il se peut que ça marche bien. J'ai vu du décrassage de statues au laser. Impressionnant.
tout a fait ok pour le travail réalisé au laser......mais là.....ça parait démesuré,tout simplement
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Le laser antirouille, vous connaissiez ? Empty Re: Le laser antirouille, vous connaissiez ?

Message  béèmeu Ven 9 Sep 2016 - 11:22

argg La vache !!! J'en veux un aussi !
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Le laser antirouille, vous connaissiez ? Empty Re: Le laser antirouille, vous connaissiez ?

Message  zzalexzz Sam 10 Sep 2016 - 21:53

'Vache, c'est puissant! Pas envie de mettre ma main dessous moaa...
zzalexzz
zzalexzz


https://www.facebook.com/SkullyLaPetiteTete/

Revenir en haut Aller en bas

Le laser antirouille, vous connaissiez ? Empty Re: Le laser antirouille, vous connaissiez ?

Message  Gastair Sam 10 Sep 2016 - 22:44

zzalexzz a écrit:'Vache, c'est puissant! Pas envie de mettre ma main dessous moaa...

...et surtout pas intérêt qu'il passe sur une zone qui réfléchit la température de la lumière utilisée... sinon bonjour la séance de peeling Le laser antirouille, vous connaissiez ? 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le laser antirouille, vous connaissiez ? Empty Re: Le laser antirouille, vous connaissiez ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum