-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bonjour flatistanaises et flatistanais

+7
gabounette77
calendos
L'arverne
ericdeuche
le basque
Phil...
mingoch
11 participants

Aller en bas

bonjour flatistanaises et flatistanais Empty bonjour flatistanaises et flatistanais

Message  mingoch Mar 3 Sep - 13:54

coucou je me présente je m’appelle mingoch je réside prés du bassin d’Arcachon, depuis toujours je suis passionné par les vieux flat bmw . J'ai récemment acquis une r100rt de 1988 avec une très grosse révision en prévision yaaa
mingoch
mingoch


Revenir en haut Aller en bas

bonjour flatistanaises et flatistanais Empty Re: bonjour flatistanaises et flatistanais

Message  Phil... Mar 3 Sep - 14:31

bienvenue parmi nous,

une révision, on est constamment en révision ici...

(super l'avatar... gros fan de Solbars ici aussi)

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour flatistanaises et flatistanais Empty Re: bonjour flatistanaises et flatistanais

Message  le basque Mar 3 Sep - 16:27

mingoch a écrit:coucou je me présente je m’appelle mingoch je réside prés du bassin d’Arcachon, depuis toujours je suis passionné par les vieux flat bmw . J'ai récemment acquis une r100rt de 1988 avec une très grosse révision en prévision yaaa
si tu ne connais pas trop les flats , il y a Alex. ( mont de marsan ) qui va tout te montrer et te reviser la moto . Il est en train de me faire un moteur tout neuf ! clin 


Aaaaaaaleeeeeeexxxxxxx.....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

bonjour flatistanaises et flatistanais Empty C'est la rentrée pour tous

Message  ericdeuche Mar 3 Sep - 20:31

Les révisions, c'était au mois d'août, aujourd'hui c'est la rentrée. Blague à part, bienvenue avec ta r 100. Si t'as besoin de conseils (modestes) ou de PDF de la revue technique n'hésite pas. Quant tu auras quelques moments de découragement (on en a tous), passes à autre chose et reviens avec une autre optique vers ta bécane. En plus t'as tout l'hiver pour lui refaire une beauté à la mignonne. Juste pour savoir, qu'appelles tu une "très grosse" révision ?

mingoch a écrit:coucou je me présente je m’appelle mingoch je réside prés du bassin d’Arcachon, depuis toujours je suis passionné par les vieux flat bmw . J'ai récemment acquis une r100rt de 1988 avec une très grosse révision en prévision yaaa

ericdeuche


Revenir en haut Aller en bas

bonjour flatistanaises et flatistanais Empty Re: bonjour flatistanaises et flatistanais

Message  L'arverne Mar 3 Sep - 21:47

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

bonjour flatistanaises et flatistanais Empty Re: bonjour flatistanaises et flatistanais

Message  calendos Mar 3 Sep - 21:53

bonjour et bienvenue
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

bonjour flatistanaises et flatistanais Empty Re: bonjour flatistanaises et flatistanais

Message  gabounette77 Mar 3 Sep - 22:05

Bienvenue chez les fous...
Y sont pas méchants...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

bonjour flatistanaises et flatistanais Empty Re: bonjour flatistanaises et flatistanais

Message  Alain P59 Mer 4 Sep - 6:42

Bienvenue Mingoch !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

bonjour flatistanaises et flatistanais Empty Re: bonjour flatistanaises et flatistanais

Message  Flatman Mer 4 Sep - 7:03

Salut et bienvenue!

T'es tout seul, ou vous êtes deux, Mingoch?clin 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

bonjour flatistanaises et flatistanais Empty Re: bonjour flatistanaises et flatistanais

Message  Gandalf2 Mer 4 Sep - 8:36

Salut à toi et bienvenue ! coucou 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

bonjour flatistanaises et flatistanais Empty Re: bonjour flatistanaises et flatistanais

Message  dodge54 Mer 4 Sep - 8:45

Bonjour mingoch

bienvenue 
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

bonjour flatistanaises et flatistanais Empty Bonjour à vous

Message  mingoch Mer 4 Sep - 15:34

ericdeuche a écrit:Les révisions, c'était au mois d'août, aujourd'hui c'est la rentrée. Blague à part, bienvenue avec ta r 100. Si t'as besoin de conseils (modestes) ou de PDF de la revue technique n'hésite pas. Quant tu auras quelques moments de découragement (on en a tous), passes à autre chose et reviens avec une autre optique vers ta bécane. En plus t'as tout l'hiver pour lui refaire une beauté à la mignonne. Juste pour savoir, qu'appelles tu une "très grosse" révision ?
:
Merci de votre accueil , je me sens moins seul . Pour le début de ma révision comme je ne connais pas l historique de ma moto je compte commencer par la distribution puis les guides de soupapes car j'ai le couvre culbuteurs qui est teinté côté échappement et pour finir le plus dur le circuit de charge ! Voila j'ai du taf ! biker lit bien 
mingoch
mingoch


Revenir en haut Aller en bas

bonjour flatistanaises et flatistanais Empty Re: bonjour flatistanaises et flatistanais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum