Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

articles moto chez LIDL

+64
philhomr80rt
cousin Rv
Proteus
pollux69
cascaboulon
commandant drommard
Patrick85
gaazzz
billywill
J.marc
flattwin66
lolo13
zoreille
Alastor 2262
chro
bill73
fredo06
the thing
jmarc06
flaturtle
Daniel01
oggy
rhonyx
Dom
Richard
PizzaRoller
denis+4
numero27
Flatman
tontons
montagnard67
orsatus
g-vail
BlackFish
Savate
flatmanu
L'Ankou
Chaipaquoi
whitecap
Seven
Juanito
alfred_grouniache
BernardP
Le Picvert
breizracer
NONO84
Francesco
cyrman
loiclux
DR
alex
Mick13
marco
zaf
L'arverne
Chris
wafid
Philimael
TIVEK
jbt
Mickael87
flatouille-68
Flatosaure
le basque
68 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  le basque Jeu 28 Fév 2013 - 20:06

pollux69 a écrit: j'ai acheté aussi un sous pantalon,
tu nous dira ....je l'ai pas encore essayé,mais :

la dernière fois, j'ai pris un ensemble sous vêtements semblables chez Liddl , c'est très efficace

sauf qu'on dirait un peu Spiderman, en VERT..........!lol

pas grave , puisque tu grimpes ....sur ta moto !! ouarf ouarf

le basque


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  pollux69 Jeu 28 Fév 2013 - 20:10

oui,je grimpe sur la moto,

quand j'avais la Kawa, j'aurais pu rouler en sous vêtements, c'était assorti!! articles moto chez LIDL - Page 9 145644
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  le basque Jeu 28 Fév 2013 - 20:15

mais franchement ? je suis déçu ! sur LIDL - facebook ,le responsable disait qu'il y aurait de tout ,une " avalanche " de produits moto ; depuis le temps que je les tarabustais pour savoir .... il m'avait donné la liste en plus ! articles moto chez LIDL - Page 9 176372

le basque


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  whitecap Jeu 28 Fév 2013 - 20:30

pollux69 a écrit: j'ai acheté aussi un sous pantalon,
tu nous dira ....je l'ai pas encore essayé,mais :

la dernière fois, j'ai pris un ensemble sous vêtements semblables chez Liddl , c'est très efficace

sauf qu'on dirait un peu Spiderman, en VERT..........!lol

Les verts ici, c'est plutôt branché clin

C'est vrai que ceux-là sont plus.. inoffensifs....
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  cyrman Ven 1 Mar 2013 - 15:38

whitecap a écrit:Je viens d'acheter les sous-vêtements Marque CRIVIT de chez LIDL, 14.99 € et 11.99 € ici en Allemagne.

Ils sont de très bonne qualité, je les teste demain bien
Je ne sais pas si ils sont dispo en France, si oui, n'hésitez pas !!!

articles moto chez LIDL - Page 9 Crivit10

articles moto chez LIDL - Page 9 Crivit11

j'ai testé pour vous mercredi les sous vêtements LIDL ( non n'insistez pas je ne posterais pas de photos de moi en sous vêtements LIDL ) et bien c'est bigrement efficace !
j'ai pris la rocade à 7h du mat ( j'ai pas croisé Savate ) et il devait faire dans les 2/3° toutes les voitures étaient givrées (d'ailleurs j'ai vu a un feu un conducteur en Audi A4 qui s'était contenté de gratter un carré de 20cm de coté sur son pare-prise avant de s'engager sur la rocade... faché )

donc les sous-vêtements LIDL ( chaussettes, collants et t-shirt manches longues), un jeans un t-shirt et mon cuir et je suis arrivé au taf sans être frigorifié ( autrement je mets en plus un sur pantalon )

par contre le soucis c'est de devoir enlever l'ensemble au taf pour pas péter de chaud dans la journée... souris
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty !!!

Message  pollux69 Ven 1 Mar 2013 - 16:08

merci Cyrman,
oui,avec mon truc de Spyderman de Tchernobyl ,c'est le même soucis : le démoulage!!!!!!

mais,bon,ça tient les accessoires au chaud ........ Twisted Evil
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  Savate Ven 1 Mar 2013 - 16:12

une fois arrivé au boulot il vaut mieux enlever le collant sous le pantalon ou retirer le sur-pantalon ? souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  cyrman Ven 1 Mar 2013 - 16:14

Savate a écrit:une fois arrivé au boulot il vaut mieux enlever le collant sous le pantalon ou retirer le sur-pantalon ? souris

ben la du coup j'ai enlevé le jean par habitude, c'est quand mes premiers collègues sont arrivés à 8h que j'ai réalisé que j'étais en collant LIDL... siffle
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  Savate Ven 1 Mar 2013 - 16:17

cyrman a écrit:
Savate a écrit:une fois arrivé au boulot il vaut mieux enlever le collant sous le pantalon ou retirer le sur-pantalon ? souris

ben la du coup j'ai enlevé le jean par habitude, c'est quand mes premiers collègues sont arrivés à 8h que j'ai réalisé que j'étais en collant LIDL... siffle

je travaille qu'avec des filles, je voudrais pas créer une émeute... confus
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  cyrman Ven 1 Mar 2013 - 16:22

Savate a écrit:

je travaille qu'avec des filles, je voudrais pas créer une émeute... confus

et moi qu'avec des mecs, dont des designers... j'ai donc vite remis mon jean... clin
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  marco Ven 1 Mar 2013 - 17:39

Savate a écrit:une fois arrivé au boulot il vaut mieux enlever le collant sous le pantalon ou retirer le sur-pantalon ? souris

ouais ,c'est pour cela que ce genre de truc ne m'interressent pas car avec le sur-pantalon ,y'a au moins les protections
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  le basque Ven 1 Mar 2013 - 18:16

Le surpantalon est hyper bien . Avec les coquilles de genoux .le blouson qui va avec , moi je suis bien. Il va falloir que je change mes bottes qui se raccornissent ( comme moi )
Les gants ...rien a dire ok.

Mais j ai rale chez LIDL -facebook car d habitude, il y avait beaucoup plus de choix ....ils m ont dit me repondre pour donner une date pour uneprochaine livraison.
Interphone . Bache moto . Antivol . Chargeur intelligent . Blouson . Bottes . Sac de reservoir ...ou sont ils ???
Ils avaient meme annonce un bluetooth moto...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  Dom Ven 1 Mar 2013 - 18:22

Arrêtes donc de croire ce que raconte LIDL -facebook, et fie toi plutôt au bon vieux catalogue papier qui lui est fiable à 100 %.............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  Francesco Ven 1 Mar 2013 - 19:15

Attends Dom, si c'est sur facebook c'est que c'est sûr !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  fredo06 Ven 1 Mar 2013 - 19:19

Ouaip ! mache
Lacher la toile ne fait pas de mal à l'occase .Si de trop nombreux commerçants ne nous avaient pas pris pour des cons sur les prix (du moins par ici..)j'aurais bien plus de plaisir a fureter dans les rayons et à l'occase croiser un pote..

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  le basque Ven 1 Mar 2013 - 19:29

Dom a écrit:Arrêtes donc de croire ce que raconte LIDL -facebook, et fie toi plutôt au bon vieux catalogue papier qui lui est fiable à 100 %.............

Peut etre as tu vu sur le catalogue papier : " rejoignez nous sur LIDL Facebook " . Je ne l ai pas invente !!!!
Les clients dialoguent avec des responsables lidl....

Vas y voir et tu verras que je ne mens pas....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  Proteus Ven 1 Mar 2013 - 19:45

le basque a écrit:Chargeur intelligent

à défaut d'avoir des motards intelligents, ahem... articles moto chez LIDL - Page 9 145644
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  le basque Ven 1 Mar 2013 - 20:29

Proteus a écrit:
le basque a écrit:Chargeur intelligent

à défaut d'avoir des motards intelligents, ahem... articles moto chez LIDL - Page 9 145644
Il est vrai que je suis très con.... lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  Dom Sam 2 Mar 2013 - 11:49

le basque a écrit:
Dom a écrit:Arrêtes donc de croire ce que raconte LIDL -facebook, et fie toi plutôt au bon vieux catalogue papier qui lui est fiable à 100 %.............

Peut etre as tu vu sur le catalogue papier : " rejoignez nous sur LIDL Facebook " . Je ne l ai pas invente !!!!
Les clients dialoguent avec des responsables lidl....

Vas y voir et tu verras que je ne mens pas....

Fesse bouc n'est pas du tout ma tasse de thé.
J'ai toujours effectué mes achats chez Lidl à la vue du bon vieux catalogue papier, et ce n'est pas prés de changer.
Et après la mésaventure qu'il t'es arrivé en croyant la bonne parole de Lidl Fessebouc, je suis conforté dans mon choix mache
Comme l'écrit si bien fredo06: "Lacher la toile ne fait pas de mal à l'occase" ..............Amen bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  cousin Rv Mar 5 Mar 2013 - 10:28

Salut les BMistes,

Samedi dernier, je suis allé avec mes enfants chez mes beaux-parents : Landes Gers Haute-Garonne Aude Herault Gard et Bouches du Rhône.

Parti à 5 heures du matin, ne prenant que les nationales et départementales pour cause de surcoût d'autoroute, nous avons récupéré un fiston à Matabiau vers 8h45. Ensuite, j'ai indiqué à mes enfants de pister les Lidl pour essayer de trouver les articles indiqués par vos soins. Au premier et deuxième, rien. Ah, si! Ma fille s'est trouvé un gilet. Au troisième, nous avons trouvé des hauts de sous-vêtements. Nous les avons essayés et pris la taille XXL, non que mon fils et moi-même ayons de l’embonpoint mais cela taille petit. Au quatrième, nous étions plus que rodés : un par allée pour ne pas perdre de temps. Ma fille a retrouvé un deuxième gilet lui convenant. Au cinquième, elle prend une autre allée que la mienne et lorsque je la rejoins devant un étalage avec ses frères, je la vois essayer un gilet à manches courtes avec des torsades en pseudo laine. Je lui m'approche d'elle sans faire attention à ses voisins et lui dit :

"Tu ne vas pas prendre ça, ça fait mémère!"


Bizarre, elle l'a tout de suite posé et nous avons rejoint la sortie en vitesse en essayant de ne pas éclater de rire.

Pourquoi?

Parce que l'une de ses voisins d'étalage essayait la même veste qu'elle sous le regard de son mari. Ils devaient avoisiner les 150 ans à eux deux.

Enfin, à Vauvert, nous nous arrêtons dans un n-ième Lidl pour voir une affiche "grand déstockage". Nous opérons comme précédemment et fouillons dans les grands cartons sur palette en essayant d'y trouver notre bonheur parmi le grand bordel. Mon fils trouve deux emballages vides de pantalon de sous-vêtement. Nous continuons à chercher lorsque le jeune homme qui s'occupe du réapprovisionnement, nous indique que ce que nous cherchons devrait se trouver dans l'autre allée. Nous y allons et trouvons effectivement deux bas de sous-vêtements. Le jeune homme de la réappro nous indique qu'il s'en ait achetés aussi. Nous tombons sur une combine de pluie taille L. Je l'essaye mais la trouve trop petite. Le jeune homme s'approche de nous pour nous dire qu'il en a en réserve et nous en ramène deux en taille XL et XXL. Nous optons pour le XXL et il nous en ramène une autre de la bonne taille. Nous n'avons pas acheté de casque car le XL nous paraissait trop petit et mon fils en le retirant après moins de cinq minutes avait une barre rouge au niveau du front. Pour finir, nous sommes repartis avec en plus une bâche pour moto et un combiné sacoches pour vélo. Moi qui pensais ne pas dépenser de sous en évitant l'autoroute, j'en ai eu plus cher mais pour plus longtemps par ses routes bucoliques. Avant de quitter le magasin, je suis retourné voir le jeune homme afin de le remercier, lui souhaiter bon courage pour la fin de sa journée et lui offrir pour sa pause un des cannelés faits le matin avant de partir.

M E R C I


de m'avoir permis ses achats à prix réduits car je n'ai pas de Lidl dans le coin. Les plus proches sont ceux de Dax et de St Geours de Maremne. Comme le basque indiquait que celui de St Geours n'avait rien et que je n'allais pas dans la ville thermale avant notre escapade pour le sud-est, j'ai été bien content de trouver finalement ce que je cherchais.
cousin Rv
cousin Rv


http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  marco Jeu 1 Aoû 2013 - 16:06

j'suis allé cherché à l'instant
lot de clefs "Allen" et un coffret "vissage"

http://www.lidl.fr/cps/rde/SID-A0FA3DCD-A4B95997/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?id=87&ar=14

les clés Allen ,sont grandes , super

articles moto chez LIDL - Page 9 Aaaaa10

le coffret

articles moto chez LIDL - Page 9 Aa10
le tout 14,98 euro

clin 
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  le basque Jeu 1 Aoû 2013 - 16:11

j ai deja le jeu de cles six pans et apres maints usages , je peux vous dire que ce sont de bons outils !!! Le bout arrondi sur un cote permet de devisser en biais .clin 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  marco Jeu 1 Aoû 2013 - 16:25

moi aussi ,je l'ai déjà ,mais à ma grande surprise ces clés que je viens d'acheter sont plus longues de 5 cm yess 
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty attention a surveiller chez LIDL

Message  philhomr80rt Jeu 19 Sep 2013 - 9:26

salut a tous

le lundi 30 septembre chez LIDL
le chargeur automatique a moins de 20 €
et aussi la bache moto a moins de 10€ la mienne date de 2009 et est en super etat
j ai un chargeur qui deconne un peu au niveau du bouton mais il a été arrosé de SP98 donc je lui pardonne
toous a vos LIDL

Philippe

philhomr80rt


http://phil80rt.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  pollux69 Jeu 19 Sep 2013 - 11:56

le BASQUE, tu peux rouler tranquille, la relève est assurée!!lol! 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  loiclux Jeu 19 Sep 2013 - 11:58

Je pensais que c'était le basque qui faisait peau neuve avec un nouveau pseudo?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

articles moto chez LIDL - Page 9 Empty Re: articles moto chez LIDL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum