Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!!

+8
Juan Antonio
NONO84
the thing
flattwin66
PizzaRoller
Mick13
gaspard
tomah13
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!!

Message  Juan Antonio Jeu 11 Avr 2013 - 10:40

the thing a écrit:Si tu veux tout savoir de ma lignée c'est Fred de Gréasque du Chemin des 3 Rois, et passer par derrière svp siffle Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!! - Page 2 145644

Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!! - Page 2 145644

Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!!

Message  tomah13 Mar 16 Avr 2013 - 12:13

Deja pour info il me facture 60 balles soit une heure de main d'oeuvre pour le bouchon... et le plus drole arrive, je lui demande de regarder un bruit provenant du cardan. Il me sort un devis de 438 euros pour changer le roulement... un grand malade. Fred je peux la mener chez speed twin tu penses?
tomah13
tomah13


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!!

Message  gabounette77 Mar 16 Avr 2013 - 12:37

Comment tu fais pour savoir d'où vient le bruit de cardan?
Moi, j'ai un sifflement, comme le vent dans les volets un jour de tempête, et des vibrations dans le pied droit, surtout au dessus de 90km/h.
Je ne sais pas si c'est la boîte, le cardan ou le pont (mal réparé).
Il a combien de km ton cardan? moi 200 000 km.
Dès fois, je passe dans un trou, et un bruit de raclement apparaît. Le choc doit déplacer quelque chose.
Il est pas donné ton mécano. Il prend 7 h de Main d'oeuvre pour le cardan?


Dernière édition par gabounette77 le Mar 16 Avr 2013 - 12:39, édité 1 fois
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!!

Message  Juan Antonio Mar 16 Avr 2013 - 12:38

gabounette77 a écrit:Comment tu fais pour savoir d'où vient le bruit de cardan?
Moi j'ai un sifflement comme le vent dans les volets un jour de tempête et des vibrations dans le pied droit, surtout au dessus de 90km/h.


braguette ouverte clin Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!! - Page 2 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!!

Message  the thing Mar 16 Avr 2013 - 15:58

Juan Antonio a écrit:
braguette ouverte clin Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!! - Page 2 145644

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!!

Message  Dom Mar 16 Avr 2013 - 16:18

the thing a écrit:
Juan Antonio a écrit:
braguette ouverte clin Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!! - Page 2 145644

moque

ouarf
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!!

Message  le basque Mar 16 Avr 2013 - 18:14

..et a heure fixe le petit zoizeau va sortir ....et racler par terre...
lol!


le basque


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!!

Message  gabounette77 Mar 16 Avr 2013 - 21:33

Non c'est pas la braguette, j'ai un pantalon étanche Cotten pour le bateau, et il n'a pas de braguette!
Si vous avez une autre idée...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!!

Message  Juan Antonio Mar 16 Avr 2013 - 22:38

gabounette77 a écrit:
Si vous avez une autre idée...

pose ta question dans un post spécial et au bon endroit .. tu auras plus de monde au courant de ton problème et tu risques d'avoir de meilleures réponses clin

tu as déjà essayer de regarder tes différents jeux ? roue arrière (couple conique), bras oscillant .. ?
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bouchon de réservoir qui veut plus s'ouvrir... HELP!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum