Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flatistanaises, flatistanais, bonjour, petite présentation.

4 participants

Aller en bas

Flatistanaises, flatistanais, bonjour, petite présentation. Empty Flatistanaises, flatistanais, bonjour, petite présentation.

Message  Vinzo6613 Sam 25 Juin 2016 - 13:43

Hello,
je rejoins votre blog après en avoir parlé avec des amis bmistes et flatistanais de surcroit croisés à Marseille dans l'atelier d'un  ami artisan dont je tairai le nom pour respecter sa grande humilité et timidité, mon maitre es mécanique, mon Hobby Wan Kenoby du flat, qui me forme depuis un an au grand art de la réparation, de l'entretien et transformation de bm classiques, sans flat - erie. Je me régale. Encore tant de choses à apprendre, trop bon, surtout avec ce gaillard là. bien


Je roule depuis 25 ans sur ma première bm, un r 80 série 7 de 79, encore très propre sur elle, mais en cours de lifting mérité après tant d'années de bons et loyaux services: resto moteur en cours : chaine de distrib, haut moteur et passage au sans plomb, révision boite et embrayage, etc... un peu de personnalisation esthétique mais pas trop, pour un look racer mais pas trop non plus, ...
J'ai eus entre les jambes entre temps un R100GS Paris Dakar de 91, qu'on m'a volé...devant la maison. J'en ai fait mon deuil depuis, enfin presque. Un R100GS aussi, de 88 dont je viens tout juste ( quelques minutes ) de me séparer, ayant acheté l'an dernier un 1150 GS de 2000, première main, sortant presque du concessionnaire, clink souris !. Plus trop les moyens actuellement de tout entretenir et manque de place au garage.

Voilou, bye .
See you. et bonne route .
V
Vinzo6613
Vinzo6613


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaises, flatistanais, bonjour, petite présentation. Empty Re: Flatistanaises, flatistanais, bonjour, petite présentation.

Message  evergreen Sam 25 Juin 2016 - 14:34

bienvenu a toi,

mets nous des photos de tes montures,

histoire de se palucher la rétine clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaises, flatistanais, bonjour, petite présentation. Empty Re: Flatistanaises, flatistanais, bonjour, petite présentation.

Message  beaujolais racer Sam 25 Juin 2016 - 19:53

Tu as trouvé comment faire, super.
bienvenue!
Je pense voir l'atelier marseillais dont tu parles.Si c'est celui là, il avait l'automne dernier à l'atelier une R65 pour la quelle j'ai fabriqué une paire de roue rayons
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaises, flatistanais, bonjour, petite présentation. Empty Re: Flatistanaises, flatistanais, bonjour, petite présentation.

Message  Vinzo6613 Dim 26 Juin 2016 - 21:43

beaujolais racer a écrit:Tu as trouvé comment faire, super.
bienvenue!
Je pense voir l'atelier marseillais dont tu parles.Si c'est celui là, il avait l'automne dernier à l'atelier une R65 pour la quelle j'ai fabriqué une paire de roue rayons
T'es trop fort, on s'y est vu effectivement, tu y as déposé les jantes pour Eric... bien ! Top boulot d'ailleurs au passage. Je pensais chercher ailleurs que chez toi car le budget est un peu élevé pour moi actuellement, enfin à voir selon ce que tu peux me proposer. Bien à toi. Vincent
Vinzo6613
Vinzo6613


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaises, flatistanais, bonjour, petite présentation. Empty Re: Flatistanaises, flatistanais, bonjour, petite présentation.

Message  Vinzo6613 Dim 26 Juin 2016 - 22:12

evergreen a écrit:bienvenu a toi,

mets nous des photos de tes montures,

histoire de se palucher la rétine clin
bien faudra que je songe à faire des portraits de famille, je m'aperçois que je n'ai rien en stock. Promis j'y songe. V
Vinzo6613
Vinzo6613


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaises, flatistanais, bonjour, petite présentation. Empty Re: Flatistanaises, flatistanais, bonjour, petite présentation.

Message  beaujolais racer Dim 26 Juin 2016 - 22:58

Le monde est petit, en effet! (surtout dans la vieille bm, on finit par tous se connaitre)

Je t'ai répondu sur ton post pour les roues.
Si tu n'as pas le budget, il y a ça qui vient de sortir:
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/985846126.htm?ca=2_s

Mais franchement, niveau rapport qualité prix, je préfère les miennes:

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/965678942.htm?ca=2_s

bien sur, c'est toi qui vois....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaises, flatistanais, bonjour, petite présentation. Empty Re: Flatistanaises, flatistanais, bonjour, petite présentation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum