Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Question fourche et amortisseur arrière

+4
jbt
the thing
goeland_
YATTA
8 participants

Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Question fourche et amortisseur arrière

Message  YATTA Ven 2 Nov 2012 - 20:12

Salut a tous
Bon je suis en plein rénovation de ma bm R100 de 1981
La partie cycle donc est je fais le bon choix
Fourche
Ressort neuf Wilbers
Petite question je peux pas mettre les petit cales en Téflon, les ressorts sont plat et un peux plus long ( je les est pas remis ) confus
Changement des joints spy
Huile viscuosité 15 Combien de ml pour une R100 R de 1981 ???


A l'arrière mort de rire mort de rire deux Amortisseurs Ohlins S36P BMW R sublimissime yess yess
Question fourche et amortisseur arrière  121102081204904094


Merci de vos réponse et de vos avis


YATTA
YATTA


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  goeland_ Ven 2 Nov 2012 - 20:29

pas besoin des cales

Concernant l'huile, Wilbers a du indiqué une quantité sinon l'origine c'est 220/230 mais 15W me parait beaucoup
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  the thing Ven 2 Nov 2012 - 20:39

goeland_ a écrit: mais 15W me parait beaucoup

Pareil, 5W voir 10W au maximum.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  YATTA Ven 2 Nov 2012 - 21:00

Ha bon donc 15 c'et trop saispas saispas Pffffff j'avais pris de la 10 et le mec du mag de moto qui ma vendu l'huile ma dit mais non !!!!!!! prend de la 15 pour une vielle BM c'est bon Question fourche et amortisseur arrière  176372 Question fourche et amortisseur arrière  176372 Question fourche et amortisseur arrière  176372 Quelle âne enfin moi aussi pfffffff vas falloir que je patiente jusqu'à lundi je crois en faite qu'il y en n'a deux des ânes moi et le vendeur moque moque moque
Merci les amis
YATTA
YATTA


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  jbt Ven 2 Nov 2012 - 22:30

L'huile, c'est comme les smileys.
Point trop n'en faut...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  the thing Ven 2 Nov 2012 - 22:43

jbt a écrit:L'huile, c'est comme les smileys.
Point trop n'en faut...

Attention JBT t'es en dessous du niveau toi..... Question fourche et amortisseur arrière  145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  jbt Ven 2 Nov 2012 - 22:52

M'en fous je roule en rigide.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  YATTA Ven 2 Nov 2012 - 22:58

jbt a écrit:L'huile, c'est comme les smileys.
Point trop n'en faut...

Ok bien compris et surtout merci pour tes lumières tu as totalement répondus a mes questions, donner un avis plus que constructif j'en attendais pas moins de toi et pourtant j'en n'es lus des bon conseilles de t'as part !!!
je me suis même réjouit en voyant que tu avais répondu, en me disant cool JbT vas te dire qu'il y a une solution pour ton erreur de viscosité d'huile et tu n'auras pas besoin d'attendre lundi pour remonté t'as fourche mais NON !!!

juste une remise a niveau t'elle un petit garçon

Bref pas très grave

Merci goeland et merci a the thing comme sur CRC toujours aussi cool

et pour le coup pas de smileys

A ++++ YATTA

YATTA
YATTA


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  Domj Ven 2 Nov 2012 - 23:05

T’énerve pas,
Si JBT tacle parfois, ses contributions font avancer le smilblick
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  YATTA Ven 2 Nov 2012 - 23:09

Domj a écrit:T’énerve pas,
Si JBT tacle parfois, ses contributions font avancer le smilblick
Pas de souci
Merci
YATTA
YATTA


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  jbt Ven 2 Nov 2012 - 23:13

Dé zolai jeux leu feret plu.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  Domj Ven 2 Nov 2012 - 23:39

J'an kroa pa hein mau drunken
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  YATTA Ven 2 Nov 2012 - 23:41

jbt a écrit:Dé zolai jeux leu feret plu.

Mais au contraire vas y il y a pas de souci
je pense en tout honnêteté qu'il y a beaucoup de question résolu ici grâce a toi
moi par contre suis, il est vrais un peux susceptible paix ( Un j'ai le droit !!!! )

en plus j'ai pas besoin de faire des fautes !!!!!

YATTA
YATTA


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  YATTA Sam 3 Nov 2012 - 18:24

Salut de nouveau
Bon voila j'ai trouvé de l'huile indice 10 ce matin oufff !!!!
j'y est donc mis 230 avec une seringue dans chaque bâton
j'ai également mis les OHLINS

Encore merci pour votre aide

j'ouvrirais un post lorsque j'aurais fini la transformation

A ++++++ YATTA
YATTA
YATTA


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  olive Jeu 7 Mar 2013 - 11:28

YATTA a écrit:Salut de nouveau
Bon voila j'ai trouvé de l'huile indice 10 ce matin oufff !!!!
j'y est donc mis 230 avec une seringue dans chaque bâton
j'ai également mis les OHLINS

Encore merci pour votre aide

j'ouvrirais un post lorsque j'aurais fini la transformation

A ++++++ YATTA

Salut, au niveau de la tenue de route et surtout toutes les imperfections de nos belles chaussées superbement entretenue, as tu trouvé un certain confort de roulage..

olive


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  billywill Jeu 7 Mar 2013 - 17:24

salut,
personne n'utilise de dexron dans sa fourche???
a+
billywill
billywill


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 19:36

billywill a écrit:salut,
personne n'utilise de dexron dans sa fourche???
a+

on mettez cette huile dans les fourches des yamaha tz350 et rotax 250 de compète clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  commandant drommard Jeu 7 Mar 2013 - 19:57

billywill a écrit:salut,
personne n'utilise de dexron dans sa fourche???
a+
Je n'utilise que cela!

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  billywill Jeu 7 Mar 2013 - 23:51

Pareil pour moi,dans les behemes ,dans tacote.....bien moins chere et ,je crois (chuis pas Guy coulomb),tout aussi efficace!
billywill
billywill


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  commandant drommard Ven 8 Mar 2013 - 19:21

billywill a écrit:Pareil pour moi,dans les behemes ,dans tacote.....bien moins chere et ,je crois (chuis pas Guy coulomb),tout aussi efficace!

J'en met aussi dans le carter de transmission primaire du sherpa.

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  billywill Dim 10 Mar 2013 - 17:41

dans la primaire de ta sherpa? je finis de la restaurer,j'hesitais sur l'huile a mettre dans le carter d'embrayage,la dexron est un plus?je pensais mettre ca par defaut,mais si tu la recommandes...sachant que l'embrayage en trial est primordial...
billywill
billywill


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  commandant drommard Lun 18 Mar 2013 - 19:25

billywill a écrit:dans la primaire de ta sherpa? je finis de la restaurer,j'hesitais sur l'huile a mettre dans le carter d'embrayage,la dexron est un plus?je pensais mettre ca par defaut,mais si tu la recommandes...sachant que l'embrayage en trial est primordial...

Bonsoir, J'utilise la dexron dans la transmission de la sherpa car elle a la fluidité qui va bien, du moins pour l'utilisation que j'en fait. L'embrayage ne colle pas. Malheureusement, ma cloche est marquée et j'ai quand même des difficultés à trouver le point mort à l'arrêt. Il va falloir que je démonte tout cela et que je rectifie les encoches à la lime.

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Question fourche et amortisseur arrière  Empty Re: Question fourche et amortisseur arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum