Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

+6
Lou2
breizracer
Jagbruno
flattwin66
LULU T100
Francesco
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  Francesco Dim 20 Juin 2010 - 22:07

P'tite balade en ville cet aprèm'......Ça valait le coup d'oeil.... bien
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Rimg2217
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Rimg2218
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Rimg2219
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Rimg2225


Dernière édition par Francesco le Dim 20 Juin 2010 - 22:11, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  Francesco Dim 20 Juin 2010 - 22:09

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Rimg2221
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Rimg2222
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Rimg2223
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Rimg2224
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  LULU T100 Dim 20 Juin 2010 - 22:15

Belles machines, Merci
hier , nous avons vu une JAGUAR dernier modèle , ça fait peur, un air de famille avec une grosse AUDI, DIESEL en plus!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  Francesco Dim 20 Juin 2010 - 22:18

Un modèle Allemand.... Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... 145644
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Rimg2226

Miawwwww....
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Rimg2227

Bon, Jaguar ou pas, ça reste des félins, faut la caisse.....
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Rimg2228

Ciao !
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Rimg2229
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  flattwin66 Dim 20 Juin 2010 - 22:29

Très jolie tes photos,
Mais dis moi, il y'avait pas un marché avant sur cette place ??

Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  Francesco Dim 20 Juin 2010 - 22:41

Si si.....On l'appellait la Place du Marché, d'ailleurs. Depuis que les Jags se garent là on l'appelle " Place de la Révolution".....

Tu connais Besac ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  Jagbruno Dim 20 Juin 2010 - 23:25

Francesco a écrit:Si si.....On l'appellait la Place du Marché, d'ailleurs. Depuis que les Jags se garent là on l'appelle " Place de la Révolution".....

Tu connais Besac ?

Merci Francesco!

Tiens, tant qu'on y est, je serai au Mans Classic avec la Jag, alors s'il y a des Flatistanais qui passent par là, qu'ils se fassent connaitre!!! yess
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  breizracer Lun 21 Juin 2010 - 0:12

je serais en vacances en Auvergne... Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... 176372 Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... 176372
Je devais y aller, au Mans Classic, en plus mes beaux parents n'habitent pas loin de là...

Je me répète, mais la Jag type E premier modèle, avec les feux avants sous vitre et les petits feux arrières, pour moi, c'est la plus belle voiture jamais créée. Une grâce infinie, une pureté de ligne... coeur coeur
J'avais acheté l'"Auto Rétro" sur la type E quand j'étais gamin...
Merci, Francis, pour ces très belle photos, les Jag de l'époque avaient une classe folle!Et ce parfum de cuir quand tu montait dans une XJ6 ou 12 , ce confort, ce capot qui te remplissait la moitié du petit pare brise...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  Lou2 Lun 21 Juin 2010 - 4:37

Yapa, c'est de la belle caisse..
Les rétros fonctionnent dans les deux sens en plus.

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Rimg2210
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  DENIS Lun 21 Juin 2010 - 7:07

Bonjour

Merci Francesco bien ca nous changent de tes bondieuseries siffle Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  Jagbruno Lun 21 Juin 2010 - 8:17

DENIS a écrit:Bonjour

Merci Francesco bien ca nous changent de tes bondieuseries siffle Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... 145644

Bah non, une belle Jag (surtout une Type E série 1 coupé comme la mienne) c'est divin!!!

winner winner winner winner
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  DENIS Lun 21 Juin 2010 - 8:26

Jagbruno a écrit:
DENIS a écrit:Bonjour

Merci Francesco bien ca nous changent de tes bondieuseries siffle Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... 145644

Bah non, une belle Jag (surtout une Type E série 1 coupé comme la mienne) c'est divin!!!

winner winner winner winner

Bonjour

Ouais ca c'est vrai !!! A Dijon un gars en avait une jaune de type E putain elle était belle je le connaissait un peu, mais j'ai jamais eu l'occasion de monter dedans je t'avoue que .... j'aimerai bien ca.
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  flattwin66 Lun 21 Juin 2010 - 8:31

Francesco a écrit:Si si.....On l'appellait la Place du Marché, d'ailleurs. Depuis que les Jags se garent là on l'appelle " Place de la Révolution".....

Tu connais Besac ?

A comme quoi ma mémoire fonctionne encore .
oui je connais un peu Besac, j'ai passé un an dans un camp au Valdahon, ensuite j'ai bossé un an a Besancon tout en habitant a Saône. Et j'ai encore ma fille a Vesoul .

Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  Jagbruno Lun 21 Juin 2010 - 8:33

DENIS a écrit:
Bonjour

Ouais ca c'est vrai !!! A Dijon un gars en avait une jaune de type E putain elle était belle je le connaissait un peu, mais j'ai jamais eu l'occasion de monter dedans je t'avoue que .... j'aimerai bien ca.

La mienne est 'opalescent silver grey' avec intérieur rouge... tu es le bienvenu pour monter dedans...si tu peux m'attraper tirelangue
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  Francesco Lun 21 Juin 2010 - 8:34

"T'as voulu voir Vesoul...."

Eh ben moi j'habite juste à côté de Saône... :clin d'oeil:
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  flattwin66 Lun 21 Juin 2010 - 8:38

Francesco a écrit:"T'as voulu voir Vesoul...."
Eh ben moi j'habite juste à côté de Saône... :clin d'oeil:

Ma fille va habiter Saône a partir de debut juillet...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  Francesco Lun 21 Juin 2010 - 8:40

breizracer a écrit:
Je me répète, mais la Jag type E premier modèle, avec les feux avants sous vitre et les petits feux arrières, pour moi, c'est la plus belle voiture jamais créée. Une grâce infinie, une pureté de ligne... coeur coeur
On est d'accord.....
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Rimg2230
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Rimg2231
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  DENIS Lun 21 Juin 2010 - 8:44

Jagbruno a écrit:
DENIS a écrit:
Bonjour

Ouais ca c'est vrai !!! A Dijon un gars en avait une jaune de type E putain elle était belle je le connaissait un peu, mais j'ai jamais eu l'occasion de monter dedans je t'avoue que .... j'aimerai bien ca.

La mienne est 'opalescent silver grey' avec intérieur rouge... tu es le bienvenu pour monter dedans...si tu peux m'attraper tirelangue

Bonjour

Tu pense bien, qui y'a un moment que je l'es reluqué ta Jag bien T'inquiète je peux aller très vite quand c'est pour une bonne cause siffle

Merci à toi j'avoue que se sera avec plaisir
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  breizracer Lun 21 Juin 2010 - 15:00

Francesco a écrit:
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Rimg2230

Dire qu'un peu plus tard, ils l'ont défigurée en la passant en 2+2.....

J'ai croisé l'autre jour une Type D, à la Baule. Sûrement une Lynx, réplique extrêmement fidèle à l'originale...Oh ce bruit!!!! pour ceux qui connaissent pas:
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Jaguar11

Pis une autre vue à Montlhéry en septembre dernier
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Sdc11112

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  Jagbruno Lun 21 Juin 2010 - 15:07

breizracer a écrit:
Francesco a écrit:
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Rimg2230

Dire qu'un peu plus tard, ils l'ont défigurée en la passant en 2+2.....

J'ai croisé l'autre jour une Type D, à la Baule. Sûrement une Lynx, réplique extrêmement fidèle à l'originale...Oh ce bruit!!!! pour ceux qui connaissent pas:
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Jaguar11

Pis une autre vue à Montlhéry en septembre dernier
Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Sdc11112

Waaah, la type D!! probablement la plus belle bagnole de course de tous les temps... et qui se conduit comme un kart...à 275km/h...

Celle de Montlhéry est une 'vraie' je pense...rdv dans 3 semaines au Mans Classic pour les entendre rugir... yess yess yess yess
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  Arthur Lun 21 Juin 2010 - 15:13

Elle est magnifique!!!! bien bien
C'est la voiture de l'inspecteur bayard non? drunken


A ce propos, je suis à la recherche d'une voiture que j'ai vu passer dans les rues de paris, je vous la décrit, vous me direz:
-rouge (oui je sais)
-la forme d'un cigare
-pas de toit, comme la type D
-volant en bois à droite
-les roues à l'exterieur de la caisse
-deux places (c'est là que ça différe des premières formule 1)

si quelqu'un a une idée, je suis preneur... elle était superbe, vraiment. confus
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  breizracer Lun 21 Juin 2010 - 15:13

La même de l'intérieur:

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Sdc11113

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  Jagbruno Lun 21 Juin 2010 - 15:48

breizracer a écrit:La même de l'intérieur:

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Sdc11113


Bèèèèèèlle! coeur
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  Flatman Lun 21 Juin 2010 - 15:58

Sympa les photos!

Merci Francesco!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  Francesco Lun 21 Juin 2010 - 17:52

Super Breiz !!
Cette type D c'est un vrai squale.... coeur
Qu'est ce qu'on se fait chier avec nos BM, c'est d'un moche..... Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour Lippo, JagBruno.....et les autres.... Empty Re: Pour Lippo, JagBruno.....et les autres....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum