Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bmw+diode dans phare+à quoi elle sert????

+8
Henri
jpd
georgesgiralt
gabounette77
rv80gs
PizzaRoller
alex
groopi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bmw+diode dans phare+à quoi elle sert???? - Page 2 Empty Re: Bmw+diode dans phare+à quoi elle sert????

Message  loiclux 06.03.13 16:55

PizzaRoller a écrit:
loiclux a écrit:
PizzaRoller a écrit:
Le montage plus sophistiqué va permettre de continuer à clignoter après avoir coupé le contact mais empêcher d'allumer le warning si le contact est coupé. Ça se gérait à l'époque avec des relais et probablement une diode.

Dis voir, c'est compliqué ca pour un mec qui a été capable de poser un relais en place de la lampe de charge?

souris

Je te ferais un mode d'emploi, je commence avec le démarreur mais les gadgets suivront ...

Pas trop vite, hein, ch'uis retraité moi siffle

Danke schön, me tarde de voir ca! Je suis pas pressé hein clin


loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Bmw+diode dans phare+à quoi elle sert???? - Page 2 Empty Re: Bmw+diode dans phare+à quoi elle sert????

Message  NONO84 17.03.13 16:08

sinon, la diode derrière la plaque de connexion dans le phare sert à éviter que le témoin de point mort s'allume à chaque changement de vitesse. Enfin, du moins sur une des mienne c'était ça .....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Bmw+diode dans phare+à quoi elle sert???? - Page 2 Empty Re: Bmw+diode dans phare+à quoi elle sert????

Message  PizzaRoller 17.03.13 18:07

Ben oui, elle est là pour ça !

____________________
Bmw+diode dans phare+à quoi elle sert???? - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Bmw+diode dans phare+à quoi elle sert???? - Page 2 569134          Bmw+diode dans phare+à quoi elle sert???? - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bmw+diode dans phare+à quoi elle sert???? - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bmw+diode dans phare+à quoi elle sert???? - Page 2 Empty Re: Bmw+diode dans phare+à quoi elle sert????

Message  PATOCHE40 18.04.13 0:46

Bonsoir, c'est bien la diode du circuit de feu de détresse optionnel. Toutes les motos administrations en été équipée ainsi que cette affreux buzeur de clignotant sur les séries 7.
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bmw+diode dans phare+à quoi elle sert???? - Page 2 Empty Re: Bmw+diode dans phare+à quoi elle sert????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum