Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un petit tour de Manivelle le dimanche 2 décembre 2012 à Chambéry?

2 participants

Aller en bas

Un petit tour de Manivelle le dimanche 2 décembre 2012 à Chambéry? Empty Un petit tour de Manivelle le dimanche 2 décembre 2012 à Chambéry?

Message  jbt Mar 27 Nov 2012 - 19:46

Certes, les culasses Krauser n'y abondent pas dans tous les stands, m'enfin c'est l'occasion d'une petite rencontre autour d'un gros tas de voitures (et d'un petit tas de motos) anciennes comme chaque année.
J'habite plus à côté, mon pote à fermé son restau, donc j'organise rien de formel, mais on pourra toujours aller embêter Miss Enfield qui y dédicacera son bouquin et lui piquer la caisse pour aller boire un coup!
Qui ça branche?Un petit tour de Manivelle le dimanche 2 décembre 2012 à Chambéry? Affiche
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour de Manivelle le dimanche 2 décembre 2012 à Chambéry? Empty Re: Un petit tour de Manivelle le dimanche 2 décembre 2012 à Chambéry?

Message  j-mi Mer 28 Nov 2012 - 17:29

Arch....JB.. j'aimais bien cette petite rencontre hivernale à Chambé quand la neige n'était pas au rdv...Le side pour ranger les cax, la guzz d'arno, Richard est sa bibliothèque ambulante, les BFG...et le p'tit blanc avec les diots...
Je suis passé devant le resto du Bourget la semaine dernière... un léger blues s'est emparé de moi....
Coincé par les activités de mes petits d'homme ce w-end...Sans moi pour cette fois... mais amusez vous bien!!
T'es toujours attendu à Gre... quand tu veux ! Un petit tour de Manivelle le dimanche 2 décembre 2012 à Chambéry? 537438
j-mi
j-mi


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum