-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette

+2
breizracer
poly90
6 participants

Aller en bas

embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette Empty embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette

Message  poly90 Lun 8 Oct 2012 - 22:40

la butée à aiguilles étant complètement écrasée ,le changement est il suffisant ,ou faut il démonter la boite de vitesse pour vérifier la tige et le plateau de pression ?
poly90
poly90


Revenir en haut Aller en bas

embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette Empty Re: embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette

Message  breizracer Mar 9 Oct 2012 - 9:26

Je ne pense pas qu'il faille tout démonter, change le roulement et vois ce que ça donne.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette Empty embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette

Message  poly90 Mer 10 Oct 2012 - 6:34

merci pour ta réponse, j ai commandé la butée .J’espère qu'il n'y a que ça ,car j'ai l'impression que la tige d'embrayage entraine le piston en rotation qui lui dévisse la vis de réglage de la manette d'embrayage ,résultat la poignée d'embrayage est totalement inefficace quelques secondes après la mise en route
cordialement
poly90
poly90


Revenir en haut Aller en bas

embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette Empty Re: embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette

Message  PizzaRoller Mer 10 Oct 2012 - 7:59

Il te manquait probablement de jeu dans la commande et de graisse dans la butée.
Essaye si tu peux de retirer la tige de poussée sous la butée pour sa gueule à l'autre bout, côté plateau d'embrayage. C'est facile avec la boite sur l'établi ! Sur la moto, je ne sais pas.

____________________
embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette Idee-p10 Toutélectrix   embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette 569134          embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette Empty Re: embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette

Message  Flatosaure Mer 10 Oct 2012 - 9:16

Sur la moto, je pense que le bras oscillant t'empêche de tirer la tige hors de la boîte.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette Empty Re: embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette

Message  goeland_ Mer 10 Oct 2012 - 9:30

Il faut décaler le bras, pas besoin de le démonter complètement
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette Empty Re: embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette

Message  Phil... Mer 10 Oct 2012 - 11:57

Flatosaure a écrit:Sur la moto, je pense que le bras oscillant t'empêche de tirer la tige hors de la boîte.

non, la tige sort sans toucher la boite.
enfin, sur une série 6 ou plus précisément sur ma 90S.

Ph.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette Empty Re: embrayage r90/6 butee à rouleaux en miette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum