-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

+11
loiclux
Lolo49
breizracer
the thing
cascaboulon
le basque
Richard
jmarc06
Lippo
flattwin66
Francesco
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  Francesco Sam 4 Mai 2013 - 17:41

....qui sont en photo (petite hein !) en avant dernière page du dernier numéro de Box'R'Mag. yess yess yess






















confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  flattwin66 Sam 4 Mai 2013 - 18:24

fait peter le scan clin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  Lippo Sam 4 Mai 2013 - 19:16

Francesco a écrit:....qui sont en photo (petite hein !) en avant dernière page du dernier numéro de Box'R'Mag. yess yess yess




En avant dernière page ???? : AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... 18538 AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... 477638 AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... 121895 grr

Vaut vraiment rien ce torchon !!! faché faché faché











lol!


















Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  Francesco Sam 4 Mai 2013 - 20:01

flattwin66 a écrit:fait peter le scan clin

Peut pas, chuis au boulot....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  Francesco Sam 4 Mai 2013 - 20:03

Lippo a écrit:
Francesco a écrit:....qui sont en photo (petite hein !) en avant dernière page du dernier numéro de Box'R'Mag. yess yess yess


En avant dernière page ???? : AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... 18538 AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... 477638 AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... 121895 grr

Vaut vraiment rien ce torchon !!! faché faché faché


D'habitude je fais la couv' mais avec vous ils m'ont dit que c'était pas possible....... AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... 145644 AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... 145644 AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... 145644

Faut comprendre aussi, z'ont un bouquin à faire vivre.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  flattwin66 Sam 4 Mai 2013 - 20:07

Francesco a écrit:
flattwin66 a écrit:fait peter le scan clin

Peut pas, chuis au boulot....


Ben justement, tu a du temps libre nan lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  jmarc06 Sam 4 Mai 2013 - 20:15

Y a plus qu' à attendre les tofs alors...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  Richard Sam 4 Mai 2013 - 20:20

Je suis pas sur face book et je suis pourtant sur le canard qui a le plus beau papier . AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... 569134
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  Francesco Sam 4 Mai 2013 - 20:24

souris

J'ai pas de scan mais j'ai un appareil photo.....
AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Dscf3810
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  flattwin66 Sam 4 Mai 2013 - 20:26

Merci m'sieur. Tu va au taf avec ton apn ??
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  jmarc06 Sam 4 Mai 2013 - 20:27

Alors là !!!!!! BRAVO pour les petit mot et tof winner
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  le basque Sam 4 Mai 2013 - 20:50

Francesco a écrit: souris

J'ai pas de scan mais j'ai un appareil photo.....
AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Dscf3810


mais il n'y a que des vieux sur cette photo !! vomi

le basque


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  cascaboulon Sam 4 Mai 2013 - 21:49

Belle brochette de "douxdingues" bien bien
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  Francesco Sam 4 Mai 2013 - 22:05

flattwin66 a écrit:Merci m'sieur. Tu va au taf avec ton apn ??

Il ne me quitte pas, il faut oublier, tout peut s'oublier, qui s'enfuit déjà, oublier le temps.....Oups......
Ben oui, j'en ai toujours un sur moi.


Bon pour le courrier joint à la photo on peut trouver ça très fayot, mais c'est vrai que je l'aime bien ce canard, un des rares à parler de vieilles Beumeu avec les articles de Kimble entre autres.
Après, bien sûr, faut faire le tri entre la pub à peine déguisée, les connections entre les pubs et les essais de matos etc.....

Et puis si j'avais écrit " J'en profite pour cracher à la gueule de votre torchon merdique qu'est même pas foutu de consacrer 40 pages à la 80 G/S chaque mois" je ne suis pas sûr qu'ils auraient publié. AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... 145644

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Img_1410
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  the thing Sam 4 Mai 2013 - 22:21

le basque a écrit:
mais il n'y a que des vieux sur cette photo !! vomi

Oui, je venais juste de les quitter pour rouler seul, le seul jeune AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... 145644
Je n'aime pas ce mag car ce n'est que de la pub pour BM, la pire des merdes est portée aux nues, je leur avait dit par mail, il n'ont même pas daigné répondre tellement ils sont auto suffisants...... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  Francesco Sam 4 Mai 2013 - 22:58

Ben tu vois, juste au dessus de mon truc, il y a la lettre d'un gars qui met en cause la course à la puissance dans laquelle s'enferre BM (avec la 1200 Liquide entre autres) et explique qu'il a tout autant de plaisir à rouler sur un vieux flat que sur sa 1200 GS (dont les 100cv lui suffisent amplement).
Bien sûr ce canard va dans le sens du vent, mais encore une fois c'est le seul à pondre des articles plutôt intéressants sur les vieux (et très vieux flats).
Chaque mois il y a aussi la présentation d'un cafra ou d'un scrambler, enfin d'une prépa, dont certains qu'on a vu passer par ici.

Quand je dis qu'ils vont dans le sens du vent, faut voir la discussion actuelle sur le GS Forum suite à l'arrivée de la 800 GS Adventure. Les mecs s'étripent pour savoir si c'est vraiment bien l'ESA ou l'anti patinage quand la meule fait moins de 100cv......Et même qu'elle serait mieux avec 50 cv de plus cette GS.
Je leur ai dit que je les laissais à ce débat follement passionnant. AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... 145644

Mais bien sûr quand dans la "vitrine" ils te présentent le nouveau Nolan dont la pub s'étale quelques pages plus avant, faut garder un oeil critique.
Pareil pour tout ce qui concerne Wunderlich ou Touratech à qui ils servent pas mal la soupe. (En disant ça je ne remets pas en cause la qualité de ce matos).
Mais ça leur arrive encore bien de critiquer du matos BM quand il n'est pas à la hauteur.
Ils n'ont pas eu peur d'évoquer leurs deux pannes de contacteurs (sur 800 GS et Scoot 650) lors des derniers essais.
Ni d'évoquer les soucis d'embrayage des gros scoots.

Enfin, pour avoir passé une journée avec eux, il est clair que ce sont des passionnés, qui roulent beaucoup.
Leurs comparos sont bien plus pointus que tout ce qu'on peut lire par ailleurs (j'ai encore en mémoire celui des Roadsters, F800/ R1200R/K1300).
Berson, Kimble et d'autres n'ont plus rien à prouver en terme de compétence mécanique.
Berson peut même écrire dans leur canard qui présente les Scoots grosse cylindrée, ça ne me dérange pas.(Même maison d'édition "Terre Mars").
Par contre je n'ai jamais acheté leur presse " Ducati". saispas


Dernière édition par Francesco le Dim 5 Mai 2013 - 9:06, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  the thing Sam 4 Mai 2013 - 23:36

Francesco a écrit:
Par contre je n'ai jamais acheté leur presse " Ducati". saispas

Moi si, Desmo est la même daube orientée vers Bologne et tout est bien dans la marque également. Je ne changerai pas d'avis malgré le respect que je porte à Berson, c'est un canard que de propagande et pour voir des vieux BM, il y a le moto revue classic ou café racer mag qui s'en chargent très régulièrement...... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  le basque Dim 5 Mai 2013 - 7:12

certes ,leur reportage est excellent et je n'ai aucune compétence pour oser dénigrer ceci ou cela ; le truc qui me fait fuir ces bouquins ou magazines ,c'est que les rares et trop courts bons reportages ,sont noyés dans un jus ,que dis-je ,une gangue publicitaire qui me rebut !
çà baigne comme quelques cerises dans une carafe d'armagnac ! lol!

je crains que ,sur certains canards ,les avis des essayeurs ne soient téléguidés par les grosses marques publicitaires ;auparavant ,j'achetais MDLM quand il était en format "torchon "ou journal si tu veux ;les essais étaient bien réalisés ,avec les mots des motards ,les avis ,certes pas très professionnels ,mais avis de ceux qui ont le cul sur les selles ! maintenant ,la pub a fait que c'est vraiment devenu un torchon qui ira finir sa vie sur la table d'une salle d'attente ....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  breizracer Dim 5 Mai 2013 - 8:28

Bon, en tout cas, on a la photo de notre brochette de vieille viande en avant dernière page, c'est ça qui compte!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  le basque Dim 5 Mai 2013 - 8:36

breizracer a écrit:Bon, en tout cas, on a la photo de notre brochette de vieille viande en avant dernière page, c'est ça qui compte!

il faudra l faire mariner avant quelques jours ! mort de rire

et pas de cuisson au barbecue !!! avec ce qu'ils picolent ,tu vas foutre le feu !!! AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... 145644

le basque


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  Francesco Dim 5 Mai 2013 - 8:50

the thing a écrit: et pour voir des vieux BM, il y a le moto revue classic ou café racer mag qui s'en chargent très régulièrement...... clin

Bof.....le MRC te ressert les mêmes articles à chaque fois, récupérés dans leur stock. (J'ai feuilleté le dernier qui vient de sortir, bof bof bof.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  Francesco Dim 5 Mai 2013 - 8:53

breizracer a écrit:Bon, en tout cas, on a la photo de notre brochette de vieille viande en avant dernière page, c'est ça qui compte!

C'est marrant, je n'arrive pas à nous trouver vieux (sauf Lippo quand même...... moque )
Et surtout j'aimerai bien remettre ça ! (mais pas cette année, tout est déjà filmé)

Une autre tof de cette balade, AVEC Fred (qui aimait déjà les motos jaunes..... souris ):

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Rimg2410
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  Lolo49 Dim 5 Mai 2013 - 9:14

Francesco a écrit:Ben tu vois, juste au dessus de mon truc, il y a la lettre d'un gars qui met en cause la course à la puissance dans laquelle s'enferre BM (avec la 1200 Liquide entre autres) et explique qu'il a tout autant de plaisir à rouler sur un vieux flat que sur sa 1200 GS (dont les 100cv lui suffisent amplement).
Bien sûr ce canard va dans le sens du vent, mais encore une fois c'est le seul à pondre des articles plutôt intéressants sur les vieux (et très vieux flats).
Chaque mois il y a aussi la présentation d'un cafra ou d'un scrambler, enfin d'une prépa, dont certains qu'on a vu passer par ici.

Quand je dis qu'ils vont dans le sens du vent, faut voir la discussion actuelle sur le GS Forum suite à l'arrivée de la 800 GS Adventure. Les mecs s'étripent pour savoir si c'est vraiment bien l'ESA ou l'anti patinage alors que la meule fait moins de 100cv......
Je leur ai dit que je les laissais à ce débat follement passionnant. AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... 145644

Mais bien sûr quand dans la "vitrine" ils te présentent le nouveau Nolan dont la pub s'étale quelques pages plus avant, faut garder un oeil critique.
Pareil pour tout ce qui concerne Wunderlich ou Touratech à qui ils servent pas mal la soupe. (En disant ça je ne remets pas en cause la qualité de ce matos).
Mais ça leur arrive encore bien de critiquer du matos BM quand il n'est pas à la hauteur.
Ils n'ont pas eu peur d'évoquer leurs deux pannes de contacteurs (sur 800 GS et Scoot 650) lors des derniers essais.
Ni d'évoquer les soucis d'embrayage des gros scoots.

Enfin, pour avoir passé une journée avec eux, il est clair que ce sont des passionnés, qui roulent beaucoup.
Leurs comparos sont bien plus pointus que tout ce qu'on peut lire par ailleurs (j'ai encore en mémoire celui des Roadsters, F800/ R1200R/K1300).
Berson, Kimble et d'autres n'ont plus rien à prouver en terme de compétence mécanique.
Berson peut même écrire dans leur canard qui présente les Scoots grosse cylindrée, ça ne me dérange pas.(Même maison d'édition "Terre Mars").
Par contre je n'ai jamais acheté leur presse " Ducati". saispas

Je te rejoins Francesco sur ton avis sur Boxer Mag.
Je les ai tous et je l'achète tous les 2 mois, j'assume. Les articles sur les vieilles béhèmes par Kimble sont très détaillés et pointus. La qualité des prépas (café-racer ou scrambler) sont sont par contre disparate.
Leurs comparatifs de modernes sont, il est vrai, axé que sur BMW. C'est à dire, qu'ils ne comparent que par rapport à une autre béhème dans la gamme, et non par rapport à la concurrence.
Quant aux autres parutions, je n'achète plus Moto Revue Classic depuis longtemps. Ils se sont engouffrés dans la moto ancienne quand ça marchait, mais uniquement sur ce qui plaisait (gros cubes anglais, italiens, allemands, japonnais), rien sur les petits cubes, les pisse-feux, les pétochons, les sans-grades de la moto anciennes quoi. Maintenant, ils s'orientent sur les prépas et la mode des néo-rétros à selle plates (pour ceux qui n'ont pas compris, je n'aime pas les selles plates, les bandes thermiques et les Firestone Deluxe inconduisibles) sans rien apporter de nouveau.
Café-racer est variable en qualité de reportage. Globalement, c'est bien mieux que les autres parutions qui surfent sur la mode (genre Heroes, RAD ou Moto Revue Classic). J'aime bien quand ils font des reportages sur les sides, voir leur virée hivernales en side. Ça change, mais ça fait plusieurs années qu'ils ne l'ont pas fait.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  the thing Dim 5 Mai 2013 - 9:21

Francesco a écrit:AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Rimg2410

Rhâââ qu'est-ce que j'aime quand on est ensemble...... drunken
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  loiclux Dim 5 Mai 2013 - 10:11

Francesco a écrit:
AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Img_1410

L'éclat, la petite pointe de brillance que l'on voit sur le parecylindre gauche sur la moto tout à droite... C'est photo shopé ou bien même au fin fond de nulle part, tu sors la micro fibre avant la photo? souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo..... Empty Re: AAAAmouuuuuuuuuuur, gloire et beauté....Pour Richard, Nono et Lippo.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum