Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment avoir le même niveau dans les deux carbus ?

3 participants

Aller en bas

Comment avoir le même niveau dans les deux carbus ?  Empty Comment avoir le même niveau dans les deux carbus ?

Message  georgesgiralt Mer 6 Fév 2013 - 10:18

Salut,
Tout ou presque est dans le titre.
J'ai systématiquement un carbu avec le niveau plus haut que l'autre. J'arrive à changer le carbu mais pas à égaliser les niveaux.
Comme que vous y arrivez vous ? Et comment que vous faites ?

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir le même niveau dans les deux carbus ?  Empty Je n'avais jamais eu l'idée de vérifier ...

Message  tortilla Mer 6 Fév 2013 - 10:54

... comme quoi !
De mémoire,
- vu que c'est tout des lames en acier pas trop retord, tu dois pouvoir les ajuster aimablement.
- tu peux vérifier aussi l'intégrité des flotteurs, de tout ce qui est mobile d'ailleurs
- et avant de déformer, faire un test en insérant des cales en plastoc sous le pointeau de la cuve la plus remplie...


Dernière édition par tortilla le Mer 6 Fév 2013 - 10:58, édité 1 fois (Raison : C'est comme ça que j'essayerais ..)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir le même niveau dans les deux carbus ?  Empty Re: Comment avoir le même niveau dans les deux carbus ?

Message  Palica Gringo Mer 6 Fév 2013 - 13:58

Chez moi, j'ai 2 toilettes. Bah je n'arrive jamais a avoir exactement le meme niveau d'eau dans les 2 chasses d'eau. Pourtant, ca ne m'empeche pas d'y faire ce que j'ai a faire...
Bah pour mes motos, c'est pareil. Quelle importance d'avoir le meme niveau d'essence dans la cuve? Ca n'influence en rien le foctionnement du carbu. L'important est de n'avoir ni trop, ni trop peu d'essence, mais la marge entre les 2 n'est pas au microlitre pres. clin

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir le même niveau dans les deux carbus ?  Empty Re: Comment avoir le même niveau dans les deux carbus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum