Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

HELLO flatistanais/flatistanaises

+3
dodge54
Phil...
Kobayashi
7 participants

Aller en bas

HELLO flatistanais/flatistanaises Empty HELLO flatistanais/flatistanaises

Message  Kobayashi Mer 4 Nov 2015 - 0:11

Bonjour à tous, 

Mr Kobayashi, J'ai 24 ans et je suis de Paris, et bien avant d'avoir mon permis voiture je me prenais à rêver de conduire une bonne brèle de l'époque des années folles de mon père. j'aime tout ce qui est ancien et beau notamment tout ce qui est sorti de chez bmw entre 1960 et 1995 (c'est large me direz vous, mais quand on aime, on ne compte pas ! )

cet été, après presque un ans à enfourcher mon scooter pour aller au boulot et plus que quelques mois avant la fin de validité de mon code, tout s'est illuminé: profiter de mon mois de vacances pour passer mon permis moto, me débarrasser de ce scoot valeureux mais sans âme pour me dégoter ce vieux flat plus âgé que moi et qui hante mon esprit depuis si longtemps.

le puzzle c'est fait comme prévu pendant l'été j'ai obtenu mon permis et je suis à la recherche d'une R80rt. J'ai deja une idée bien précise de ce que je veux faire. Loin de moi l'envie de mettre littéralement à poil la r80 je voudrais la garder "dans son jus" et simplement alléger sa silhouette en remplaçant le gros carénage par un S Fairing, et installer une selle et des feux arrières un peu plus "ramassés". Mais avant de rêver il faut surtout trouver la moto !!

Du coup j'ai une petite question, que faut il pour rapatrier un une bmw étrangère (situé en europe) en France et l'immatriculer simplement? parce que l'on trouve vraiment tout et n'importe quoi sur les internets...


Merci pour votre accueil  yess
Kobayashi
Kobayashi


Revenir en haut Aller en bas

HELLO flatistanais/flatistanaises Empty Re: HELLO flatistanais/flatistanaises

Message  Phil... Mer 4 Nov 2015 - 11:20

Le problème des jeunes, c'est qu'ils vont trop vite, bien des femmes s'en sont plaintes à moi;
Si tu veux un conseil de old , et surtout si tu comptes rouler longtemps en Flat BM, ne cherche pas d'entrée la perle rare, la définitive de tes rêves; commence par un R65 de base, mochement banale, ça se trouve entre 2000 et 2500 zorros,
tu roules un an avec le temps de te familiariser, de découvrir, de comprendre tout ça, tu la revendras toujours au moins le prix que tu l'as achetée.
en suite en connaissance, tu vas plus loin,
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELLO flatistanais/flatistanaises Empty Re: HELLO flatistanais/flatistanaises

Message  dodge54 Jeu 5 Nov 2015 - 18:57

Bonjour et Bienvenue de Lorraine
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

HELLO flatistanais/flatistanaises Empty Re: HELLO flatistanais/flatistanaises

Message  patrick riviere Lun 9 Nov 2015 - 23:53

oui prends le temps de reflechir.par contre t'es ou,si je comprends bien pas en europe!apres comment tu vas faire pour rammener la moto chez toi?si tu veut je peut te l'amener ,juste prevoir un bateau si il faut traverser de l'eau.

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

HELLO flatistanais/flatistanaises Empty Re: HELLO flatistanais/flatistanaises

Message  runap Mar 10 Nov 2015 - 8:35

Salut
En premier , capital , etre sur a 100/100 de la correspondance numeros moteur et cadre , sinon bmw France ne te donnera (vendra ) pas le sésame ( certificat homologation Francais ) si tu veux une carte grise normale
Sinon , carte grise collection et grosse tracasserie !
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

HELLO flatistanais/flatistanaises Empty Re: HELLO flatistanais/flatistanaises

Message  gabounette77 Lun 23 Nov 2015 - 1:26

Bienvenue de la part de Keyser Söze...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

HELLO flatistanais/flatistanaises Empty HELLO flatistanais/flatistanaises

Message  tontonthierry58 Lun 23 Nov 2015 - 9:47

Salut kobayashi ????

Ben en voilà une bonne chose de chercher une RT pour la laisser en RT. Bienvenu coucou .
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

HELLO flatistanais/flatistanaises Empty Re: HELLO flatistanais/flatistanaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum