Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

les gens deviennent ils jobards ???

+18
Royal Enfileur
Fuwalda
Dom
badgam
Klong
Lippo
flattwin66
Soloone01
gleme
Francesco
ROLAND
lo84
oggy
DENIS
Tofgasp
Lou2
Richard de l'Aulagnier
NONO84
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? - Page 3 Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  Flatosaure Sam 05 Sep 2009, 23:49

Arnaud, arrête tout, c'est un signe.
Cette 75/5, c'est à moi que tu dois la vendre. Garde-là et un jour je viendrai te l'acheter.

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? - Page 3 Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  VOLUBILIS Dim 06 Sep 2009, 08:04

Lorsque j'ai vendu mon RT suis tombé sur une perle.
Un peu niais...
Il est revenu une semaine aprés pour me dire "vous vous rendez compte vous aviez inversé les amortisseurs".
Les leviers de réglage de dureté étaient tourné vers l'interieur pour pouvoir passer les Krauser.
Pendant un mois je l'ai eu deux fois par semaine dans les pattes pour des broutilles du genre "elle veut plus démarrer" en fait le coupe circuit de la poignée droite était sur off. Une autre fois il était sur la réserve mais ne savait qu'il fallait inverser le levier du robinet vers le haut. " je comprends pas pourtant il y a de l'essence". hii
VOLUBILIS
VOLUBILIS


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? - Page 3 Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  oggy Dim 06 Sep 2009, 08:52

C'était une perle celui-là. bing

Au fait Arnaud, dans ta boîte tu avais mis de la 90W ou de la 140, parce que pour le prochain ou même pour toi ça adoucirait la commande de mettre de la 140.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? - Page 3 Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  Dom Dim 06 Sep 2009, 12:53

:hein: ...........bien gratiné ton acheteur VOLUBILIS :nono:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? - Page 3 Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  atakin22bed Dim 06 Sep 2009, 21:32

Bonsoir,
je constate encore une fois de plus qu'acheter ou vendre une moto deviens délicat , je suis allé voir une k 100 a 100km de chez moi en tres bon etat pneu avant a changer c'est tout embrayage et distribution refaits sur facture et a l'arrivée : les deux pneus sont morts il y a un gros suintement sous l'embrayage les clignos sont féles la peinture a été refaite et est deja a refaire, le compteur tremble ,la jauge a essence danse la java ,le ralenti est a 1200 trs etcc... ça donne pas envie d'aller voir des motos loin de chez soi ,et pourtant il y avait des photos .
et quand on vends c'est aussi galere qui n'a pass mis une moto ou un objet sur e bay sans avoir reçut ds propositions délirantes en direct sans passer par les enchere,ou attendu un acheteur qui n'est jamais venu sans prevenir et je pense que ça va pas s'arranger ...
fab
atakin22bed
atakin22bed


http://www.entreprise-alvaro.com/

Revenir en haut Aller en bas

les gens deviennent ils jobards ??? - Page 3 Empty Re: les gens deviennent ils jobards ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum