-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret?

4 participants

Aller en bas

C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret? Empty C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret?

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 17:41

et surtout vous avez tous votre eponge serie 5 pour effacer l'ardoise.... (chez behem ça marchera pas drunken )

j'ai retrouvé ça en mettant de l'ordre dans mes vieilles affaires d'ecole au grenier..... deja en 77 ou 78 j'avais du serie 5....

C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret? P8310110

C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret? P8310111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret? Empty Re: C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret?

Message  gleme Lun 31 Aoû 2009 - 17:44

collector
biker
gleme
gleme


Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret? Empty Re: C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret?

Message  Philimael Lun 31 Aoû 2009 - 17:58

Dommage, Kerso, tes photos sont floues. C'était des éponges de secours? :clin d'oeil:
En cas, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, vivement la rentrée paix
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret? Empty Re: C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret?

Message  Francesco Lun 31 Aoû 2009 - 18:08

C'était dans la trousse à outil pour mettre sous le moteur au garage ? Twisted Evil
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret? Empty Re: C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret?

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 19:00

faché bon j'ai reussi a faire mieux en qualité de photo.... une behem avec des taches sous le moteur?? une recente GS peut etre mais les vieille serie 5 c'etait de la qualité à l'epoque... yess

C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret? P8310112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret? Empty Re: C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret?

Message  joe-flat Lun 31 Aoû 2009 - 19:56

maintenant, tu est quitte a acheter un coffre fort car tout le monde vas vouloir te la piquer lol!
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret? Empty Re: C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret?

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 21:27

C'etait ça alors au CE1 les persecutions deja???? :fume:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret? Empty Re: C'est la rentrée des classes.. votre cartable est pret?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum