Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

les gens deviennent ils jobards ???

+18
Royal Enfileur
Fuwalda
Dom
badgam
Klong
Lippo
flattwin66
Soloone01
gleme
Francesco
ROLAND
lo84
oggy
DENIS
Tofgasp
Lou2
Richard de l'Aulagnier
NONO84
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty les gens deviennent ils jobards ???

Message  NONO84 Jeu 3 Sep 2009 - 19:19

J'avoue etre perplexe ... je vends ma moto il y a 5 jours à un gars de paris, qui me vire l'argent sur mon compte en me disant qu'il veindra la mettre au train. Il me rappelle pour me dire ensuite qu'il a un gros pépin financier et me demande si c'est possible d'annuler la vente . Le gars me semble reglo, ok, je lui rends ses sous.
Hier soir, coup de fil d'un gars qui veut absolument acheter ma moto, c'est celle là, le rêve d'une vie ... je la lui livre donc chez lui, il ne veut meme pas l'essayer. il me rappelle ce matin ... un "connaisseur" est passé la voir et lui a dit que la boite était cuite...
Les roulements sont neufs, elle est calée au petit oignons ... Les gens sont de grands malades, qui ne savent plus ce qu'ils cherchent. Je pense qu'il s'est appercu ce matin en allant acheter son pain avec, qu'il n'avait plus l'age ou que ce n'est pas ce qu'il recherchait ? Je vais la lui reprendre ce soir et lui rendre son chèque, je ne souhaite pas, de toutes façons, la voir finir ses jours chez un "abruti.com" qui va la casser.
Franchement, que faut il faire ? Ne plus rien vendre, peut etre ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  Invité Jeu 3 Sep 2009 - 19:26

avant de la reprendre ,tu l'examine et tu va rouler avec avant de lui rendre l'argent

t'es trop brave ,a ta place je l'aurais envoyé se faire foutre

tu devrais lui demander un dédommagement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  NONO84 Jeu 3 Sep 2009 - 19:30

bien sur que je vais tout vérifier avant de lui rendre son chèque ... mais bon, j'aime pas les embrouilles. Je pense qu'il n'a pas réalisé qu'il s'agissait d'une moto de 1971 .... si quelqu'un a un Hornet qui traine, sur qu'il le prend !!! mais c'est pas grave ... je crois qu'il est écrit que c'est la mienne ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 3 Sep 2009 - 19:34

Je comprend que tu la reprenne,mais je crois que tu devrais demander un dédommagement pour lui apprendre à être adulte,si l'argent gagné te gêne,on le boira tous ensemble,ça aussi tu peux le dire à ton guignol.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  Lou2 Jeu 3 Sep 2009 - 20:14

Si tu ne comprends pas sur ce coup , et depuis que tu la vends et la reprends ensuite (3 fois quand même ) QUE TU DOIS LA GARDER , on ne peut plus rien faire pour toi !

Va falloir faire de la place dans le box . lol!

T'as pas de bol quand tu vends quelque chose toi !
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  Tofgasp Jeu 3 Sep 2009 - 20:24

A ce niveau là, je trouve que ce n'est pas jobards que tu aurais du mettre dans le titre, mais plus cons...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  NONO84 Jeu 3 Sep 2009 - 20:25

... ou en acheter un autre ???? saispas
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  NONO84 Jeu 3 Sep 2009 - 20:27

Tofgasp a écrit:A ce niveau là, je trouve que ce n'est pas jobards que tu aurais du mettre dans le titre, mais plus cons...

Ah ... c'est qu'on aime la correction, par chez nous ... mais comme disait l'ami Brassens ... "Quand on est con, on est con" , l'age ne fait effectivement rien à l'affaire ... mais la vie est si courte que je n'ai pas envie de m'emm... avec ce genre de personne... trop d'énergie pour rien.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  DENIS Jeu 3 Sep 2009 - 20:40

Bonsoir

Heu ...? je pense à un truc .... T'es sûr qu'elle roule pas un peu en "crabe" et, que la boite est foiré, qu'en fait y'a que toi capable de la piloter sans te rendre compte de rien, et que les gars pour pas se facher avec toi préfère te la rendre non ?? je sais pas c'est peut-être une piste ??? :8399.gif: Arrow les gens deviennent ils jobards ??? 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  oggy Jeu 3 Sep 2009 - 20:40

Vous êtes bien trop bon cher Arnaud, un petit dédommagement ne serait pas de trop, sachant que tu ne sais pas ce qu'il en a fait pendant ce laps de temps, pauvre petite moto.

Vérifie bien la colonne de direction... siffle

C'est peut-être que tu dois la garder ou que tu doives la mettre plus cher, je te l'ai dis c'est pas crédible par rapport aux annonces pour une machine refaite.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  lo84 Jeu 3 Sep 2009 - 21:13

boxer man a écrit:avant de la reprendre ,tu l'examine et tu va rouler avec avant de lui rendre l'argent

t'es trop brave ,a ta place je l'aurais envoyé se faire foutre

tu devrais lui demander un dédommagement

IDEM!!! je ferai la même chose!!!! qu'est ce qu'ils croient tous ces cons!!! les gens deviennent ils jobards ??? 176372 qu'ils aillent s'acheter une jap bien rincée et en plus ils s'apercevront même pas qu'elle est mooorte de chez mooorte!! Les mecs veulent acheter une ancienne alors qu'ils n'en ont même jamais essayé.... ils ne savent pas ce qu'ils ratent ces incultes!! Evil or Very Mad
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  Tofgasp Jeu 3 Sep 2009 - 21:25

Mouais... Finalement, c'est peut-être ça, tente de la mettre à 6000 ou 7000 euro en indiquant bien en gras "rare", "de collection" et tout les adjectifs classiques du même acabit, va savoir, ça se vendra peut-être plus vite et sans retour ?

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 3 Sep 2009 - 21:28

Si on interdisait la connerie,il y aurait vachement de fraudeurs.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  oggy Jeu 3 Sep 2009 - 21:32

Ca serait déjà une connerie. :fume:
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  Tofgasp Jeu 3 Sep 2009 - 21:33

De frauder ?

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  oggy Jeu 3 Sep 2009 - 21:50

De faire une loi anticonnerie lang , quesque je vais pouvoir faire après ? les gens deviennent ils jobards ??? 145644

Je suis déjà grillé avant cette loi passe, et même en fraudant je passerais pas. confus
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  lo84 Jeu 3 Sep 2009 - 22:11

Tofgasp a écrit:Mouais... Finalement, c'est peut-être ça, tente de la mettre à 6000 ou 7000 euro en indiquant bien en gras "rare", "de collection" et tout les adjectifs classiques du même acabit, va savoir, ça se vendra peut-être plus vite et sans retour ?
ouiap!! c'est vrai: vends R75/5 de 1971, entièrement restaurée, état collection, même concours!!rodage à finir... uniquement pour puristes et passionnés.... sinon je la garde... 7000 euros fermes!! :clin d'oeil: et là c'est sur elle part!! vas y Arnaud mets la sur ancie...es.net et elle partira toute seule!! coucou
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  ROLAND Jeu 3 Sep 2009 - 22:24

Ce fameux " connaisseur " a du entendre le beau " klong " de nos boites ! y connaissent rien ces gars là . Rien je te dis !!! coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 4 Sep 2009 - 6:24

Faut il faire une loi anti klong?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  Francesco Ven 4 Sep 2009 - 8:20

En plus elle est d'une douceur cette boîte !!!
J'enrage de ne pas avoir les moyens financiers actuellement pour cette bécane....(mes gosses ont besoin d'un coup de main, sinon = crédit et ce serait réglé ! C'est une bécane qui me fait craquer, ce modèle, dans cet état, pour ce prix....rien à dire ! En plus, une ex-Nono, donc un collector souris )

Quand j'ai vendu ma Norton il y a quelques années, l'acheteur m'appelle 2 jours plus tard, elle ne démarrait pas...
Bizarre, elle démarrait très bien......
Je passe le voir et lui demande de me montrer comment il s'y prenait : il n'ouvrait pas l'essence......ah misère !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  gleme Ven 4 Sep 2009 - 9:06

j'ai vécu la méme aventure avec ma derniere bécane (k100rt)
gleme
gleme


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  Soloone01 Ven 4 Sep 2009 - 9:28

Eh ben...tu n'as pas eu de chance deux fois sur la même bécane...mais le titre est juste, les gens deviennent jobards.
Car avec la crise tout leur repères (lieux ils se sentaient en sécurité) explosent...le modèle s'est évaporé et il n'y a rien a mettre a le place...Une moto peut être saispas :clin d'oeil:
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  flattwin66 Ven 4 Sep 2009 - 10:09

y'a aussi les Impots;le temps qui passe; la lune; les ragnagnas de maman; la rentrée du ptit ... etc... on peut trouver toutes les excuses que l'on veut ...

Une anecdote... il y'a pfff un peu plus de 10 ans, 1994 parla, je repere une annonce pour une Africa Twin 750, je vais voir la moto, celle ci m'interesse mais elle est dans un etat lamentable, degeulasse... je dis au vendeur que je viens chercher la moto 2 jous après en lui disant qu'il serait bien aimable de nettoyer sa moto avant la vente...
Le jour J, je vais chercher la moto qui est toujours couverte de boue, je prend la moto en rallant mais je la prend, j'arrive chez moi, je nettoie la moto de fond en comble et la les surprises arrive... des trucs bête ... gravage different d'un optique à l'autres; reflets de couleur bizarre; cadre rouiller et avec une vilaine pliure ...
Je vais voir le vendeur de la concession Honda et je lui dis texto, " je viens d'acheter une africa twin tu veux jetter un oeil et me dire ce que tu en pense... " il va voir et reviens 15 mn plus tard et me dis " t'as 20 mn a perdre ? (oui) tu va mettre la moto sur le banc a l'atelier, y'a des trucs qui me plaisent pas, ça te couteras rien... "
On met la moto sur le banc, premiere acceleration, la roue ar sort du banc, le mecano fait le tour de la moto et me fait une liste ... de truc pas net... Merci au revoir.
J'appel le vendeur de la moto et je lui explique et lui propose un arrangement.
1- il reprend sa moto
2- je garde la moto mais il la remet en etat
3- on va au tribunal tout les deux...

Il me traite de blaireau qui s'est fait peur en essayant une moto trop grosse ... ( j'avais le 1135 GG dans le garage et je venais de vendre le 800 DR lol! ) je passe les details, le gars me dis non la moto n'as rien c'est moi qui comprend rien la moto n'as pas été accidenter... Ok si c'est pas vous qui avez eu l'accident c'est l'ancien proprio, donc je resume on va au tribunal, je vous attaque et vous vous retournez sur le vendeur ...
Reflexion.....
T'est un malade, j'veux pas faire affaire avec toi ramene moi la moto....
J'ai achetter la moto le samedi matin, le mardi je lui ramene la moto, j'avais fait pas mal de km... le gars me rend mes billets ( paiement en espèce) avec 500 Frs de moins...
ben ouais j'avais rouler avec, je l'avais pris pour un con, il avait la carte grise a refaire etc...
Ok je suis passer pour un con j'ai perdu 500 frs mais bon je me suis pas encarrer une serie de problème...

Tout ça pour dire, te gene pas de lui taper un billet au passage, tu recupere celui que j'ai laisser a ce magouilleur... Merci :clin d'oeil:
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 10:40

bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 11:07

dites ,un jobards c'est pas un mec qui fait des ptits boulots par ci par là saispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum