-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

+24
Darc
Chris
loiclux
jbt
tonton
bib
flatmanu
Francesco
cascaboulon
tontonthierry58
aquajip
ffrd
sam_tpr
steph80gs
flattwin66
luclmf
Gld90s
Pamplemousse
lo84
L'arverne
crap,s
Tofgasp
fondu-21
pockaman
28 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  pockaman Dim 3 Fév 2013 - 22:34

Aaah, ça se concrétise ! bien

pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  luclmf Lun 4 Fév 2013 - 22:47

Pareil , c'est confirmé bien
Bien , on a le temps de s'organiser tranquille maintenant !
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  L'arverne Lun 4 Fév 2013 - 23:11

Si je puis me permettre.

bien bien bien bien bien bien

Voir.

yess yess yess yess yess yess
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  ffrd Mar 5 Fév 2013 - 8:52

J'y serais en visiteur dès le dimanche soir, j'aurais avec moi la 750 bleue vue au dernier BOC dans le camion, c'est l'occasion de faire une réunion sérieuse sur le projet.
ça va faire du bien de revoir des visages familiers. souris
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  ffrd Mer 20 Fév 2013 - 19:13

le ciel s'éclaircit sur ma tête souris
je viens d'avoir l'organisateur du roulage, la moto est engagée (envoi de l'engagement demain) LLMF et Pocka pourront rouler et se faire une idée, les organisateurs de ce roulage sont conciliants et ouverts a notre proposition, que demander de mieux ?
yess
cette petite séance de roulage va aussi nous permettre d'avancer sur le projet.
je suis dans la phase de rassemblement des pièces pour le moteur 1000 et la boite racing, avec le soleil qu'il fait dans la région, que demander de plus.
je suis drôlement content ce soir. souris
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  pockaman Jeu 21 Fév 2013 - 11:13

Ca c'est bien !!!

Comme quoi, la météo, ça joue sur le moral !!! lang bien bien
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  steph80gs Dim 24 Fév 2013 - 9:20

Je n'arriverai pas à être des vôtres mais je suivrai...
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  aquajip Ven 15 Mar 2013 - 19:57

Salut salut , je prends le post en cours de route , j'avais deja parle a pocka de ma venue , ok pour le rendez vous du dimanche , y'a un point de rencard ou un moyen de se contacter sur place ? car avec le bol ca va etre noir de monde et j'ai vu aucun de vous moi , j'vais pas vous reconnaitre ! je pleure
heu ... j'emmene pas d'extincteur hein .. souris
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  ffrd Sam 16 Mar 2013 - 7:14

aquajip a écrit: pour le rendez vous du dimanche , y'a un point de rencard ou un moyen de se contacter sur place ?
Oui c'est ce qui fait baliser, j'y serais dimanche dans l'après midi, au cul de mon camion une caravelair. Pocka, Jean Claude (fondu21) llmf sont des visages connus, certains autres aussi sans doute, je vous propose de vous rallier a mon panache blanc camion ?
Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 100_0710
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  aquajip Sam 16 Mar 2013 - 10:53

ok pour moi bien on se donne une heure ou un truc comme ca , histoire que les premiers arrives poirottent pas toute l'aprem ' a ton camion ? j'dis ca parceque j'ai 5h de route et comme c'est la premiere fois que je vais par la ...
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  fondu-21 Sam 16 Mar 2013 - 12:31

pas la peine d'arrivé avant 17/18h c'est le bol d' or il fini a 15h et pas mal de routes sont bloquées pour la sortie des motos
mon iveco est jaune canari
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  ffrd Sam 16 Mar 2013 - 15:42

Salut Jean Claude, t'as raison, 17/18h c'est plus sûr.
a bientôt.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  tontonthierry58 Dim 17 Mar 2013 - 19:40

Bonjour à tous.Sympa! Une bande de Flatistanais à porté de mes pneus.Est-ce-qu'une simple visite est possible ou le moment n'est pas adapté?
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  Pamplemousse Dim 17 Mar 2013 - 20:26

je crois que oui
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  L'arverne Dim 17 Mar 2013 - 20:47

Normalement quand il y a une course à Magny cours, ils détournent les accès, le temps que le flux soit évacué.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  ffrd Lun 18 Mar 2013 - 8:34

tontonthierry58 a écrit:Bonjour à tous.Sympa! Une bande de Flatistanais à porté de mes pneus.Est-ce-qu'une simple visite est possible ou le moment n'est pas adapté?
tu es le bienvenu, il y aura bien un coup de main ou une expertise venant de ta part qui sera appréciée. clin
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  ffrd Lun 18 Mar 2013 - 8:36

L'arverne a écrit:Normalement quand il y a une course à Magny cours, ils détournent les accès, le temps que le flux soit évacué.
Bonne remarque, je vais à la pêche aux infos chez les MIB, z'ont bien un plan de circulation bien
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  cascaboulon Lun 18 Mar 2013 - 18:19

Salut les artistes coucou
Je pensais pouvoir venir mais ça ne va pas aller faché
Pourriez-vous me faire un résumé succinct, sous forme de notes, afin que je puisse rédiger un truc pour mettre dans les news du site.
Une ou deux anecdotes rigolotes seraient les bienvenues , avec les temps des pilotes, les éventuels soucis, la météo.... enfin vous voyez ce que je veux dire.
Ne vous tracassez pas pour l'écriture ou la syntaxe, je mettrai tout en ordre av de le transférer à tonton pour qu'il puisse le mettre sur le site.
Banzaï!!Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Genoux
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  Francesco Mar 19 Mar 2013 - 10:47

Si tu veux j'ai déjà une proposition.....

"Dès leur arrivée aux abords du circuit, le camion usine de François et les Bentley des pilotes furent précédés par une escouade de motards de la gendarmerie qui leur ouvrirent la voie.
La foule scandait leur nom à tue- tête, Miss France, présente pour l'occasion, faillit se faire écraser pour faire la bise à François.
Ensuite, un service d'ordre spécial fut chargé d'éloigner les hordes de jeunes femmes qui tentaient d'entrer dans leur paddock d'approcher leur installation sur le paddock.
Les pauvres durent se rabattre sur le stand de Francesco qui était occupé à virer le graissage séparé de son scoot.
Mais, revenons à l'objet de notre propos.
La bécane semble déjà top, dès le 1er tour d'essai Pocka a battu de 4 secondes le record du tour détenu par Valentino Rossi depuis plus de 3 ans.
Et encore nous dit-il " Elle tire un peu long, je n'ai jamais passé la 4ème".
François reste prudent : " C'est sûr, elle tourne assez bien, mais je pense pouvoir encore trouver une vingtaine de chevaux d'ici le BOC".

C'est bon où tu crois qu'il faut en rajouter un peu ? saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  pockaman Mar 19 Mar 2013 - 13:15

lol! lol! lol! lol! lol!

Ca va bien se passer... lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  Francesco Mar 19 Mar 2013 - 13:39

Bon, sinon.......

Alors que nous approchâmes du circuit, les foules impies se prosternèrent sur notre passage.
Et elle criaient : "François, sanctus subito !!!!"
A peine eûment nous le temps de nous interroger sur l'identité réelle du François ainsi désigné, que Marie Madeleine, la pécheresse, franchit le cordon de CRS pour venir se prosterner devant François qui d'un geste altier l'invita à le suivre sous la tente atelier.
Tard dans la nuit nous entendîmes que François limait sévèrement un conduit d'admission.
Admiratif nous nous esbaudîmes : " Cet homme n'arrête jamais ! Quel fin limeur préparateur de talent! "

Le lendemain matin, Pocka enfila à son tour..... son heaume et s'élança sur la piste.
Très vite nous fûmes surpris. yaaa yaaa
Les uns après les autres, nos concurrents chargeaient leur remorque et prenaient le chemin du retour.
Les commissaires de piste demandèrent un délai pour faire vérifier leurs chronomètres.
Il leur fallu pourtant se rendre à l'évidence :
Le meilleur temps de Rossi était littéralement enfoncé de 4 bonnes secondes.

Nous fîmes appel à Monseigneur l'Evèque de Nevers et à Lou lui-même en personne pour venir authentifier ce miracle.
Ils sortirent des palabres fin bourrés en disant " Veni Vedi Vici" ce qui signifiait que désormais Pocka devrait rouler avec une bougie débranchée pour laisser une (toute petite) chance à ses adversaires.
Amen.

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  ffrd Mar 19 Mar 2013 - 14:00

Bravo les gars, je me suis fendu d'un grand éclat de rire à la lecture de votre prose. hahaha hahaha hahaha
Bravo et merci pour cet instant de franche rigolade.
hahaha hahaha hahaha
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  Francesco Mar 19 Mar 2013 - 16:08

Ben, c'est ta faute aussi..... saispas souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  flattwin66 Mar 19 Mar 2013 - 16:46

winner
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  aquajip Mar 19 Mar 2013 - 18:57

hahaha hahaha pis ca fait meme pas exagere ! hahaha
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  cascaboulon Mar 19 Mar 2013 - 20:49

hahaha hahaha hahaha bien "Vot' seintété" est en forme à ce que je vois...
A défaut de soleil, ça remonte le moral!
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic... - Page 4 Empty Re: Sortie circuit à Magny-Cours pré-Bol Classic...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum