Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu.....

5 participants

Aller en bas

mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... Empty mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu.....

Message  calendos Mer 17 Avr 2013 - 13:36

j'avais fait essayé mon 883R à mon frérot, qui intéressé, me l'a racheté. Dans la foulée, j'ai trouvé et pris un XL1200R de 2008 (l'ancêtre du 883R, dont la distribution a cessé en France la même année 2008 pour ne pas faire ombrage à d'autres modèles- ''gros réservoir'' de 17l, plein de couple, rrhâââââ lovely....
je cherche toujours un vieux BM, mais mon budget vient d'en prendre un coup..
pour l'anecdote, je me suis rendu dans une concession BM pour essayer un nouveau R1200R un jour ou il pluviotait... bien on ne prête pas une machine les jours de pluie (c'est probablement soluble sous la pluie, les nouvelles machines...) - à 15M€ quand même. Suis allé chez HD - et là çà tombait bien - j'ai eu une trottinette sans problème. comme quoi....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... Empty Re: mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu.....

Message  Proteus Mer 17 Avr 2013 - 13:50

Très bien, le "R", surtout en 1200. Double disque à l'avant et plus haut sur pattes, tu pourras envoyer plus la sauce dans les virages... winner

Des tofs!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... Empty Re: mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu.....

Message  jbt Mer 17 Avr 2013 - 13:53

Ca pourrait bien etre ma prochaine meule aussi, un 1200...allez, je te l'échange contre un vieux flat!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... Empty Re: mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu.....

Message  Francesco Mer 17 Avr 2013 - 13:58

Le XR 1200 ? celui qui n'est plus distribué mais qu'on trouve facilement d'occase ?

Bon aller, ça marche aussi contre mon R100R (mais pas la G/S hein ! ) mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... 145644

Bon en tout cas, ça confirme qu'il vaut mieux aller direct à la case 1200 chez Harley. Mais j'ai à nouveau d'autre trucs en tête....... souris
(Et pas d'autres Turcs en traite ....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... Empty Re: mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu.....

Message  Proteus Mer 17 Avr 2013 - 15:29

Francesco a écrit:Le XR 1200 ?

XL apparemment , pas XR...

un XL 1200 R, c'est ça:
mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... 2007_xl1200r_1024

un XR 1200, c'est ça:
mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... 10_XR1200_R
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... Empty Re: mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu.....

Message  calendos Mer 17 Avr 2013 - 15:40

tofs la semaine prochaine. c'est effectivement un modèle arrêté en 2008 - les années modèles précédentes avaient un biberon de 12L.c'est marrant comme tout.
j'aime bien ma k75 quand même ! il serait mal vu de se séparer d'une vieille maîtresse au profit d'une jeunette, non ?
et quand à l'échanger, même contre 2 GS, non....
et le modèle 2008, c'est çà, avec un réservoir 17l :
mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... Xl_12010


la photo de Protheus correspond à un XL1200r antérieur à 2008.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... Empty Re: mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu.....

Message  jbt Mer 17 Avr 2013 - 16:31

La XR1200, franchement, ça fait Fisher Price en vrai. Je comprends que ce soit impossible à revendre!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... Empty Re: mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu.....

Message  le basque Mer 17 Avr 2013 - 16:59

J espere que tu es retourne chez le con-cessionnaire BMW qui n a pas voulu te preter un flat ? .. tu lui dit que tu etais venu essayer pour acheter cash une bm et que devant son refus , tu as pris une HD.....
lol! la tronche du type ...... lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... Empty Re: mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu.....

Message  calendos Mer 17 Avr 2013 - 18:25

ils m'ont envoyé un mail. copie de ma réponse
quote
''Merci de votre attention. Je viens d’envoyer un mail à l’adresse ‘’contact’’ de votre concession indiquant que je ne donnais pas suite à mon projet d’acheter un R1200R.
Je garde ma vieille BM, dont l’entretien sera toujours fait par votre équipe, et me dirige vers l’acquisition d’une Harley Davidson
(que j’ai pu essayer sans problème sous la pluie battante le même jour l’après midi– donc moins soluble dans l’eau qu’un BM moderne)
Cordialement...''
end quote

faut bien se distraire quand on est retraité, non ?
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... Empty Re: mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu.....

Message  Francesco Mer 17 Avr 2013 - 19:31

Eux ils se distrairont avec l'entretien de ta vieille....... Twisted Evil
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... Empty Re: mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu.....

Message  Francesco Mer 17 Avr 2013 - 19:33

Proteus a écrit:
Francesco a écrit:Le XR 1200 ?

XL apparemment , pas XR...

un XL 1200 R, c'est ça:
mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... 2007_xl1200r_1024


Ah, je confonds toujours. Moi j'ai un XR125L...... mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... 145644
mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... Dscf3710
hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu..... Empty Re: mes frères, j'ai encore pêché, et çà a encore mordu.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum