-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus

3 participants

Aller en bas

Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus Empty Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus

Message  rsj Ven 7 Aoû 2009 - 15:34

tout est dans le titre

Esthétisme revu
Convertisseur de devise direct sur le site,
Traduction plus aisées pour les francophones
gestion de Compte
Wishlist
etc...

je ne sais pas si vous y êtes allées, mais dans le coin des bonnes affaires il y a des trucs sympa et pas trop chers pour redonner du baume à nos belles

ici
rsj
rsj


Revenir en haut Aller en bas

Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus Empty Re: Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus

Message  the thing Ven 7 Aoû 2009 - 16:27

C'est con mais je m'y retrouve plus sur le site, j'ai horreur des menus déroulants quand on clic sur une ligne.... C'est bien des trucs d'Anglais ça Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus 176372
Pi pour moi ça c'est passé lors d'une mise en page, sur la précédente j'étais sur l'ancien site et en cliquant j'me r'trouve sur l'nouveau, c'est pas déstabilisant ça?, nan?..... tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus Empty Re: Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus

Message  rsj Ven 7 Aoû 2009 - 17:37

the thing a écrit:C'est con mais je m'y retrouve plus sur le site, j'ai horreur des menus déroulants quand on clic sur une ligne.... C'est bien des trucs d'Anglais ça Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus 176372
Pi pour moi ça c'est passé lors d'une mise en page, sur la précédente j'étais sur l'ancien site et en cliquant j'me r'trouve sur l'nouveau, c'est pas déstabilisant ça?, nan?..... tirelangue

lol!

c'est que l'ergonomie est typique anglaise


au fait j'ai reçu mes 2 bouts de durite frein, si tu veux un ti bout, donnes moi la longueur exacte que tu veux pour la guzz et l'adresse à laquelle tu veux recevoir la tite enveloppe (en MP)
rsj
rsj


Revenir en haut Aller en bas

Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus Empty Re: Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus

Message  the thing Ven 7 Aoû 2009 - 17:48

rsj a écrit:au fait j'ai reçu mes 2 bouts de durite frein, si tu veux un ti bout, donnes moi la longueur exacte que tu veux pour la guzz et l'adresse à laquelle tu veux recevoir la tite enveloppe (en MP)

Toi..... coeur coeur coeur coeur bien bien bien bien bien yess
Merci coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus Empty Re: Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus

Message  Lou2 Ven 7 Aoû 2009 - 19:01

Wishlist ?? lit saispas
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus Empty Re: Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus

Message  the thing Ven 7 Aoû 2009 - 19:18

lou a écrit:Wishlist ?? lit saispas

La wishlist comme son nom l'indique, est la liste de ce que tu souhaiterai avoir à toi souris
C'est un devis en fait et après tu commandes ou pas mache
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus Empty Re: Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus

Message  rsj Ven 7 Aoû 2009 - 20:01

the thing a écrit:
lou a écrit:Wishlist ?? lit saispas

La wishlist comme son nom l'indique, est la liste de ce que tu souhaiterai avoir à toi souris
C'est un devis en fait et après tu commandes ou pas mache

çà évite de conserver les liens dans tes favoris (même si Xmarks, un addons de mozilla facilitent la tache et permet de récupérer ces favoris partout :clin d'oeil:


Dernière édition par rsj le Ven 7 Aoû 2009 - 20:19, édité 1 fois
rsj
rsj


Revenir en haut Aller en bas

Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus Empty Re: Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus

Message  Lou2 Ven 7 Aoû 2009 - 20:14

Merci les amis .... jap
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus Empty Re: Moto Bins à changer de look et quelques fonctionnalités en sus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum