Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry.

+5
ivan21
pockaman
flattwin66
jbt
J.marc
9 participants

Aller en bas

La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. Empty La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry.

Message  J.marc Mer 26 Nov 2014 - 19:46

DATE: Samedi 6 & Dimanche 7 décembre 2014
 
HORAIRES & TARIF: Samedi et dimanche de 9h00 à 18h00  / Entrée 6 €
(gratuit pour les enfants de moins de 12 ans).
 
SURFACE: 9300m2 chauffés, bar sandwich et restaurant le samedi et dimanche midi.
 La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. Affiche
ADRESSE: Parc des Expositions, Avenue du Grand Ariétaz, 73000 Chambéry
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. Empty Re: La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry.

Message  jbt Mer 26 Nov 2014 - 21:50

OK pour dimanche matin?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. Empty Re: La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry.

Message  J.marc Jeu 27 Nov 2014 - 16:03

O.K.J'allais te le proposer.

Et pis Richard me doit un blanc...
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. Empty Re: La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry.

Message  flattwin66 Jeu 27 Nov 2014 - 16:17

Tiens les Savoyards, vous connaissez cette ptite brèle ? :  http://www.leboncoin.fr/motos/722145104.htm 

Le copain de ma fille va la voir ce week end, il l'a deja assurer ... j'ai beau lui dire de pas se presser, c'est un ptit con gosse qui n'en fait qu'a sa tete...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. Empty Re: La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry.

Message  pockaman Jeu 27 Nov 2014 - 16:43

flattwin66 a écrit:Tiens les Savoyards, vous connaissez cette ptite brèle ? :  http://www.leboncoin.fr/motos/722145104.htm 

Le copain de ma fille va la voir ce week end, il l'a deja assurer ... j'ai beau lui dire de pas se presser, c'est un ptit con gosse qui n'en fait qu'a sa tete...

Excellente, cette petite chiotte.

J'adore cette meule.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. Empty Re: La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry.

Message  flattwin66 Jeu 27 Nov 2014 - 17:41

Moi aussi... biker

Ce caramel ne voulait pas entendre parler de moto. Ma fille passe son permis et du coup lui a voulu passer la formation 125. A peine il a le papier en poche qu il veux s acheter une Ktm neuve !, ils sont venus passer un long week end pour le 11 novembre ou il a pu essayer mon petit Rieju tango. J ai passer un moment à lui expliquer que c était une connerie d acheter une Ktm neuve, qu il me métrais pas pour autant 2mn sur le trajet tournicotant qu il a pu tester, et du coup je lui ai fait voir les vieux brêlons interessant et voilà. 
Depuis la semaine derniere il se passe pas un jour sans qu il m envoi un lien du bon coin en me demandant mon avis. Je lui dis qu il s amusera bien avec la petite twin honda et vlan, il a pas été voir la moto qu il prévoit de l a ramener ce week end et, elle est d'en assurer tss tss.

A ces bizontins, belfortins je sait plus, c est des bestiaux à parts tout de même. souris
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. Empty Re: La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry.

Message  ivan21 Jeu 27 Nov 2014 - 18:06

Franc-contouais, tête de bouais!!
ivan21
ivan21


Revenir en haut Aller en bas

La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. Empty Re: La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry.

Message  Lippo Jeu 27 Nov 2014 - 18:06

pockaman a écrit:
Excellente, cette petite chiotte.

J'adore cette meule.

Mécaniquement, je ne mettrai pas tes capacités en doute ! jap

Mais alors esthétiquement, je ne te ferais pas confiance pour décorer ma piaule La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. 145644

Elle est vraiment pas très jolie je trouve cette 125 ....
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. Empty Re: La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry.

Message  flattwin66 Jeu 27 Nov 2014 - 19:09

Pouvez pas aller pourir ailleurs ?La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. 145644
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. Empty Re: La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry.

Message  DJEFF Jeu 27 Nov 2014 - 19:26

flattwin66 a écrit:Tiens les Savoyards, vous connaissez cette ptite brèle ? :  http://www.leboncoin.fr/motos/722145104.htm 

Le copain de ma fille va la voir ce week end, il l'a deja assurer ... j'ai beau lui dire de pas se presser, c'est un ptit con gosse qui n'en fait qu'a sa tete...

Une belle 125 des années 80 c'est 7 à 800e.
Pour rappel une 125 neuve de l'époque coutait 10 000 francs soit 1500e.
Et les pièces Honda ne sont pas Kdo, quand ils les ont encore (rarement).
J'en ai vendu une il y a 2 mois c'est pour ça que je me permet de faire un commentaire.

ex1, ex2 pas trop loin.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. Empty Re: La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry.

Message  Mick13 Jeu 27 Nov 2014 - 22:00

j'ai eu ces machines a l'entretien, dans le temps, c'est du costaud.
Par contre, je n'en ai jamais vues en jantes a rayons.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. Empty Re: La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry.

Message  J.marc Sam 6 Déc 2014 - 18:41

Pour les étourdis dont je fais partie, c'était aujourd'hui et c'est encore demain. clin
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. Empty Re: La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry.

Message  jbt Sam 6 Déc 2014 - 19:50

Rdv demain a 10h 30 ? On fait un tour et on csse la croûte dans le coin le cas échéant. ..
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. Empty Re: La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry.

Message  J.marc Dim 7 Déc 2014 - 9:30

A tout'.
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. Empty Re: La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry.

Message  Richard Dim 7 Déc 2014 - 9:51

Merdum, j'avais pas vu ce fil et j'ai pris un rendez vous à 11h à Saint Jorioz pour acheter une paire de manchons. faché
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry. Empty Re: La Manivelle. Auto & motos anciennes. Chambéry.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum