-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

+24
Darc
Chris
loiclux
jbt
tonton
bib
flatmanu
Francesco
cascaboulon
tontonthierry58
aquajip
ffrd
sam_tpr
steph80gs
flattwin66
luclmf
Gld90s
Pamplemousse
lo84
L'arverne
crap,s
Tofgasp
fondu-21
pockaman
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  cascaboulon Mar 19 Mar 2013 - 20:49

hahaha hahaha hahaha bien "Vot' seintété" est en forme à ce que je vois...
A défaut de soleil, ça remonte le moral!

cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  tontonthierry58 Jeu 21 Mar 2013 - 16:43

Salut.
Pour l'accés au circuit comme dit Fondu L'arrivée dimanche vers 17,18h00 ne pose plus tellement de problème.
Les plans de circulation sont simples:Routes fermées et orientation de tous le monde en direction de Paris, Moulin, ou Bourges.Le but c'est évacuer ceux qui partent.Après à chacun de retomber sur ces pattes.
Hors mis le fait d'arriver avec une ou deux bouteilles de Sancerre je ne vous serai pas utile à grand chose.Ma formation de mécanique auto est ancienne et je ne suis surtout pas un expert.Mon expérience de motard aléatoire
peut être aussi.Enfin j'aurai plaisir à venir vous rencontrer.
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  Francesco Jeu 21 Mar 2013 - 18:39

[quote="tontonthierry58"]
Hors mis le fait d'arriver avec une ou deux bouteilles de Sancerre je ne vous serai pas utile à grand chose.quote]

Avec deux bouteilles tu seras deux fois plus utile.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  L'arverne Jeu 21 Mar 2013 - 18:58

L'avantage du Sancerre est comme les piles ne s'use que si l'on s'en sert.
lit
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  tontonthierry58 Mer 27 Mar 2013 - 16:02

INFO RADAR
Salut.En relisant un vieil auto-plus,21.01.2013, j'ai trouvé cette info.Utile au cas ou.Entre Nevers et Magny-cours
RN7,Radar-tronçon entre les sorties 38 et 37 PR76 à 79.2.110km\h.
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  flatmanu Mer 27 Mar 2013 - 18:49

je devrais pouvoir venir , à voir !!!!
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  L'arverne Mer 27 Mar 2013 - 18:56

flatmanu a écrit:je devrais pouvoir venir , à voir !!!!

bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  aquajip Mer 27 Mar 2013 - 19:16

tontonthierry58 a écrit:Salut.
Pour l'accés au circuit comme dit Fondu L'arrivée dimanche vers 17,18h00 ne pose plus tellement de problème.
Les plans de circulation sont simples:Routes fermées et orientation de tous le monde en direction de Paris, Moulin, ou Bourges.Le but c'est évacuer ceux qui partent.Après à chacun de retomber sur ces pattes.
.

On va devoir venir a pied alors ? argg bon , va falloir trouver une carte detaillee du coin quoi .
merci de l'info ! bien

aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  L'arverne Mer 27 Mar 2013 - 19:27

Je viendrais de Moulins Allier.
Moulins
Dornes
Saint parize le chatel
Ca fait arriver par le haut du circuit.
Normalement c'est bon, j'espère que c'est pas barré pas la.
souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  L'arverne Mer 27 Mar 2013 - 19:33

https://maps.google.fr/maps?saddr=moulins&daddr=46.7301433,3.3328023+to:Circuit+Nevers+Magny+Cours,+Magny-Cours&hl=fr&ll=46.698435,3.261566&spn=0.528377,1.212616&sll=46.715386,2.969055&sspn=0.528211,1.73584&geocode=FXuSxgIdEeEyACmT3LQwMRzxRzGgv-vLrzwJBA%3BFZ8LyQIdwtoyACkZ0fazpwHxRzHK25K4mq81zA%3BFWgNywId60QwACHHlnZoUIESRinV4fYtylDwRzHHlnZoUIESRg&mra=dpe&mrsp=1&sz=10&via=1&t=m&z=10
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  aquajip Mer 27 Mar 2013 - 19:37

Merci l'arverne , je vais imprimer , ca peut aider ! bien
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  bib Mer 27 Mar 2013 - 20:16

n'oubliez pas les photos hein ?
on en a besoin avec Tonton
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  aquajip Mer 27 Mar 2013 - 21:32

oki ! photos, et video si possible !
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  bib Mer 27 Mar 2013 - 22:16

même pourries avec votre Loicluxphone, on va gérer derrière siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  L'arverne Mer 27 Mar 2013 - 23:20

Oki j'amène mon Daguerréotype.

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  bib Jeu 28 Mar 2013 - 15:08

L'arverne a écrit:Oki j'amène mon Daguerréotype.


super
tu nous feras des images sympa pour les actus du site
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  tonton Mar 2 Avr 2013 - 15:27

bib a écrit:n'oubliez pas les photos hein ?
on en a besoin avec Tonton

C'est vrai que c'est pour bientôt !
Alors, la petite commande pour les photographes qui seront sur place :
- Photos genre reportage : panneau chrono, pilotes et team manager en conversation, équipe s'affairant autour de la moto, des visiteurs s'il y en a, puis des détails...
- L'Equipe : pour une fois qu'ils seront tous ensemble, faut les faire poser face à l'objectif : 1 2 3 ouisititi Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 145644 Pour la composition, les deux pilotes au centre (avec la moto devant eux), entourés du TM et du Chef Mécano, puis les autres membres de l'équipe de part et d'autre.
Ne pas hésiter à shooter un max, on fera le tri par la suite.
Yohann, on compte sur toi pour filmer quelques scènes de roulage et quelques interviews sympas de l'équipe clin
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  Francesco Mar 2 Avr 2013 - 16:32

Ah y est !!!!

'Tain de joint de culasse, encore HS ! "
Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Img_2511
Râââ merde c'est pas un Flat !
Moi dans l'atelier..... siffle
Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Img_2512
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  tonton Mar 2 Avr 2013 - 16:51

mort de rire
C'est un peu l'esprit en effet, juste un petit souci de casting !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  Tofgasp Mar 2 Avr 2013 - 20:44

Tu as une bien belle chevelure dis donc ! pour une fois...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  Francesco Mar 2 Avr 2013 - 21:46

Et les abdos hein ? Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 145644

(Je ne sais pas qui est ce beau mec, mais quand je l'ai vu à Dijon j'ai pris la photo en me disant que ma femme le reconnaîtrait peut-être si c'était Johnny Depp.... saispas )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  tontonthierry58 Lun 8 Avr 2013 - 12:55

Salut à tous...
J'en ferai pas ma spécialité mais Auto plus(28.01.)nous met en garde si vous arrivez à Nevers par la RD978 sens st bennin d'azy Nevers.Une photo souvenir vous sera envoyé si vous dépassez les 90 kmh.
Autrement pour l'accés au circuit vous pouvez voir le plan donné.En faisan plan d'accés circuit magny cours sur google.Le plus pratique restant la RN7 malgrès l'encombrement.Pour repartir en direction de l'est par le village de st Parize le chatel Vous serez obliger de traverser la Loire soit à Imphy:

St Parize D113 dir Luthenay uxeloup D13 dir Chevenon D200 Imphy.Ou bien à Decize:

St perize D133 dir Luthenay uxeloup D116 dir Fleury sur loire puis Decize.
Mais c'est des petites routes.
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  flatmanu Jeu 18 Avr 2013 - 17:43

et sur place on laisse la voiture sur le parking , on peut entrer gratos ou il faut payer , comment ça se passe ???
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  jbt Jeu 18 Avr 2013 - 18:03

J'ai réussi à me libérer lundi...et comme je serai à Macon dimanche matin, bin je pousserai un peu jusqu'à Magny Cours dimanche soir!
clin
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  loiclux Jeu 18 Avr 2013 - 18:10

jbt a écrit:J'ai réussi à me libérer lundi...et comme je serai à Macon dimanche matin, bin je pousserai un peu jusqu'à Magny Cours dimanche soir!
clin

JBT dans la team? Tu veux pas un petit totocollant de toi sur la moto? souris

Tu nous feras un beau récit dont tu as le secret?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Pas grand chose à voir mais....

Message  Chris Jeu 18 Avr 2013 - 19:11

.... il y avait cette Béhème tte seule ds un box au Castellet !?!?! je pleure Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Bmw_ff10
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 5 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum