Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PERMIS MOTO 2013

3 participants

Aller en bas

PERMIS MOTO 2013 Empty PERMIS MOTO 2013

Message  Invité Mar 27 Nov 2012 - 15:48

https://www.youtube.com/watch?v=ze52KnjxftM&feature=player_embedded#!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERMIS MOTO 2013 Empty Re: PERMIS MOTO 2013

Message  calendos Mar 27 Nov 2012 - 17:08

Merci Boxy çà rappelle des souvenir.
c'est pour les jeunes !! et çà semble plus simple que ce qui est demandé actuellement.
de mon temps..... on venait AVEC sa moto au lieu de RDV, par exemple la place de la gare du bled; on attendait son tour, on faisait un petit circuit autour de la place avec une espèce de redémarrage en côte (toute petite la côte), et basta on passait au questions code que le gars nous posait à partir d' un claseur plastifié dans lequel étaient insérées les pages.
et puis c'est tout. papier rose, merci m'sieur !!!
mais c'était en 1965......
Pour voir, j'ai refais les parcours lents actuels il n'y a guère lorsque mon petit-fils a passé son permis - une vraie usine à gaz à mémoriser.....mais je n'ai pas été trop nul ! le gamin me surveillait, je n'avais pas le droit de me planter!
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

PERMIS MOTO 2013 Empty Re: PERMIS MOTO 2013

Message  loiclux Mar 27 Nov 2012 - 17:13

J'ai aucune mémoire et je n'ai jamais aimé mémoriser des chorégraphies, je suis bien content de pas l'avoir passé en France pour cet aspect. Le mien était plus dans la veine de celui de Calendos, il y a seulement un an et demi.

Bon par contre j'ai eu droit à un démarrage en cote sur une grosse grosse cote que je ne saurais même pas le refaire...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

PERMIS MOTO 2013 Empty Re: PERMIS MOTO 2013

Message  Proteus Mer 28 Nov 2012 - 8:52

Quand j'ai passé mon permis auto (B) en 1986, j'ai eu automatiquement mon permis moto (A)...

Et quand on passait son permis camion (C), on obtenait automatiquement les permis "plus bas", (A) et (B)

C'était comme ça en Belgique à l'époque.

Encore mieux, mon père n'a jamais passé de permis de conduire, ni théorique ni pratique, il a simplement été le chercher à la maison communale fin 1944, à l'âge de 18 ans. Il fallait payer un timbre fiscal, et le permis était délivré automatiquement, un peu comme un permis de pêche.

J'ai même la mère d'un copain qui a son permis autobus (D) et qui n'a jamais tenu un volant de sa vie. Complètement ridicule, mais c'est comme ça...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

PERMIS MOTO 2013 Empty Re: PERMIS MOTO 2013

Message  Invité Mer 28 Nov 2012 - 9:06

Proteus a écrit:Quand j'ai passé mon permis auto (B) en 1986, j'ai eu automatiquement mon permis moto (A)...


j'ai passé le permis en 76 ,c'était déjà ainsi souris




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERMIS MOTO 2013 Empty Re: PERMIS MOTO 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum